Annonce

Réduire
Aucune annonce.

championnat street fighter 4 ps3 NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'adore ce topic !
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • je demande les Videos !!! Besoin de rire pour finir la journée

      Commentaire


      • ya pas de puissance mais que du lag et de la merde

        il a gagne 6 4 , en faisant simplement saut balayette et gros shoryu

        bravo a lui pour son jeux tout en delicatesse

        je m e vais fracasser ce qui est servait de manette ps3 et surtout briser cet input lag de merde , genre t appuie ta la commande qui sort 3 h apres...

        voila pourquoi je ne joue plus a street sur ps3 , c est pourri de chez pourii vive le reseau 360 bordel de merde

        vivement le ricote pour defoncer tout le monde au stick et en face a face
        http://fr.twitch.tv/rayoux

        Commentaire




        • nan en fait pas besoin de vids

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            oui quoi y a un match ? c quoi le score qui a gagné ?
            6 à 0 pour moi contre ryuga

            6 à 4 pour moi contre rayoux

            Les gars, ne casser pas vos manettes, vous avez juste jouer contre un pro donc pas de quoi rougir.

            Depuis que je suis gamin, je joue au pad et je trouve que sa va pas mal.

            Le stick c'est bien pour un jeu très technique ( snk, street 3) .
            Dernière modification par LauraB, 20 octobre 2009, 20h32.

            Commentaire


            • toi aussi entraine toi raf, avec ta salle p;;e de chinoise , j ai tellement la rage de cette manette et connexion en carton que je vais avoir envie de demolir tout le monde sur ( avec plein d excuse de sac a faire trembler la terre )

              je rentre samedi, j annonce une reprise intensive au stick pour arriver le jour j au riccote avec un niveau super saian 100

              I LL BE BACK
              http://fr.twitch.tv/rayoux

              Commentaire


              • Envoyé par Ryuga Voir le message
                Euh franchement, ta façon de jouer est hyper fatigante. Un Ken qui saute non stop et qui joue au piff bah c'est franchement casse boule.

                J'aurai mon stick prêt fin de semaine normalement (j'ai reçu les pièces); on terminer ainsi notre beat by 10.

                Au pad c'est la galère
                pourquoi vous vous etes arreté à 6/0 pourquoi vous etes pas aller jusqu'à 10 ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  pourquoi vous vous etes arreté à 6/0 pourquoi vous etes pas aller jusqu'à 10 ?
                  Il a voulu dire stop.

                  Je crois peut étre qu'il a casser la manette.

                  Ryuga, tu aura ta revanche ou tu me mettra 10 à 0 avec ton stick.
                  Dernière modification par LauraB, 20 octobre 2009, 20h44.

                  Commentaire


                  • Envoyé par laurab4369 Voir le message
                    Il a voulu dire stop.

                    Je crois peut étre qu'il a casser la manette.

                    Ryuga, tu aura ta revanche ou tu me mettra 10 à 0 avec ton stick.
                    ok mauvais joueur quoi donc j'enregistre ça come un 10/0 sauf si laurab et ryuga s'entendent pour finir ce match

                    bon je vais me connecter voir si y a du monde

                    bienvenue à neo crash dans le championnat sinon
                    Dernière modification par fboy, 20 octobre 2009, 20h52.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Envoyé par Rayoux Voir le message
                      toi aussi entraine toi raf, avec ta salle p;;e de chinoise , j ai tellement la rage de cette manette et connexion en carton que je vais avoir envie de demolir tout le monde sur ( avec plein d excuse de sac a faire trembler la terre )

                      I LL BE BACK
                      Fais pas ton Ryuga, lors de notre dernier versus irl t'as voulu arrêter, ça t'as soulé. Comme quoi Chun était trop petée.
                      Je dis ça je dis rien
                      De toute façon ça fait belle lurette que je ne squatte plus le jeu.

                      Commentaire


                      • ba oui je dis pas le contraire, elle est tres relou pour abel et tu l as joue tres bien ! d ou le , reprend le jeux et dose question qu on se tappe dessus au ricote
                        http://fr.twitch.tv/rayoux

                        Commentaire


                        • oui moi aussi ca fait belle lurette que j'y joue plus, mais franchement ils sont tous nul, tu peut les battre easy

                          en tout cas, a part 1 ou 2 fois très rapide, contre fboy, y a pas eu de lag

                          Commentaire


                          • mais oui le lag c'est une excuse de sac, c'est pas unilateral.

                            bon y a personne de connecté là ????
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Bah non je vais pas m'y remettre, mais juste jouer pour le fun.
                              Je ne refuse jamais une partie même en mode casual

                              Commentaire


                              • c est quoi la diff ? genre on a deja joue serieux ....pfff tapette va tu cherches deja des excuses 1 mois en avance
                                http://fr.twitch.tv/rayoux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X