Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs. shubibiman (encore...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Ah, je ne pensais pas qu'il était dans le game depuis si longtemps. Même si j'imagine qu'à l'époque il ne s'était pas encore lancé dans une entreprise de reproductions illégales.
    Non, ca a du demarrer avec Space Fantasy Zone vers 2004 par avant.

    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Pour ce qui est de PCE Works, avant qu'il fasse des boots avec des artworks différents, il a fallu que tout un travail de comparaison soit fait. Souviens-toi celui que nous avions fait ensemble à l'époque pour Sapphire.
    Oui, mais tu évoques des comparaisons sans ouvrir la cello.
    Quand tu ouvres, tu regardes le numéro à l'inté"rieur du CD, et c'était plié de suite.
    Mais même à l'époque, en 2005-2006, un Sapphire neuf c'était 400€.
    Et là il est à 40€ et un acheteur "lambda" trouverait normal, que, tiens, y en a 100 dispo et 10 fois moins cher que la côte?
    Faut quand même pas exagérer.

    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Ensuite il a ajouté des macarons PCE Works en 4 de couv, etc. Il y est allé par étapes mais on voit bien qu'à la base l'intention était de tromper sur la marchandise. D'ailleurs au début il affirmait avoir trouvé un old dead stock de Sapphire. Tout est dit.
    Je n'ai absolument pas souvenir de cette affirmation, auquel cas ce serait bien évidemment répréhensible.

    Je note tout de même que ton éthique est à géométrie plus que variable.
    Quand tu écris "Patoche " après qu'un autre membre ait posté la danse de ton maire qui passait son temps à toucher des culs, je vois que visiblement tu encenses un condamné qui a volé l'argent public à coups de millions.
    Tu fais le justicier pour ce qui t'arrange, mais y a bien plus "grave" que des faux Sapphire, et ce, carrément dans ta ville.

    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Certes, mais combien parmi eux achètent pour revendre derrière en faisant une grosse culbute en le faisant passer pour un vrai ? C'est d'ailleurs le principal problème avec tous ces boots, qui pourrissent le marché.
    Pour faire la "culbute", faut un con qui paie plus cher. S'ils ne payaient pas, ca s'arrêterait net.

    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Certes mais PCE Works et les revendeurs les présentent comme des reprints ou des rééditions, et jouent donc sur le côté "officiel" de la chose.
    Pour moi non (concernant PCEWorks), mais encore une fois mon avis est biaisé car je suis "connaisseur", et Dracula X neuf à 50€ ce n'est pas crédible.
    J'osais penser que pour le quidam lambda aussi, mais si ca lui paraît normal quand il part à 1.000€, de le payer 50€ et qu'il soit dispo par dizaines d'exemplaires..ok..

    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Pour trouver une source, encore faut-il savoir qu'elle est trouvable. Encore une fois, tout est fait pour niquer les acheteurs, et j'ai l'impression plus particulièrement ces naïfs de japonais. #onlesbaisequand même ? Never forget.
    On est d'accord, les japonais sont particulièrement naïfs,mais normalement ca passe 1 fois, 5 fois..pas 100.
    A un moment donné si au 100ème coup ils ont tjs pas compris que c'ets des faux, que non Breakers ne coute pas 400€, on est quand même en droit de se poser des questions aussi.


    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Tu t'exprimes avec ton point de vue ethnocentré, ce qui est un trait particulièrement présent chez les Français, tout le monde (7 milliards de personnes) ne pense pas comme toi et n'a pas le même niveau de connaissance et de maîtrise de ces outils que toi.
    Libre à eux de se cultiver de la même manière, je ne suis pas né dans un bidonville, mais avec une cuillère en argent dans la bouche non plus.
    J'ai fait toute ma scolarité dans le public, avec des ethnies et catégories socio-professionnelles de toute variété.
    Mais je suis hautain, c'est vrai.

    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Hudson n'existe plus, tous les actifs appartiennent désormais à Konami, mais là c'est juste pour chipoter.
    Bon ben que Konami attaque alors.
    Muieux: qu'il t'embauche pour les poursuivre.
    Ca ,ca serait chouette!

    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Il n'en reste pas moins que ça tombe sous le coup de la loi.
    Ce que fait Balkany aussi et pourtant tu n'as rien fait, pire, tu l'idolâtres.
    Que penser de ta crédibilité?

