Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    (Et j'en profite pour glisser l'annonce des portages de Battle Garegga et de Dangun Feveron sur PS4, enfin sur le PSN de la PS4 plus précisément pour la fin de l'année.)
    Ah ouais Battle Garegga ???

    Faudrait un Batrider aussi

    Commentaire


    • Pour Battle Garegga en plus l'écran va fournir plein d'infos utiles comme le pourcentage de rank, les objets pour les formations...
      Les deux titres proposeront des modes arrange et beginner.

      Edit : première bande-annonce :
      Dernière modification par Shû Shirakawa, 10 septembre 2016, 20h22.

      Commentaire


      • The Last Guardian repoussé au 7 décembre

        Du coup, il sort presque en même temps que FFXV. J'aurais dit que c'était plus ou moins le même public. Risqué.

        Ça chamboule encore tout mon planning
        Je vais finir par commencer The Witcher cette année.



        Sinon conférence Sony demain matin au TGS (9 heures pour nous). Je me demande ce qu'ils vont montrer vu que la Neo Pro a été déjà montrée. J'espère du surprise côté soft.
        Ou bien des vrais arguments pour vendre cette «nouvelle» console. Parce que pour l'instant, c'est assez fumeux. :(

        Commentaire


        • Double-post.

          La mise à jour 4.0 arrive demain.

          Certains trucs ont l'air très cool (les dossiers, le truc qui existe depuis mille ans, donc) et d'autres moins : encore plus de facebookisation (vas-y que je te like partout et j'affiche au monde entier ce que je fais)
          Et on peut toujours pas virer les démos et bêtas ²

          Détails.

          Commentaire


          • Je reviens sur la PS4 Pro c'est quand même du grand foutage de gueule.
            Deja sony ne met pas de lecteur Bluray 4K alors que c'est un peu l'argument de vente de leurs consoles à la base depuis le DVD sur la PS2.

            A la place ils promettent netflix en 4K mais la encore c'est de l'enfumage car il faut avoir la connexion qui suit. Ca coupe déja une partie du public.

            Enfin la console promet du 4K à toutes les sauces mais finalement y'a que les "HD remasters" qui peuvent tourner en 4K certainement pas The Witcher ou Horizon Zero Dawn. Ce qui nous promet une année 2017 remplie de HD remasters comme The Last Of US, Uncharted qu'on a déja eu sur PS3 puis sur PS4 de base.
            Quelle joie pour le gamer de se voir proposer de racheter les mêmes jeux trois fois en pratiquement 3 ans.

            Bref la console sert un peu à rien sauf améliorer l'affichage le framerate et l'allisasing sur les jeux 1080.

            Enfin pour les millions de gens qui comme moi avaient acheté la PS4 en ésperant jouer à des jeux "next gen" comme FFXV, ben voilà DTC t'auras la version de merde qui tournera à 25FPS en 1080P pas stable et si tu te plains on t'exliquera qu'il faut acheter la PS4 pro, avec toute la puissance blablabla.

            Bref de la stratégie commerciale pour booster les carnets de commande de Saturn et Auchan avant les fêtes.
            Au final combien de gens vont se faire refiler ca par un commercial en gilet rouge avec FIFA et une TV 4K de merde à 599€.
            Le mec il va rentrer chez lui et se rendre compte que sa connection suit pas qu'il a pas de lecteur Blu Ray HD et que de toute facon sa TV suit pas non plus sur le HDR.

            Bref c'est vraiment prendre les gens pour des cons en les enfumant avec des chiffres et des mots techniques.


            Envoyé par PsyKoTine Voir le message
            C'est bien les remasters ça masque la pauvreté de la ludothèque

            J'ai 4 jeux, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de la console
            Pas mieux je possède 8 jeux la moitié sont des remaster/portages HD.
            Le seul jeu qui fait vraiment "next gen" c'est the witcher mais la version PC le met tout de même minable.
            Dernière modification par edgarfigaro, 13 septembre 2016, 13h32.

            Commentaire


            • Je trouve qu'on oublie un peu vite le fait que la base installée de PS4 normale devrait plutôt pousser les développeurs à la garder comme lead platform puis d'optimiser le rendu / les textures et consorts pour la pro.
              Je doute qu'il vendent autant de Pro que ce qu'ils ont vendu de normale dans le même laps de temps. Du coup, la faire à l'envers pour les premiers acheteurs serait une belle "erreur" stratégique question respect des "early (ou moins)" buyers.
              Mais bon, je dis ça alors que je comprends toujours pas l'intérêt de changer de téléphone pour sa nouvelle itération tous les ans (quand le précédent marche encore évidemment ) alors que ça a l'air tellement entré dans les mœurs...

              !!! Just ficking shoot the panurge sheep !!!
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • La nouvelle PS4 standard un peu moins chère qui sort le 16/09 me tente bien. Y'a quoi de bien comme jeux sur cette console, avec des modes solo sympa (pas forcément longs) ?

                Commentaire


                • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                  Bref de la stratégie commerciale pour booster les carnets de commande de Saturn et Auchan avant les fêtes.
                  Au final combien de gens vont se faire refiler ca par un commercial en gilet rouge avec FIFA et une TV 4K de merde à 599€.
                  +1 C'est du biz. Et ça on ne peut plus y couper maintenant

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    La nouvelle PS4 standard un peu moins chère qui sort le 16/09 me tente bien. Y'a quoi de bien comme jeux sur cette console, avec des modes solo sympa (pas forcément longs) ?
                    Uncharted 4
                    Batman arkham knight
                    Street fighter V
                    Mortal kombat X
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Bloodborne
                      Gravity Rush Remastered
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • Envoyé par Le Sage Voir le message
                        Bloodborne
                        Gravity Rush Remastered

                        Commentaire




                        • J'attends Gravity Rush 2 comme un fou.
                          D'ailleurs, quelqu'un sait si une édition collector est prévue ?
                          Ce serait la première fois que j'en prends une.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • Je suis en partie d'accord avec ce que dit edgarfigaro. Je l'ai déjà dit mais je suis pas mal déçu, aussi bien par l'annonce que par la console version pro.

                            Maintenant cette console reste géniale et je suis triste de voir que certains ne trouvent pas de jeux qui les intéressent, car y a pourtant de quoi faire


                            À part ça, la conférence de Sony au TGS était bien moisie, comme il fallait malheureusement s'y attendre. Espérons que Capcom fera mieux.

                            Commentaire


                            • Cette PS4Pro c'est de l'enculade. C'aurait du être le modèle de base, celui de 2013 !
                              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                Uncharted 4
                                Batman arkham knight
                                Street fighter V
                                Mortal kombat X
                                Envoyé par Le Sage Voir le message
                                Bloodborne
                                Gravity Rush Remastered
                                Merci pour ces titres.

                                Street Fighter V, sympa en solo, really?

                                Il faut savoir que j'ai presque complètement zappé la next gen pour l'éternité (PS360), n'ayant eu à la maison que la Wii, vraiment différente des PS3 et Xbox360 que je n'ai pratiquées qu'ailleurs.
                                Tout ça pour dire que s'il y a des remix de jeux de cette génération qui peuvent m'intéresser (pas trop longs, sympa en solo, etc.), n'hésitez pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X