Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'abonnement PS+ est en promo à 34,99€ en ce moment sur le store, au cas où.

    Commentaire


    • J'ai testé vite fait la story demo de Marvel VS. Capcom Infinite gratuite qui est sortie hier.

      Ça m'a conforté, même si j'en avais pas trop besoin ^^, dans l'idée que c'est vraiment pas un jeu pour moi.
      Encore plus laid que les 3.

      Niveau gameplay, c'est très faible.
      Chun-Li est en effet assez moche. Alors que Captain Marvel est assez fraîche ^^

      't'façons, c'est clairement un jeu commande de Disney pour placer tous les perso des récents flims (et ceux à venir)...

      Commentaire


      • Oui mais il y a un mode Arcade.

        Commentaire


        • Magical Drop II arrive sur PS4.

          Commentaire


          • Le 2 ?
            Il n'est tellement pas fini face au 3 (qui a des persos pétés, mais bon).

            Commentaire


            • Ils les sortent (à peu près) dans l'ordre, donc c'est normal d'avoir le II avant.
              Le III arrivera bien assez vite.

              Commentaire


              • j'ai entamé nioh hier, l'univers me plait déjà beaucoup plus que bloodborne (seul des souls que j'avais tenté de faire)

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • Fatal Fury 2 arrive sur PS4.

                  Commentaire


                  • J'ai failli rater que Nex Machina était disponible.

                    Par ceux qui ont fait Resogun, un titre que j'ai adoré.

                    (au passage, leur site déchire )

                    Commentaire




                    • J'ai pu tester vite fait le premier niveau. Très similaire à Resogun.

                      Pas mal de contenu et de trucs cachés, j'ai l'impression. Du tout bon.

                      Commentaire


                      • Va falloir que je l'achète.

                        Au passage Super Baseball 2020 arrive sur PS4.

                        Commentaire


                        • J ai acheté Nioh. ... ça tue. Y avait pas un topic ici ?

                          Commentaire


                          • Nope. Mais plusieurs membres sont dessus. Tu peux en créer un tout bô, surtout que y a au moins une extension qui est sortie, si je dis pas de bêtise.

                            Commentaire


                            • Il serait pas impossible que Capcom revienne sur le visage de Chun-Li tant décrié pour MVCI. Ce serait cool et ce serait bien une première qu'ils écoutent les fans aussi vite. J'ai l'impression qu'ils ont pas super confiance...
                              lls ont dû voir DBFZ tourner et ça a été le drame.

                              Il paraît que le vrai jeu est bien mieux et différent que la démo gratuite moisie qu'on a eue. Ça serait la moindre des choses parce que pour l'instant, ça a l'air d'être une catastrophe.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Au passage Super Baseball 2020 arrive sur PS4.
                                Je m'étais bien amusé sur celui là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X