    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Je n'arrive toujours pas à comprendre comment une personne comme toi qui exerce le métier que tu exerces et qui n'a jamais trempé dans la revente de boots ou le piratage peut justifier ce genre de pratiques.
    Je ne justifie pas le boot, je sais pertinemment ce que j'achète, mais je trouve bien que certains aient des projets, quels qu'ils soient, sur des consoles que j'affectionne. Un bundle Valis collection, un Darius 1 MD jamais sorti, je trouve ca bien, même si je suis conscient que c'est du faux.

    Tobias m'a approché pour me proposer de l'argent pour que je lui "prête" mon Youkai Dochuuki Gold neuf unique au monde, ben j'ai dit non.

    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Bien moindre = pas nulle. Navré que tu te sois pris ces disquettes, cela ne justifie pas pour autant que tu puisses justifier les pratiques autour des boots.
    Je ne les justifie pas, je les tolère. Que Sofmap me vende en 97 Body Conquest 1 sur FDS, c'est donc intolérable? Ils savent pas que c'est un faux?
    Et pourtant c'était dans leur magaisn, avec un prix et ils me l'ont vendu.
    Cela existe depuis des boots érotiques sur NES/Famicom, et donc ils se noient dans la masse.
    Je veux bien que tu voies tout blanc ou noir, mais la réalité est souvent grise.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #17
      Grise grise même

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Adol Voir le message
        Bon ben que Konami attaque alors.
        Muieux: qu'il t'embauche pour les poursuivre.
        Ca ,ca serait chouette!
        Encore mieux! Que Shubi devienne salarié de Konami donc, et qu'il impose la sortie de Bomberman SS sur chaque support de chaque génération!
        Après, une fois ça plié, il pourra attaquer qui il veut!

        Commentaire


        • #19
          Adol tu fais sophisme sur sophismes alors que dans le fond
          la question posée par shubi est simple pourtant.

          Ok tu invoques la loi de l'offre et de la demande soit mais en aucun cas ça peut justifier la contrefaçon c'est aussi simple que ça et pour le coup ce n'est pas "gris"
          Ce qui est "gris" c'est le libre arbitre de l'acheteur quand il a toute les cartes en mains profane ou non

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par nnnns Voir le message
            Adol tu fais sophisme sur sophismes alors que dans le fond
            la question posée par shubi est simple pourtant.

            Ok tu invoques la loi de l'offre et de la demande soit mais en aucun cas ça peut justifier la contrefaçon c'est aussi simple que ça et pour le coup ce n'est pas "gris"
            Ce qui est "gris" c'est le libre arbitre de l'acheteur quand il a toute les cartes en mains profane ou non
            La mienne l'est tout autant.
            Comment peux-tu voir à ce point "noir et blanc" et villipender pour des vieux jeux PCE et pas quand il s'agit de ton maire qui a escroqué/volé l'argent public pendant 30 ans sous ton nez, voire l'applaudir?

            En aucun cas sa bonhommie ne peut justifier ce qu'il a fait, et pourtant shubibiman lui adresse un .

            Lol.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Adol Voir le message
              La mienne l'est tout autant.
              Comment peux-tu voir à ce point "noir et blanc" et villipender pour des vieux jeux PCE et pas quand il s'agit de ton maire qui a escroqué/volé l'argent public pendant 30 ans sous ton nez, voire l'applaudir?

              En aucun cas sa bonhommie ne peut justifier ce qu'il a fait, et pourtant shubibiman lui adresse un .

              Lol.
              Tu penses réellement qu'il aime balkany ?

              Commentaire


              • #22
                Le nouveau pote des boots

                Le topic ayant été fermé (NGF n'est décidément plus NGF), je me dois quand même de répondre à ce monument de mauvaise foi ici :

                Non, ca a du demarrer avec Space Fantasy Zone vers 2004 par avant.
                Ah, c'était donc déjà lui, avant même Sapphire ?

                Je n'ai absolument pas souvenir de cette affirmation, auquel cas ce serait bien évidemment répréhensible.
                Même sans cette affirmation c'est répréhensible.

                Je note tout de même que ton éthique est à géométrie plus que variable.
                Quand tu écris "Patoche " après qu'un autre membre ait posté la danse de ton maire qui passait son temps à toucher des culs, je vois que visiblement tu encenses un condamné qui a volé l'argent public à coups de millions.
                Tu fais le justicier pour ce qui t'arrange, mais y a bien plus "grave" que des faux Sapphire, et ce, carrément dans ta ville.
                Je...

