Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest 12 - ORGANISATION -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Tu peux me faire une scène avec des Persos SNK saoul, certains en train de jouer au cap's et d'autre en train de taper de la coke?
    Tu peux éventuellement mettre une borne et/ou une Tv avec une neo mais personne ne doit jouer
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #77
      C'est avec certitude que j'annonce ma venu, campagnille réservé pour la nuit du 14.

      On va bien s'amuser les copains

      kénavo !

      Commentaire


      • #78
        count me in.
        dispo pour staff aussi, j'y vais pas pour jouer.
        j'ai pas de véhicule, ni de tv a ramener.

        Commentaire


        • #79
          Y a peut-être moyen pour moi de venir sur une journée avec 2-3 pote d'A-S.
          A voir pour les motiver.
          www.neogeo-hiscores.com
          Recherche :
          MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

          Commentaire


          • #80
            Une image NeoGeo légendaire (propice à tout montage/banderole/t-shirt...)?

            Commentaire


            • #81
              J aurai une voiture de dispo, si je prends la borne j ai une place de libre, sinon 3/4 places de libre
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #82
                On partir tous ensemble le jeudi soir Francois, comme ca on s'organisera pour emmner le monde, comme l'année derniere.Il ya deja luke2fr qui est sans caisse....Pour la borne, c'est de la balle si tu la raméne.
                Il faudiait contacter megaman pour qu'il nous donne le nombre exacte d'accreditations auquel on a droit.
                On reste sur l'équipe de l'année derniére avec en plus:
                Consoles fan
                Fboy
                Sgn
                Fatir
                Luke2fr
                Testament


                Tous on doit être arrivé, le vendredi matin et départ le dimanche en fin d'aprés midi.

                Bn crew tu peux confirmer, stp .
                Elquentino aussi car j'ai cru comprendre que c'était son dernier stun l'année derniére.

                Donc faut ramener du matos., De mon côté, je ramenerai une télé + 2 ou 3 neogeo aes + un supergun Sega avec slot mvs + des jeux aes +360 jtag.

                Je précise les gars pour que ca soit cool.ON RESTE SUR LA NEOGEO.
                Il y aura de quoi faire avec tout les jeux que l'on va ramener.

                Donc faut un grand stand

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • #83
                  J'ai déjà oublié dans quelle caisse j'étais pour le stunfest

                  Avec toi Ryo? Pour chez ryuga c'est sur mais pour le stun je sais même pu

                  Et si le départ c'est dimanche soir ça risque de me foutre dans la merde, enfin ça dépend de l'heure. Si j'arrive loin à 3.3 les orgas auront du retard comme d'hab et je voudrais pas abandonner ma team :(
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par akra Voir le message
                    J'ai déjà oublié dans quelle caisse j'étais pour le stunfest

                    Avec toi Ryo? Pour chez ryuga c'est sur mais pour le stun je sais même pu

                    Et si le départ c'est dimanche soir ça risque de me foutre dans la merde, enfin ça dépend de l'heure. Si j'arrive loin à 3.3 les orgas auront du retard comme d'hab et je voudrais pas abandonner ma team :(
                    Pas de soucis, l'ami...T'es sur que tu viens chez Ryuga
                    Pour le retour ne t'inquiete pas si je decolle a 17H/18H , ca me va .
                    Je dois etre sur Paris vers 21H30....Sinon tu prendras le train, c'est gratuit pour toi

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par luke2fr Voir le message
                      count me in.
                      On dit merci qui pour la venue de Luke?
                      ouais ouais le staff, c'est moi qui est motivé ce playboy

                      Akra, file moi un billet de train retour Paris/Genève stp, vas y, fait pas ta pute!

                      Commentaire


                      • #86
                        Bon les gars, je suis staff, officiellement, dispo toute la journée et à partir de 20h je vous connais plus

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par fatir Voir le message
                          Bon les gars, je suis staff, officiellement, dispo toute la journée et à partir de 20h je vous connais plus
                          j'ai hâte de voir ca!

                          Commentaire


                          • #88
                            Tu peux éditer le premier post, j'en ai parlé avec Chahid et tout, c'est bon...

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par fatir Voir le message
                              Tu peux éditer le premier post, j'en ai parlé avec Chahid et tout, c'est bon...
                              pas de soucis, je m'en occupe

                              Commentaire


                              • #90
                                Et la date et le lieu+adresse aussi. J'en ai marre de passer par google search à chaque fois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X