Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vont-ils ressortir la version améliorée en physique ?

    Commentaire


    • Oui la musculature comme les plis des vêtements ressortent bien mieux alors qu'avant ça faisait aplat de textures sans aucun relief. Je parlais surtout du contour des persos qui fait ressortir l'aliasing encore plus prononcé. C'est davantage visible sur certains persos, là comme ça je pense à Yuri par exemple.
      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

      Commentaire


      • Bon j'avoue, avec le titre à 30 euros un peu partout via les soldes, j'ai failli craquer...
        ...Avant de vraiment y réfléchir, et de m'apercevoir que je n'y jouerai pas.

        Du coup, j'ai pris des figurines Skylanders pour mes fils.

        Commentaire


        • Pas cher et malin de changer les textures.

          Mais le saut n'est pas aussi grand qu'entre Virtua Fighter et Virtua Fighter Remix sur Saturn.

          Commentaire


          • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
            Vont-ils ressortir la version améliorée en physique ?
            Non, je ne pense pas. Si tu achètes la version physique qui existe déjà, ta PS4 fera automatiquement la mise à jour qui doit faire dans les 3/4 Go.

            Commentaire


            • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
              Il est à 29 chez micromania depuis hier, du coup j'en ai choppé un, fini, et dans la foulée fait la mise à jour et DL les costumes.

              Bon ca fait plaisir quand meme de retrouver KOF, j'ai vite trouvé mes marques, c'est pas dégueu graphiquement par contre à la manette PS4 c'est injouable pour moi.

              Dommage, si je pouvais jouer au stick tout de suite ca changerait tout et ca pourrait me convaincre de jouer en ligne aussi (c'est payant non ?)

              On peut utiliser que des sticks PS3 et PS4 c'est ça ? Si j'ai un stick PC en USB ca marchera pas ? Ben tiens je vais essayer au lieu de demander...

              Ca ca marchrait sinon ?
              https://www.auchan.fr/qanba-q4-raf-a...0-pc/p-c866008
              Achète ça et tu seras tranquille

              Commentaire


              • quelqu'un saurait si le neogeo stick 2 est compatible PS4 ??
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Je pense qu'il y a peu de chances.
                  Déjà que les sticks PS3 ont du mal à passer...

                  Commentaire


                  • Et bien, franchement, je regrette de ne pas avoir plus de temps pour jouer, parce que suite a cette maj, je trouve qu il n'y a plus grand chose à redire...

                    Ça promet pour la suite!

                    On revient de loin, mais je suis content qu' SNK soit toujours dans la course.

                    J'étais déjà plutôt content du jeu, bien que pas eu vraiment de temps à y consacrer ni approfondir le truc, et que comme tout le monde certains aspects pouvaient me paraitre un peu cheap, mais là, cette MAJ fait vraiment plaisir!!!

                    Quand je vois SFV a côté, le jeu en kit même pas fini, bien que sympa sur biens des points, ça m'a grave dégouté...

                    Je tire mon chapeau aux gars de chez SNK de ne pas lâcher le morceau.

                    Et quand je vois sur réseau social du teasing sur motw ou même aof (certains auront sûrement capté Jack sur les réseaux sociaux) bah comment ça fait plaiz!!!
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • Envoyé par ComboFever Voir le message
                      Oui la musculature comme les plis des vêtements ressortent bien mieux alors qu'avant ça faisait aplat de textures sans aucun relief. Je parlais surtout du contour des persos qui fait ressortir l'aliasing encore plus prononcé. C'est davantage visible sur certains persos, là comme ça je pense à Yuri par exemple.
                      J'ai aussi noté l'espèce de liseret blanc/jaune autour des persos.

                      Mais sinon c'est propre ! Terry n'a plus d'aliasing dégueux sur sa veste, les boobs de Mai sont un peu mieux également.

                      J'<3 ce jeu.

                      Commentaire


                      • Et sinon pour le plaisir de jouer et le fun ça donne quoi ?

                        Commentaire


                        • Très bon, un peu smooth sur les mouvements genre dashs/sauts (l'impression d'une légère latence), mais sinon niveau combo/spacing/vitesse de jeu c'est du KoF pur jus !
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Apparemment depuis la dernière maj, y a des soucis de connection. Ça a bougé depuis ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Apparemment depuis la dernière maj, y a des soucis de connection. Ça a bougé depuis ?
                              Faudra sûrement attendre un prochain patch :
                              Melde dich bei Facebook an, um dich mit deinen Freunden, deiner Familie und Personen, die du kennst, zu verbinden und Inhalte zu teilen.



                              KOF XIV élu meilleur jeu de combat 2016 :

                              Commentaire


                              • (Rires)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X