Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Rayoux Voir le message
    a combien aussi ? pleins de boutique à paris l ont mais a 70e pfff
    demain je le prends a auchan a 50e yihaaaaaaaaaaaaa
    Depuis quand tu fais ta pince, Rayoux ?!

    Commentaire


    • Envoyé par akra Voir le message
      c est pas l envie qui manque...mais ça va me prendre un temps fou et me tenir a l écart de la musique pendant des mois, je bosse quotidiennement le saxophone et avec un jeu pareil c est certain que j aurai la flemme de descendre a la cave pour répéter. j ai pas trop de temps a perdre, je compte faire un agecif a la rentrée prochaine (dans le meilleur des cas sinon 2013) pour intégrer une école de musique jazz pendant 1 an alors je prefere bosser la zik pour esperer etre a la hauteur lors des auditions...
      La musique, c'est la vie, et je ne peux que saluer tes efforts.
      Perso, j'ai la flemme de toucher ma basse (je suis qu'un gros connard, je sais), donc total respect !

      Commentaire


      • 60€
        Mais je voulais un uk tout comme black ops
        Parcequ'entre les voix de ed harris, ice cube ou gary oldman
        Et de lautres dillustres inconnu qui sen tapent le choix est vite fait!( voix du casting de black ops)
        http://www.shockmansion.com

        Commentaire


        • Perso la campagne je m'en tape, go multi direct!

          Tu joues sur quelle console Setss?

          Commentaire


          • 360
            http://www.shockmansion.com

            Commentaire


            • Envoyé par Onihyde Voir le message
              La musique, c'est la vie, et je ne peux que saluer tes efforts.
              Perso, j'ai la flemme de toucher ma basse (je suis qu'un gros connard, je sais), donc total respect !
              Moi aussi j ai eu une basse...et j y ai pour ainsi dire jamais touché

              Change d'instrument, prend un sax ou une trompette, sortir de la musique de ses tripes c est juste pas comparable. C est ton corps qui fait le son dans les instruments a vent, a la gratte ou basse tu es bien plus dépendant de ton matériel (bien que chacun puisse apporter sa touche personnelle, django et wes Montgomery avait un style bien particulier que personne ne reproduit meme avec exactement le meme matos).

              Bref comme tu l'as dit, la musique célavie
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • (dans GTA V,) la superficie jouable sera près de 2 fois et demi plus grande que celle de Red Dead Redempti

                Commentaire


                • -ma licence enfin signee par le medecin

                  Commentaire


                  • -) mon chat qui va beaucoup mieux (il reprend du poil de la bête)!



                    Bon j'aurais pu mettre en Inquisition les 400 balles de véto (puis aussi sa mère qui est rentrée avec une patte blessé) mais non tout s'arrange enfin

                    Il est drôle car il a des cachetons un peu fort qui doivent le défoncer et parfois il a le train arrière qui ne suit pas vraiment les pattes avant, donc quand il prend un virage il est en drift

                    Commentaire


                    • Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • génial nogo ca fait plaisir!

                        Commentaire


                        • Ouais j'suis bien soulagé, merci les gars



                          Par contre je garde enfermé les 2 chats en ce moment et c'est des wagons de litière puis des miaulements en n'en plus finir pour demander à sortir, sans compter qu'ils bouffent 2 fois plus et qu'il faut faire super attention quand on ferme les volets sans quoi ils se font la malle (oui les 2 tiers du temps ils étaient dehors).

                          Bref quand je vois ça je me dis que des chats en appart ça doit être bien plus galère (mais au moins y a la sécurité)

                          Commentaire


                          • t'inquiete d'ici 1 semaine ils voudront plus sortir du tout

                            Commentaire


                            • Content pour toi Nogo


                              Forgotten Worlds / Lost Worlds le meilleur Capcom de tous les temps stoo

                              Commentaire


                              • Merci


                                Ptin tu l'as même mis en avatar

                                C'est vrai qu'il est original ce shoot (je ne l'ai connu que sur MD hein )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X