Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest 12 - ORGANISATION -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est qu'une BAP, bref

    Départ le vendredi matin les kids, s'il vous plaît

    Commentaire


    • Envoyé par Neox Voir le message
      Tu veux énerver Ryuga?
      Il veut que je lui arrange un coup?
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • euh, et on va faire quoi nous avec ryuga le jeudi soir?
        le départ était prévu jeudi, on a reservé l'hotel le jeudi soir la bas

        tu as pas fait ca toi fatir? tu a pris a partir de vendredi soir?

        Commentaire


        • Envoyé par batman Voir le message
          euh, et on va faire quoi nous avec ryuga le jeudi soir?
          une soirée pyjama ?
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Envoyé par batman Voir le message
            euh, et on va faire quoi nous avec ryuga le jeudi soir?
            le départ était prévu jeudi, on a reservé l'hotel le jeudi soir la bas

            tu as pas fait ca toi fatir? tu a pris a partir de vendredi soir?
            MAis ca change rien .On se donne rendez vous jeudi soir pour faire un petit resto.Si on part tous jeudi on part ensemble sinon vous partez et on vous rejoins vendredi matin .....On va voir .
            De tout façon il y a 3 voitures qui partent :
            Ryuga et batman
            Fboy
            Moi

            Ensuite les gars qui accompagnent et qui prenne de l’argent pour l'essence , le péage , les putes le café :
            Fatir
            Sgn
            Akra
            Still
            Luke2fr

            donc si il y a qu'un voiture qui part vendredi matin , elle fera le ramassage qui restent.

            PUTAIN VOUS PANIQUEZ POUR RIEN ...Au pire Pipo et mario , ils dormiront a la maison.

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
              MAis ca change rien .On se donne rendez vous jeudi soir pour faire un petit resto.Si on part tous jeudi on part ensemble sinon vous partez et on vous rejoins vendredi matin .....On va voir .
              De tout façon il y a 3 voitures qui partent :
              Ryuga et batman
              Fboy
              Moi

              Ensuite les gars qui accompagnent et qui prenne de l’argent pour l'essence , le péage , les putes le café :
              Fatir
              Sgn
              Akra
              Still
              Luke2fr

              donc si il y a qu'un voiture qui part vendredi matin , elle fera le ramassage qui restent.

              PUTAIN VOUS PANIQUEZ POUR RIEN ...Au pire Pipo et mario , ils dormiront a la maison.
              j'aime bien un minimum d'organisation en faite, j'aime pas le dernier moment

              par exemple, on a toujours pas validé notre stand, alors que si ca tenait qu'a moi, ca fiat longtemps que ce serait fait.

              genre fboy hésite encore pour sa borne, du coup, si on réserve on leurs dit qu'on aura entre 2 et 6 tv, peut etre 1 borne, on sera entre 4 et 8 en staff, on aura peut etre des neo geo sinon des super famicom....
              Donc SVP réservez nous entre 2 et 6 tables, et 4 et 18 chaises.....

              Commentaire


              • Le tables-chaises toussa, c'est fourni ou c'est à vous de ramener ?

                Commentaire


                • Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Le tables-chaises toussa, c'est fourni ou c'est à vous de ramener ?
                  y a un camp de gitans pas loin qui les louent à la journée

                  Commentaire


                  • Je vote "pour" la borne.

                    Commentaire


                    • j'ai pris la chambre à partir du vendredi

                      j'avais demandé des précisions, personne n'a pris la peine, tant pis

                      Commentaire


                      • Je fais parti de cette chambre? Je demande hein, j'ai rien suivi
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • (J'ai pris une chambre double... seul. Je peux dépanner éventuellement. Mais que des gonzesses évidemment.)

                          Commentaire


                          • Envoyé par akra Voir le message
                            Je fais parti de cette chambre? Je demande hein, j'ai rien suivi
                            j'ai pas fais gaffe au moment de la résa, j'ai pris un grand lit double... Et c'est pas contre toi, mais j'ai peur de dormir avec toi

                            Commentaire


                            • Tu t'es pris une chambre solo? Je croyais qu'on se prenait une chambre de 4 histoire de faire les pauvres?
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Bah l'année dernière ça m'a un peu saoulé que les mecs de l’élite parisienne tentent d'amadouer fardec pour s'introduire dans ma chambre et celle de kem...

                                Non non, cette année, le premier qui met le pied droit sans dire bismila c'est la bagarre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X