Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epitanime 2015 bitichiiiies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epitanime 2015 bitichiiiies

    Bon les gays....
    La plus dingue des conventions manga/jv come back cette année.
    Pour rappel, la convention se déroule du vendredi 29 mai au dimanche
    31 mai 24h/24h non stop.

    Pour cette année, plusieurs bonnes nouvelles, déjà pour ceux qui viendraient de loin et si ils se décident vite, ils restent des places à l'hôtel collé à la convention. http://www.accorhotels.com/fr/hotel-...st/index.shtml

    Deuxième bonne nouvelle , plus de troisième étage, l'étage jeux vidéo sera au rez de chaussée et exclusivement réservé pour nous et Shmup.com.

    Possibilité d'avoir huit postes donc moyen de faire un truc plutôt cool surtout avec le monde qu'il y aura vu qu'on est au rez de chaussé (les nuits vont être chaudes ).

    Troisième bonne nouvelle j'ai demandé d'augmenter la donation si on se déplace, mais j'aimerais dans la mesure du possible, refiler le billet au site.

    Voila vous savez tous, l'idéal c'est d'être 3 par nuit et 3 par jour je rappelle qu'il y a deux nuit et 2 jours.

    Pour info, voici un lien de la dernière Epita pour ceux qui aurait zappé.


    Besoin d'une réponse franche et rapide de votre part.
    Donc réfléchissez bien avant de donner votre réponse svp car je préfére annuler par manque de personnes que mettre en galère la convention...Merci.

    www.lesilluminati.com

  • #2
    Je pense qu'il pourrait être jouable pour moi de mettre en place un coin Necstasy, pour peu qu'il y ait de la place.

    Commentaire


    • #3
      Ah première vu je pourrais être présent samedi soir-nuit et dimanche
      il y a quand même un coin pour dormir sur place ? ou partager une nuit d’hôtel avec un grand fou ?
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        J'en serai forcément.
        Combien de temps, à partir de quand, sur le stand, etc. A voir.

        Chahid, quand tu dis vendredi, ça commence vendredi soir ou vendredi journée ?

        Tschuss

        EDIT, cf. site officiel :
        29/05/2015 : Vendredi Nuit – 20h00 à 7h00
        30/05/2015 : Samedi Jour – 9h00 à 19h00
        30/05/2015 : Samedi Soir – 20h00 à 7h00
        31/05/2015 : Dimanche Jour – 9h00 à 19h00
        Re-EDIT :

        Je serai là au moins du samedi matin au dimanche milieu d'après-midi.
        Vendredi soir je reconfirme à l'occasion.

        Comme la dernière fois, je souhaite faire le tour de la convention dans son ensemble, appareil photo à la main.
        Mais je pourrais bien entendu venir en renfort pour les stands (j'avais fait la 2ème nuit la fois précédente, avec Samiori).
        On recause de l'orga à l'occasion.
        Bye !
        Dernière modification par ANgI-, 08 février 2015, 11h39.

        Commentaire


        • #5
          ok c'est cool

          @Shubi bien sur que l'on peut te faire un coin PC Engine mais tu vois ça comment du vendredi soir 19 h à dimanche soir ou que les journées.

          @Kuk si tu veux dormir par terre, tu pourras mais je pense qu'il y aura vraiment du bordel et du passage vu que l'on sera au rez de chaussée et donc avec un max de gens. Le mieux, réserve une chambre, vous pouvez y dormir a trois ...Actuellement elles sont encore à 52€ .

          @Angi: pas de souci mec, pareil réserve une chambre. moi ce qui m'importe c'est qu'il y est toujours quelqu'un sur place. Donc si dans ton créneau choisi, il y a moins de monde et que les personnes qui sont avec toi peuvent pallier pourquoi pas.... Mais comme tu sais, c'est plutôt cool et oubliez pas que Shmup sera dans le coin aussi.

          Si j'insiste pour vos chambres, c'est juste pour un souci pratique. C'est collé à la convention et vous pouvez y dormir à 3...soit environ 30€ pour les deux nuits si vous la prenez à 3.

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • #6
            Je t'ai répondu à l'arrache, juste pour te préciser que je serai là.
            Au niveau logistique perso, comme d'hab, tout est déjà géré t'en fais pas.

            Restera à caler mon heure d'arrivée exacte et surtout les plages où ma présence est possible/utile au stand.
            Mais ça va gérer te bile pas.

            Count me in.

            Commentaire


            • #7
              bon qui pour dormir avec moi samedi soir ?
              idem que Angi je souhaiterais faire des tours et un peu profiter du salon
              Je peux venir avec une neogeo CD et ben des CD...
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #8
                Count me in for Friday night!

                Commentaire


                • #9
                  et bah les gars, ca me branche grave, et depuis le temps que je le dis.....



                  count me in (et surement un pote.)


                  C'est quoi la logistique ?

                  Commentaire


                  • #10
                    On check et assure la team pour le week-end, on fera un point sur le matos dés que l'orga est bouclé de ce côte là
                    Tu penses rester tout le weekend Max ?
                    Ton pote viens pour le délire ou il pourra assurer un créneau sur le stand ?

                    Bon Duck, Batman, Thomas, Setss, Beni, Jorgio, Banzai,Fatiguide, Mpower,Raphoon, Fboy, Ilag, Neox...Vous faites quoi ?

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi pas?
                      Mais c'est dans trop longtemps pour que je puisse être sûr de participé au team.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah justement, tu n'organises rien ce week end.
                        Voila pourquoi on préviens en avance....Certains se plaignent de jamais êtes prévenu en avance et là c'est trop tôt.
                        Vous cassez les couilles les meufs.
                        Ho on s'achète une paire de couilles les deps.

                        Je rigole pd , tiens moi au courant assez tôt

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Une journée et une soirée gay? why not!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que je suis opé, si en plus Manmaxounet est de la partie, moi j'dis barbec tiiiiiiiiiime

                            Commentaire


                            • #15
                              Si y a du cosplay sexy combo couette cameltoe "barely legal teen"

                              Count me in

                              Edit : je fais binôme avec Angi ^^!
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X