Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PICO 3 (1-2 mars) L'Ordre du Phoenix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai déjà précisé que le week-end du 23-24 était impossible pour moi.
    :jairaisoncrew:

    Désolé pour les quelques motivés, mais après le big rush de de cet été, la période semble finalement vraiment peu propice au cross amiénois.
    Allez, on annule et on verra plus tard.

    Commentaire


    • #47
      :( :(
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par ANgI- Voir le message
        Allez, on annule et on verra plus tard.
        (janvier)

        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par ANgI- Voir le message
          MPopo, plus de dispo ?
          Nan car ma femme s'est rappelé qu'on était engagé sur ce week end avec des amis...

          Ca va se finir par un jour de congé en pleine semaine et on fera l'amour sur des peaux de bête le mercredi après-midi

          Commentaire


          • #50
            Bon au final moi plus dispo le week end du 10, le reste c ok
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #51
              Up
              Ça se passe ou pas ???
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #52
                Toujours dispo en cas de thème astral favorable

                Commentaire


                • #53
                  Shinkuuuuuuu... Tatsu-maki-senpuuuuuu-(janvier)!
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #54
                    A voir (mais indigestion de girouettes et timing serré)

                    Commentaire


                    • #55
                      La version officielle dit que tu es la girouette originelle

                      Bon, j'adresse un message aux old timers parisiens comme fboy, Onihyde, akra et assimilés : Les mecs, quand y a un cross de prévu avec date arrêtée, que vous avez réservé et que vous n'attendez plus que le cross, bah en cas d'annulation pure et simple du cross, gardez quand même votre soirée, je vais mettre en place un système de recyclage/sauvetage de cross de dernière minute pour que les choses se fassent quand même...

                      Commentaire


                      • #56
                        Haha.
                        Fallait oser.

                        J'allais répondre, mais j'aurais clairement perdu mon temps à développer.
                        Alors ok, disons effectivement que l'annulation est maintenue -avant tout de mon fait- et amusez-vous bien.

                        Commentaire


                        • #57
                          Abus de pouvoir
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #58


                            Abus de pouvoir aussi !

                            (il va sans dire que nous aurions été plus près, je serais venu, même si on s'en cogne)

                            Commentaire


                            • #59
                              Bon les bitchs.
                              J'en ai connu des prises de tête en private pour rien, mais alors là, c'était top-tier.

                              Ok ok, en y réfléchissant, j'ai ma part de girouette.
                              Mais le post du polak là, je l'ai honnêtement trouvé abusé - vous y avez quand mis du vôtre aussi, hein ?

                              Maintenant, à tête reposée, je dois bien reconnaître que je vous love et que ça serait cool, même à 5 ou 6.
                              Alors bordel, dernier appel qui serait dispo et motivé de façon ferme (haha même pas de lien) svp ?

                              Décision demain matin dans tous les cas, le temps que la dream team réponde..

                              Commentaire


                              • #60
                                (pour ceux qui n'oseraient pas répondre, sachez que ça se passe aussi via SMS et que ça semble prendre bonne tournure)

                                (j'ai bien dit "semble")

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X