                Tu ne peux pas exister en vrai, c'est pas possible autrement !

                Ou alors tu es vraiment en train de troller !

                Pour faire la "culbute", faut un con qui paie plus cher. S'ils ne payaient pas, ca s'arrêterait net.
                Je pense que tes clients devraient lire cette phrase avant de t'acheter quoi que ce soit. ca les ferait peut-être réfléchir.

                #onlesbaisequandmême ça pourrait aussi être ta philosophie après tout

                J'osais penser que pour le quidam lambda aussi, mais si ca lui paraît normal quand il part à 1.000€, de le payer 50€ et qu'il soit dispo par dizaines d'exemplaires..ok..
                Mais enfin, tout le monde sait très bien que tu n'est pas le péquin moyen.

                On est d'accord, les japonais sont particulièrement naïfs,mais normalement ca passe 1 fois, 5 fois..pas 100.
                A un moment donné si au 100ème coup ils ont tjs pas compris que c'ets des faux, que non Breakers ne coute pas 400€, on est quand même en droit de se poser des questions aussi.
                #onlesbaisequandmêmesurtoutsilssontjaponais

                C'est beau cet amour que tu as pour ce pays que tu connais si bien

                Libre à eux de se cultiver de la même manière, je ne suis pas né dans un bidonville, mais avec une cuillère en argent dans la bouche non plus.
                J'ai fait toute ma scolarité dans le public, avec des ethnies et catégories socio-professionnelles de toute variété.
                Mais je suis hautain, c'est vrai.
                Quel rapport entre parler de point de vue ethnocentré et la matière de ta cuillère ?

                Bon ben que Konami attaque alors.
                Muieux: qu'il t'embauche pour les poursuivre.
                Ca ,ca serait chouette!
                Ben oui tiens.

                Ce que fait Balkany aussi et pourtant tu n'as rien fait, pire, tu l'idolâtres.
                Que penser de ta crédibilité?
                Ah mais en fait tu étais vraiment sérieux plus haut ?

                Je ne justifie pas le boot, je sais pertinemment ce que j'achète, mais je trouve bien que certains aient des projets, quels qu'ils soient, sur des consoles que j'affectionne. Un bundle Valis collection, un Darius 1 MD jamais sorti, je trouve ca bien, même si je suis conscient que c'est du faux.

                Tobias m'a approché pour me proposer de l'argent pour que je lui "prête" mon Youkai Dochuuki Gold neuf unique au monde, ben j'ai dit non.
                Des projets ? Est-ce que tu trouves sympa par exemple de publier des boots en te basant sur des projets de dev qui mettent à dispo leur travail à la communauté gracieusement et qui finalement quittent la scène écœurés et arrêtent de développer quoi que ce soit, comme l'a fait ton pote Tobias avec Rockman PCE, en affirmant qu'il l'avait fait avec le dev en question ?

                Ces gens-là ne font que voler le travail des autres. Comment Tobias a-t-il pu sortir des jeux comme Force Gear, Twin Bee Returns ou Cychorider seul ?

                Je ne les justifie pas, je les tolère. Que Sofmap me vende en 97 Body Conquest 1 sur FDS, c'est donc intolérable? Ils savent pas que c'est un faux?
                Et pourtant c'était dans leur magaisn, avec un prix et ils me l'ont vendu.
                Cela existe depuis des boots érotiques sur NES/Famicom, et donc ils se noient dans la masse.
                Je veux bien que tu voies tout blanc ou noir, mais la réalité est souvent grise.
                Tu compares jeux non officiels d'époque et bootlegs. Dire que les jeux Games Express sont des boots est totalement hors de propos : il s'agit de créations de la boîte qui les a distribués. EA n'avait pas la licence Sega et sortait des jeux Megadrive sur ses propres cartouches. Ce ne sont pas des bootlegs.

                Pas plus que Fast Striker ou Kraut Buster sont des bootlegs.

                Franchement Adol, quel intérêt as-tu à mettre autant d'énergie à défendre ces pratiques ? Tu vas finir par me faire douter que tu ne t'y adonnes pas toi aussi.

