Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ficoss num 11 en mars 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Ryuga Voir le message
    Punaise si j'en suis je vais mettre le feu avec Goji! On va lustrer l'anus à Akra au 3.3
    Tu insinues par là que je suis un sac ?

    Ouai bon, j'avoue.

    Commentaire


    • #47
      Soiree bloquee. Maman est d'accord.

      Arcade Street au moins.
      Easy baby!

      Commentaire


      • #48
        18 et 19 mars bloqués pour les doux yeux de François.
        Mon Twnikle Star Sprites et moi, on sera là.

        Commentaire


        • #49
          Hello les cocos! les (le?) dieux de la quarantaine m'ont laissé sortir
          Kono mama dewa owaranzo!!!

          Commentaire


          • #50
            cooool en plus ton premier poste d'homme libre est sur mon topic ça m'emeut
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #51
              Et oui, j'ai tout de suite penser à ton cu... euuh... à ton topic
              C'est vers où Arcade Street c'est dans le 11ème c'est ça?
              Kono mama dewa owaranzo!!!

              Commentaire


              • #52
                Arcade street c'est au 10 rue des batiments industriels 75011 à paris.

                en transport, tu descends à nation, tu prends la sortie boulevard volatire ou la plus proche, tu remonte le boulevard saint antoine et tu prends la premiere à droite là tu cherches le numero 10 et tu y es
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #53
                  Fboy, c'est le VRP d'Arcade Street...

                  Commentaire


                  • #54
                    10 rue des batiments industriels, que c'est poétique
                    Tu y es déja aller? ils organisent des tournois des fois?
                    Kono mama dewa owaranzo!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par fboy Voir le message
                      Arcade street c'est au 10 rue des immeubles industriels 75011 à paris

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Tu peux nous compter dedans pour les deux dates
                        Cool je vais me prendre des branlées monstrueuses et repartir avec le sourire quand même !

                        Commentaire


                        • #57
                          Bof j'ai pris ma retraite, je joue à des jeux noskill maintenant (non pas de wii désolé).
                          C'est pas toi qui kiffais KoF 97 ? On s'en refera avec plaisir alors

                          Commentaire


                          • #58
                            Power charge, power charge, power charge, power charge...

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Onihyde Voir le message
                              Power charge, power charge, power charge, power charge...
                              ...Stun, D C, Power charge, Power charge, Power Geysaaaaaa'

                              KO !

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Bof j'ai pris ma retraite, je joue à des jeux noskill maintenant (non pas de wii désolé).
                                C'est pas toi qui kiffais KoF 97 ? On s'en refera avec plaisir alors
                                Michael Jordan il a pris sa retraire, ca l'empechera pas de te foutre une branlée au basket non ?
                                C'est bien que ta femme viennes parce qu'on est à peu près du même niveau à KOF 98, je me rapelle y'a deux ans on avait joué longtemps à KOF 98 UM, ça change des mecs qui abusent et je comprends rien ce qu'il m'arrive !

                                Moi pour ce ficoss j'éspère rejouer à rage of the dragoons je sait pas ou y jouer sinon,
                                c'est toi qui m'en avait fait la pub suite à ton test dans player 2 mais j'ai jamais pu y rejouer.

                                Si quelqu'un peut prévoir une PS2 aussi ca serait cool de jouer à Rumble Fish, street figher III ou KOF 2002 UM je les avait amenés la dernière fois mais y'avait pas de PS2.

                                Je sait pas si Angi vient javais parlé avec lui assez longtemps en jouant à Street 4 la dernière fois, ca serait cool.
                                Dernière modification par edgarfigaro, 04 février 2011, 14h32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X