Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai également testé ce jeu à la Gamescom.

    Honnêtement, c'était pas trop mal. Moins moche en vrai que sur les vidéos, et finalement assez fun (même si côté gameplay, c'est toujours la même re-sucée..).

    Le vrai souci, c'est qu'aujourd'hui le jeu est coincé entre SFV, Tekken 7, MKX, Injustice 2... Et bien entendu DBZ Fighter Z à venir.
    Et MVCI n'a pas vraiment de quoi exister au milieu de tout ça...

    Commentaire


    • Aux US, y a un coup à jouer. Mais je suis assez d'accord avec toi et c'est le but de sa vidéo. La comm' a été une catastrophe et les fans ont une mauvaise image du jeu. Disons plus mauvaise que ce que ça va être en vrai.

      MKX, je dirais que c'est fini.
      DBZ, ça sort 6 mois après.

      Cela dit, y a moyen que ça marche mieux que Street V (sur le court terme).

      Commentaire




      • Même si j'ai rejoué en 2015 (cf sujet du palmarès), je suis chaud pour y retourner.

        Commentaire


        • J'avoue que moi aussi en fait.
          Si j'ai le temps.

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message


            Même si j'ai rejoué en 2015 (cf sujet du palmarès), je suis chaud pour y retourner.
            Et pour le coup, il sort même sur Vita

            Commentaire


            • Commentaire


              • Bon, toujours pas de Freedom Planet sur le PlayStation Store européen.

                Il y en a qui savent si Wonder Boy Returns est prévu en Europe ou s'il existe en version physique ?

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  Bon, toujours pas de Freedom Planet sur le PlayStation Store européen.
                  D’où l’intérêt de bannir le store Euro, ou du moins de l'utiliser en complément

                  Commentaire


                  • Pas du tout fan de la 3D minimaliste...
                    ils ont déjà sorti le premier épisode sur IOS et Android et c'était pas folichon :(
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Fatal Fury 3 sera le prochain jeu Neo·Geo à débarquer sur PS4.

                      Commentaire


                      • Pour ceux que ça intéresse (perso je l'ai trouvé plutôt plat et ennuyeux), Raiden V a été annoncé sur PS4.

                        Commentaire


                        • J'avais signalé Raiden V fin mai.

                          Au passage, les prochaines sorties Neo·Geo sur PS4 seront SpinMaster et Blue's Journey.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Ah c'est étonnant.
                            En tout cas, comme je te le disais cela ne devrait plus tarder. En général il y a maximum une semaine entre la publication d'une liste de trophées et la disponibilité du jeu.

                            Là par exemple celle de Ninja Warriors vient d'arriver, toujours dans cette gamme Arcade Archives.
                            ça s'est débloqué pour Puzzled et Magician Lord

                            Commentaire


                            • Ah bonne nouvelle.

                              Commentaire


                              • Le PSN étant down, j'en ai profité pour reprendre Nex Machina que j'avais laissé au niveau 2.
                                Fini en rookie (facile) ; pas si facile que ça. J'imagine même pas comment ça doit être chaud au niveau de difficulté max.

                                Encore autant le sentiment parfois, de vraiment pas bien lire l'action, où sont les murs ou le sol...

                                Mais c'est quand même une excellente expérience. J'ai vraiment beaucoup aimé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X