                En tout cas ton point de vue sur la question a bien changé depuis l'annonce de la "sortie officielle" () de Bang Bang Buster. Au passage j'invite tous les membres du forum à retourner lire ce topic pour s'en rendre compte par eux-mêmes.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Le topic ayant été fermé (NGF n'est décidément plus NGF)
                  Bien obligé, le temps de nettoyer la discussion qu'Adol et toi avez saccagée.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Adol Voir le message
                    connards de Neogeo-system qui partent du principe que j'ai acheté pour revendre et non pas pour les copains.
                    Personne ne peut croire ici, ou ailleurs, que tu as 9 copains. Les gens en blanc qui se bavent sur les cheveux à la cantine, ce sont tes co-internés, pas tes copains.

                    Le postulat de NGS est donc la conclusion la plus probable.

                    L'avenir nous le dira.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Buddy Harry Voir le message
                      Bien obligé, le temps de nettoyer la discussion qu'Adol et toi avez saccagée.
                      Ok, je trouvais aussi bizarre que ça n'ait pas été déplacé ici comme d'habitude. J'ai juste posté mon message au moment où c'était en train de se faire

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Ah, c'était donc déjà lui, avant même Sapphire ?
                        Ah la vache, quand même.
                        Ta connaissance du monde PCE est donc toute relative
                        Tu as visiblement encore beaucoup à apprendre.

                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Je...
                        Tu ne peux pas exister en vrai, c'est pas possible autrement !
                        Ou alors tu es vraiment en train de troller !
                        Touché
                        Et tu ne nies pas, ca fait plaiz' (smoke)

                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Je pense que tes clients devraient lire cette phrase avant de t'acheter quoi que ce soit. ca les ferait peut-être réfléchir.
                        Ca doit sûrement être pour ça que je vends des JV depuis 27 ans, et toi non.

                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        #onlesbaisequandmême ça pourrait aussi être ta philosophie après tout
                        T'es quand même arrivé à salir, comme d'habitude, tout ce que tu touches.
                        Je poste dans le topic approprié sur le jeu approprié, et tu arrives à dériver sur une discussion sur les bootlegs.
                        Je te mouche sur ton éthique et ton sens de la morale plus que discutable, et tu en fais un sujet sur moi.
                        Va te soigner.

                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        #onlesbaisequandmêmesurtoutsilssontjaponais
                        Dans mon cas ce sont les japonais les voleurs et les menteurs.
                        Mais l'auteur de cette phrase m'a aussi entubé sur un Vampire Killer MD sunfade.
                        Et oui, il faut de tout pour faire un monde, ce n'est pas noir ou blanc.

                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        C'est beau cet amour que tu as pour ce pays que tu connais si bien
                        Ah merde, tu confonds pays, et population. Niveau de compet'.
                        Allez, je vais t'apprendre un truc: La France et les Français, ce n'est pas pareil.

                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Quel rapport entre parler de point de vue ethnocentré et la matière de ta cuillère ?
                        Quel rapport entre ce que j'ai posté (photos de Sam Spi sur un sujet Sam spi) et ce que tu en as fait?

                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Ah mais en fait tu étais vraiment sérieux plus haut ?
                        Tu ne m'as jamais paru sérieux dans aucune de tes phrases depuis ton attaque (je t'obsède, c'est fou), et pourtant je te réponds.
                        Contente toi d'aduler un voleur, mais de grâce ne me fais pas croire que tu as un quelconque sens de la morale, cela ne prend pas.

                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Des projets ? Est-ce que tu trouves sympa par exemple de publier des boots en te basant sur des projets de dev qui mettent à dispo leur travail à la communauté gracieusement et qui finalement quittent la scène écœurés et arrêtent de développer quoi que ce soit, comme l'a fait ton pote Tobias avec Rockman PCE, en affirmant qu'il l'avait fait avec le dev en question ?
                        Et ton pote Balkany, il a pas fait mieux? Les affirmations gratos, je sais faire aussi.
                        Je n'ai mentionné nulle part que c'était mon "pote", juste que je le connais depuis 96.
                        Je n'ai jamais été dans sa ville, contrairement à toi qui habite la ville de ton poto voleur depuis tant de temps (finalement c'est simple de raconter de la merde)

                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Ces gens-là ne font que voler le travail des autres.
                        T'es sérieux, là ? T'es vraiment en train de disserter sur les boots en général, en partant d'un sujet sur Sam Spi 0 Special Kanzenban? Tu ne te rends vraiment pas compte que tu salis tout ce que tu touches?

                        C'est quoi la suite, tu vas insulter tout membre ayant eu une PCB bootleg ou chez lui ("enfoiré, tu savais que c'est pas une vraie, tu as volé son travail"?)

