Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bah oui.
    J'ai jamais dit le contraire
    J'ai quoté Yoze qui l'a mise dans ce topic-ci (ce qui était + facile que de retrouver ton post, surtout vu la longueur de l'autre topic )


    Il faut dire aussi que si c'est toi qui l'a postée le 1er c'est bien normal, vu que c'est ton Senseï qu'on voyait dans le reportage

    Clément c'est un vrai modèle pour toute une génération; le croisement improbable entre Steevy, Brice de Nice, la Blonde de Canal+ et HPG.

    Commentaire


    • #47
      On ne touche pas à la blonde de canal+.

      "La rubrique est écrite par M. Sarfati alias Monsieur Pomme de Terre, dernière icône rédactionnelle du feu Joystick old School. D’où l’humour totalement random et capricieux qui émane de cette chronique acide."

      Et toc.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #48
        Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


        MIAM

        EDIT : Ash; je l'avais vu la video initiale. C pr ca que je parle de mails. Car un gars qui se la pete comme ça. Et qui après fait ça, c'est trop fort
        Dernière modification par kensu, 24 décembre 2006, 15h31.
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • #49


          Commentaire


          • #50
            Elle est culte celle-là (comme le reste de l'épisode).
            "J'aimerais tant que papa soit encore vivant."

            Mais, pour moi, le top c'est leurs pubs pour les produits qui tenteraient de concurrencer les Chimpokomon : le vélo super dingo et Alabama Man.

            Commentaire


            • #51
              Bon on trouve Alabama Man mais seulement en v.o (oui je préfère largement la v.f pour cette série).
              Et donc : http://www.youtube.com/watch?v=lGZGCjxae-s

              Commentaire


              • #52
                Mouais, pas convaincu. Justement je pense qu'en VO ça peterai plus.

                Bon j'ai maté "alabama man" et je ne suis pas vraiment convaincu non plus (va comprendre pourquoi).
                Par contre je l'ai trouvé en français: (il était tout simplement à la suite des autres dans le moteur de recherche)
                Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                edit: les paroles ne sont pas du tout les memes en VO et VF...

                Commentaire


                • #53
                  Merci, ça me fait toujours autant rire, surtout la précision finale "tout le monde ne bat pas sa femme en Alabama."

                  On peut voir de sacrées différences en effet. Genre le "naze" qui est en fait "gay".
                  Mais c'est comme les Simpson, c'est l'un des rares cas où je préfère les voix françaises. Vivement la sortie du film d'ailleurs (en 2D comme ils disent dans la bande-annonce) !

                  Commentaire


                  • #54
                    (mon dieu, je découvre plein de trucs sur youtube grace à l'ADSL)



                    (south park, toujours )

                    Commentaire


                    • #55
                      Et pour continuer sur la lancée, le désormais classique thème des ninjas.
                      (c'est là qu'on voit que les créateurs ont tout pigé à l'essence des génériques d'anime)
                      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                      (et ils ont l'air d'avoir aimé Street Fighter Zero^^)

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par kensu Voir le message
                        EDIT : Ash; je l'avais vu la video initiale. C pr ca que je parle de mails. Car un gars qui se la pete comme ça. Et qui après fait ça, c'est trop fort

                        Mais c'est vraiment le même gars? Sérieux?
                        Je pensais que c'était un type lui ressemblant qui se foutait de sa gueule en le parodiant...
                        Mais c'est vrai qu'après l'avoir revu, ça semble être lui

                        Commentaire


                        • #57


                          utile, non??
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                          Commentaire


                          • #58
                            Je ne pensais pas que se servir d'une pince de cuisine était si difficile...

                            Commentaire


                            • #59

                              T'es con tu sais??
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui mais un con qui t'aime bien.

                                (sérieux il lutte trop, il aurait dû s'entraîner avant de tourner sa vidéo )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X