Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest 12 - ORGANISATION -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    moi c'est pareille François, j'ai voulu demander quelques renseignements sur
    l'hébergement mais personne ne m'a répondu :(

    Il n'y a pas un liens direct sur l'organisation du stunt pour les puceau ?

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par fboy Voir le message
      question : a quoi vont servir les ecrans lcd ???? Xbox360 a chaid avec kof2002UM

      je peux ramener aussi un catho de plus un pure trinitron hi black 55cm (cmb)

      avec plaisir

      sinon il faut prendre conscience que le jeu star du stunt ça va etre street fighter cross tekken qui sera sorti un mois plus tot, donc un ptit poste avec kof 13 ne serait pas de trop

      Non et non, y en aura partout dans le stun deja, nous on est NGF pas Capcom


      donc organisons les choses convenablement :
      -de quelle place on dispose ? superficie ? Tout dépend du matos qu'on mettra a dispo, il faut d'abord savoir ce qu'on ramene
      -on aura des tables des chaises ou il faut ramener ? On nous prete tout, on ramene rien
      -niveau alimentation electrique on a un amperage limité ? normalement non, il faut juste dire le matos qu'on a le 1er matin lors de l'installation, et il faudra le respecter. Il n'y a pas de limite je crois
      -slip ou caleçon ? Tanga
      -Pourquoi ryuga est il nul aux jeux video ? il est belge, flic, et pote avec akra
      - Quels sont les horaires ? 10h-13h et 16h30-18h15, horaire de fonctionnaire
      - Qu'est ce qu'on veux faire à travers ce stunfest, promouvoir le site de batou ? Le site neogeofans, mettre en avant la neo geo ? Oubliez moi, je suis pas la pour ca. On est la pour déconner, et mettre en avant les jeux et univers SNK. On est pas la pour faire de la pub pour NGF (pas directement) on le représente. On fait découvrir notre passion.
      - On y reste combien de temps ? Faut prevoir dormir sur place ? on y reste 1 mois! si tu cherches un colocataire francois, j'ai l'homme qu'il te faut. Envoie moi un MP, je te donne ses coordonnées et les coordonnées de l'hotel.

      Je suis totalement puceau de stunt et je sais pas du tout à quoi m'attendre. Mon pauvre, bonne chance mais je peux te dire que tu es mal. Tu tiendra pas la cadence je pense

      Fboy, j'ai répondu a tout je pense. Les décisions ne viennent pas de moi, je me suis concerté avec ceux du stand avant.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Redemslug Voir le message
        moi c'est pareille François, j'ai voulu demander quelques renseignements sur
        l'hébergement mais personne ne m'a répondu :(

        Il n'y a pas un liens direct sur l'organisation du stunt pour les puceau ?
        putain, mais les gars, vous avez taper stunfest 2012 sur google?

        EDIT : Mp redemslug pour les infos
        Dernière modification par batman, 09 février 2012, 17h25.

        Commentaire


        • #49
          cyril, tu as lu mon poste pour le matos, 9a sert que je ramene une borne ou pas ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #50
            Bon je vais essayer de t'aider Fboy, on y va pour déconner...On y va du jeudi soir au dimanche fin d'après midi.
            Pour le matos si tu a du catho c'est ce qui nous manquera en LCD un poste. Voir deux maxi suffissent....on va mettre peut-etre un poste pour kof13 , peut etre kof2002um.
            Après pour le matos, tout ce que tu a dis ça fait plaisir: moi je retiendrais cela la egret 2 avec un slot mvs pour du jeu Snk.Une Neogeo ou slot consolisee sont les bienvenue.
            Pas la peine de ramener autre que Snk ON EN VEUT PAS....ON EST NEOGEOFANS ... Rien d'autre.
            Après pour l'organisation c'est simple, seul les gars qui sont sur le stand ramène leur matos. Car cela permettra de motiver les gars rester autour du stand.
            Je rappelle on est sur le stand, on fera un planning pour pouvoir profiter pleinement du salon tout en étant le minimum syndical sur le stand.

            Si il nous manque du matos, on demandera un peu avant le stun, je crois que c'est mieux.

            @redem: tu a des hôtels comme BB et Campanile mais je te déconseille si tu est avec ta femme, c'est mal famé . L'alcool aidant agression a la lame , drogue, vols...
            En ville tu trouveras moins cher et plus propre. Après pour l'organisation bien sur tu pourras rester tout le weekend sur le stand mais pas dans l'orga ( vu que tu arrives samedi et que tu repart tôt), n'y vois pas ça comme une esquive , t'es le bienvenue mais je pense qu'on est assez pour l'instant.

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • #51
              Vous m'avez mal compris je disais pas qu'il faut du street x tekken, je disais que vu que ce serai certainement le jeu star du salon, on devrait pas se priver d'un poste kof XIII.