                        Le monde n'est pas tout noir ou blanc, il est plutôt gris.

                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Comment Tobias a-t-il pu sortir des jeux comme Force Gear, Twin Bee Returns ou Cychorider seul ?
                        Ben demande lui, t'es grand, non?

                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Tu compares jeux non officiels d'époque et bootlegs. Dire que les jeux Games Express sont des boots est totalement hors de propos : il s'agit de créations de la boîte qui les a distribués. EA n'avait pas la licence Sega et sortait des jeux Megadrive sur ses propres cartouches. Ce ne sont pas des bootlegs.
                        Ah parce que Body Conquest, la police d'écriture n'est pas du tout pompé sur Dragon Quest, c'est pas du tout un RPG, y a pas du tout 4 personnages aux mêmes aptitudes que DQ, tout est original et sorti dela tête des créateurs

                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Pas plus que Fast Striker ou Kraut Buster sont des bootlegs.
                        Franchement Adol, quel intérêt as-tu à mettre autant d'énergie à défendre ces pratiques ? Tu vas finir par me faire douter que tu ne t'y adonnes pas toi aussi.
                        Tu penseras ce que tu veux. Je défends juste ce qui fait "revivre" de vieilles machines, quelle que soit la forme: pirate, pas pirate, nouveau jeu, nouvelle couverture, etc..
                        Je ne viens pas hurler que Gleylancer est ressorti par Colombus Circle

                        J'ai acheté cette année Shin Mahou Golvellius de Beep sur MSX, ou le Cotton Reboot sur X68000. Je ne viens pas hurler que "ca devalue la valeur du jeu originel", tout comme je n'ai pas le temps d'aller investiguer s'ils possèdent les licences.

                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        En tout cas ton point de vue sur la question a bien changé depuis l'annonce de la "sortie officielle" () de Bang Bang Buster. Au passage j'invite tous les membres du forum à retourner lire ce topic pour s'en rendre compte par eux-mêmes.
                        Quel était-il?
                        Je te précède: je n'ai aucun pourcentage sur les bénéfices de PCEWorks ni NCI. Je me contente d'acheter leurs produits, comme chez d'autres magasins (Beep,LRG,SRG,etc..)
                        Je n'ai pas le temps d'aller vérifier si SRG a effectivement bien la licence de Taito avant de lui acheter Bubble Bobble & Friends.

                        Bon courage, détective Fouillemerde!
                        Dernière modification par Adol, 06 août 2020, 07h46.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Adol Voir le message
                          Ah la vache, quand même.
                          Ta connaissance du monde PCE est donc toute relative
                          Tu as visiblement encore beaucoup à apprendre.
                          Les Space Fantasy Zone sortis avant qu'il sorte une version avec notice étaient de vulgaires CD-R. Rien à voir avec les reproductions qui ont commencé avec Sapphire. D'ailleurs je sais très bien l'histoire derrière Space Fantasy Zone à l'époque. Mais je pense au contraire qu'en l'occurrence c'est toi qui n'as pas eu certaines infos/

                          Touché
                          Et tu ne nies pas, ca fait plaiz' (smoke)
                          Tu es quelqu'un d'intelligent, non ? Il faudrait que ça te serve au moins à faire la différence entre premier et deuxième degré

                          Ca doit sûrement être pour ça que je vends des JV depuis 27 ans, et toi non.
                          Je ne vends pas des JV depuis 27 ans parce que ça n'a jamais été une activité que j'ai voulu faire. Aussi incroyable que cela puisse te paraître, tout le monde n'a pas voulu faire tout ce que tu fais. Étonnant non ? Encore une fois tu juges à l'aune de ta propre vie.

                          T'es quand même arrivé à salir, comme d'habitude, tout ce que tu touches.
                          Je poste dans le topic approprié sur le jeu approprié, et tu arrives à dériver sur une discussion sur les bootlegs.
                          Je te mouche sur ton éthique et ton sens de la morale plus que discutable, et tu en fais un sujet sur moi.
                          Va te soigner.
                          JE salis ? Ah ouais, cette manière de vouloir accuser ceux qui soulignent des activités illégales est digne des rhétoriques staliniennes. Tu dois bien être du genre à estimer qu'une femme qui s'est fait violer l'avait bien cherché.

