Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic football

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Arrête la fumette Julien

    Cissé c'est une chèvre

    Ne le compare pas à Trézéguet. Ca serait insulter ce dernier

    Cissé, il sait pas faire un dribble, il sait pas jouer en retrait, il sait pas garder son ballon

    Donc, quand il a le ballon :
    Soit il tente une frappe impossible
    Soit il essaye de faire une passe si un mec est devant ou sur la meme ligne que lui
    Soit il essaye de courir tout droit

    C'est une pure chèvre. Et niveau précision, ce n'est pas non plus l'exceptionnel
    Dire qu'il a pas marcher en Angleterre ça montre bien son niveau. C'était LE championnat taillé pour lui
    Après, on peut dire qu'il jouait milieu droit etc etc....Mais peut etre qu'il jouait là simplement parce qu'il ne plantait pas en pointe
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • #92
      déterrage de topic en l'honneur DU MATCH
      tout le monde sait celui auxquelle je fait allusion
      surement pas du match de ces pd de lyonnais contre glasgow
      mais du choc de ce soir
      OM - LIVERPOOL
      deja 3000 rosbifs sur le port
      sa sent bon
      quelles sont vos pronostiques ?
      (smoke)

      Commentaire


      • #93
        0-2.

        Commentaire


        • #94
          jean michel larquet = gros fils de pute
          (smoke)

          Commentaire


          • #95
            L'OM =
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • #96
              Le foot=

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par kensu Voir le message
                L'OM =
                on en parlera demain
                (smoke)

                Commentaire


                • #98
                  Je pensais qu'ils s'en prendraient 2 ou 3 (voir mon pronostic plus haut) mais là 0-4 à domicile, ça fait cher l'addition. Liverpool a une de ces attaques.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Julien Voir le message
                    Bon, les copains, j'ai fait une recherche et il n'y a pas de topic de football sur NGF. C'est dommage... Ici, des infos, des discussions, des vidéos, du flood mais pas une seule insulte sur Buffon (merci).
                    T'inquiète pour Buffon ! Sono uno Gigi, ci sono mio secundo nuome ! Le meilleur gardien du Monde !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Je pensais qu'ils s'en prendraient 2 ou 3 (voir mon pronostic plus haut) mais là 0-4 à domicile, ça fait cher l'addition. Liverpool a une de ces attaques.
                      Il aurait pu gagner selon moi mais l'entraineur a fait trop de connerie !

                      Commentaire


                      • Si je te vois encore double poster je te fous en quarantaine.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Pas convaincu par la prestation marseillaise.
                          Ils ont subi pendant tout le match, et ça ce n'est pas qu'à cause de "mauvais choix tactiques".

                          Bravo aux lyonnais par contre.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Si je te vois encore double poster je te fous en quarantaine.
                            C'est vrai ? Parce que citer deux fois en un même post c'est pas simple !

                            Commentaire


                            • Tu quotes, t'écris ce que t'as a dire, et au lieu de confirmer ce que tu allais pour poster tu copies ton message. (ctrl+c)
                              Tu reviens en arrière, etc.


                              Ou alors, technique ultra secrète shinobi.
                              En bas à droite de chaque message, t'as quatre icones. Bah tu cliques sur l'avant dernière icone en partant de la gauche du message que tu veux quoter. Celui ci va devenir rouge.
                              Et tu continues comme ça pour les autres messages qui t'intéressent.
                              Et au final tu fais répondre, et hop magie, les citations apparaissent.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                                Il aurait pu gagner selon moi mais l'entraineur a fait trop de connerie !
                                dis pas n importe quoi, on pouvait pas gagner ce soir la liverpool etait trop fort et nous trop faibles.

                                faut savoir accepter la défaite, et pis faut s attendre a se faire exploser en UEFA aussi hein
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X