              Je ramene l'egret 2 ou pas ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #52
                +1 avec ryosaeba

                fboy, pas de borne, on va pas se prendre la tete avec ca, notre stand sera assez équipé en consoles, crois moi. Après, si tout le monde est d'accord, je m'incline, mais vu le stand de l'année dernière, et que cette année ce sera le double, on a vraiment pas besoin de bornes, mais plutot de cathodiques.

                Et pour votre Kof13 et votre Tekken, collez vous les profonds bordel!

                Commentaire


                • #53
                  nicky : merde, si c'est mal famé ça craint... ma femme me déposera juste et ira dormir chez une amie le samedi soir. donc je serai tout seul au campanille. bon, je ne l'ai pas encore réserve, mais d'après batou, vous êtes nombreux d'ngf à y crécher. alors j'espère que je ne serai pas seul à marcher les cinq minutes qui sépare l’hôtel du stunt fest.

                  en tout cas je me fait vraiment une joie de tous vous rencontrer en vrai

                  edit : ah, mais bien sur que je ne prend pas mal le fait que l'organisation soit fait avec les gens qui ont leurs matos sur place. quoi de plus normal d'ailleurs, on est toujours mieux gardé que par soit même

                  Et pour le campanille, vous avez déjà tapez un after-néo là bas ?
                  Et je veux bien amener une tv + néo + picole dans ma piolle si ça se fait et qu'il y a du monde d’intéressé.
                  Dernière modification par Redemslug, 09 février 2012, 20h03.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Redemslug Voir le message
                    nicky : merde, si c'est mal famé ça craint... ma femme me déposera juste et ira dormir chez une amie le samedi soir. donc je serai tout seul au campanille. bon, je ne l'ai pas encore réserve, mais d'après batou, vous êtes nombreux d'ngf à y crécher. alors j'espère que je ne serai pas seul à marcher les cinq minutes qui sépare l’hôtel du stunt fest.

                    en tout cas je me fait vraiment une joie de tous vous rencontrer en vrai
                    si tu veux, et c'est vriament pour te dépanner, on peut heberger ta femme dans notre chambre, entre ryuga et moi
                    On t'aurais bien proposé, mais y aura pas assez de places

                    Et sinon, si vraiment tu as peur, tu peux dormir sur le stand, dans le meme sac de couchage que megaman

                    Commentaire


                    • #55
                      Au cas ou il manquerait des AES, je peux en ramener une avec les cables et deux manettes, me tenir au courant si c'est necessaire

                      Si c'est necessaire, je viendrai les 3 jours sans soucis, ne serait ce que de vous connaitre en vaudra grandement....... la peine? non en vaudra la chandelle et ça serait un plaisir, mais je veux pas m'incruster, si y'a besoin je suis la

                      Sinon je peux ramener un peu de champagne pour l'occasion, ça fera classe.
                      Dernière modification par neoforever, 09 février 2012, 20h18.

                      Commentaire


                      • #56
                        Non j'ai pas peur, au pire je me ferai raquetter mon portable monochrome et mes espadrilles. Nan, sérieux les mecs qui voudrons me plumer faudrait vraiment qu'ils soient dans le besoin.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Redemslug Voir le message
                          nicky : merde, si c'est mal famé ça craint... ma femme me déposera juste et ira dormir chez une amie le samedi soir. donc je serai tout seul au campanille. bon, je ne l'ai pas encore réserve, mais d'après batou, vous êtes nombreux d'ngf à y crécher. alors j'espère que je ne serai pas seul à marcher les cinq minutes qui sépare l’hôtel du stunt fest.

                          en tout cas je me fait vraiment une joie de tous vous rencontrer en vrai
                          C'est quoi cette blague! Rennes mal famé? Vous me faites marrer! C'est sérieux cette histoire de Campanile coupe gorge? Ça m'avait l'air plutôt pratique et fonctionnel comme endroit.

                          Sinon, je suis d'accord avec je-sais-pluki, ça manque de coop!!! (jeux de shoots ou beat'em'all) et surtout de jeux auxquels on ne joue jamais! C'est justement l'occasion d'y jouer, même en mode tournoi! AOF3, Ninja Masters, World Heroes 2 ou Perfect, Soccer Brawl, un Super Sidekicks!

                          C'est nul KOF!

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est quoi cette histoire d'hôtels mal famés

                            J'ai jamais eu le moindre problème à Rennes.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #59
                              Et pour le campanille, vous avez déjà tapez un after-néo là bas ?
                              Et je veux bien amener une tv + néo + picole dans ma piolle si ça se fait et qu'il y a du monde d’intéressé.
                              Neofor : tu dormiras au campanille ? (faut que je sache si je dois amener nam75 )

                              Batou : ça sera bien qu'en première page tu notes qui dors ou ?

                              faut il emmener des outils de self défense ?
                              pareille une liste de qui prend quoi, en première page

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Redemslug Voir le message
                                Neofor : tu dormiras au campanille ? (faut que je sache si je dois amener nam75 )
                                Ben si j'amène du matos et participe, oui ( je l'amenerai aussi nam )
                                C'est au cas ou.

                                Sinon je pense que je viendrai le samedi si c'est en simple touriste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X