                          Dans mon cas ce sont les japonais les voleurs et les menteurs.
                          Mais l'auteur de cette phrase m'a aussi entubé sur un Vampire Killer MD sunfade.
                          Et oui, il faut de tout pour faire un monde, ce n'est pas noir ou blanc
                          Ben vu que depuis le début je ne dis pas qu'il n'y a pas d'arnaqueur mais MOINS d'arnaqueurs chez eux que chez nous, c'est exactement ce que je dis. Mais tu es tellement stupide que tu préfères faire celui qui ne sait pas lire.

                          Ah merde, tu confonds pays, et population. Niveau de compet'.
                          Allez, je vais t'apprendre un truc: La France et les Français, ce n'est pas pareil.
                          Ah ouais, de plus en plus à côté de la plaque.

                          Je pense que tu ne sais même pas ce que "ethnocentré" veut dire. Mais comme tu es un champion pour trouver des sources, je pense que tu sauras trouver le chemin vers un dictionnaire.

                          Quel rapport entre ce que j'ai posté (photos de Sam Spi sur un sujet Sam spi) et ce que tu en as fait?
                          Tu as posté des photos de boots d'un jeu exploité actuellement officiellement par plusieurs acteurs, déjà c'était hors sujet, ensuite tu es parti sur tes bisbilles avec Neogeo System (dont tout le monde se bat les couilles) puis j'ai posté un message disant que cette release démontrait -s'il était besoin- que NCI était un vulgaire faussaire qui n'a pas plus d'accord avec Visco qu'avec SNK, contrairement à ce que beaucoup affirment. Je n'ai pas du tout dit que TU affirmais ce genre de chose et pourtant tu t'es senti visé et tu as commencé à prendre la défense de ces hors-la-loi.

                          Tu ne m'as jamais paru sérieux dans aucune de tes phrases depuis ton attaque (je t'obsède, c'est fou), et pourtant je te réponds.
                          Contente toi d'aduler un voleur, mais de grâce ne me fais pas croire que tu as un quelconque sens de la morale, cela ne prend pas.


                          Je poste un message sur NCI, tu te sens visé. C'est moi qui t'obsède plutôt.

                          Sauf si tu es membre de NCI, il n'y avait aucune raison que tu réagisse de la sorte. Du coup c'est louche.

                          Et ton pote Balkany, il a pas fait mieux? Les affirmations gratos, je sais faire aussi.
                          Je n'ai mentionné nulle part que c'était mon "pote", juste que je le connais depuis 96.
                          Je n'ai jamais été dans sa ville, contrairement à toi qui habite la ville de ton poto voleur depuis tant de temps (finalement c'est simple de raconter de la merde)
                          Ah oui, c'est bien connu que 100% des levalloisiens supportent Balkany et votaient pour lui

                          T'es sérieux, là ? T'es vraiment en train de disserter sur les boots en général, en partant d'un sujet sur Sam Spi 0 Special Kanzenban? Tu ne te rends vraiment pas compte que tu salis tout ce que tu touches?
                          Qui a posté des images de bootlegs sur ledit topic ?

                          C'est quoi la suite, tu vas insulter tout membre ayant eu une PCB bootleg ou chez lui ("enfoiré, tu savais que c'est pas une vraie, tu as volé son travail"?)
                          Qui ai-je insulté ? Faussaire pour NCI c'est une insulte ? Ah bon ?

                          Le monde n'est pas tout noir ou blanc, il est plutôt gris.
                          Ben non : un faussaire est un faussaire. Ce n'est ni gris, ni blanc. C'est trop difficile à comprendre ?

                          Ben demande lui, t'es grand, non?
                          Pas besoin de lui demander, je le sais.



                          Ah parce que Body Conquest, la police d'écriture n'est pas du tout pompé sur Dragon Quest, c'est pas du tout un RPG, y a pas du tout 4 personnages aux mêmes aptitudes que DQ, tout est original et sorti dela tête des créateurs



                          Tu penseras ce que tu veux. Je défends juste ce qui fait "revivre" de vieilles machines, quelle que soit la forme: pirate, pas pirate, nouveau jeu, nouvelle couverture, etc..
                          Je ne viens pas hurler que Gleylancer est ressorti par Colombus Circle
                          Tu défends des faussaires qui font ce travail au détriment même de sociétés comme NG Dev qui eux créent leurs propres jeux, entre autres. Ça te fait mal de le reconnaître mais c'est comme ça. Tu défends des hors-la-loi.

                          Je ne viens pas hurler que "ca devalue la valeur du jeu originel"
                          Ah parce que j'ai dit ça moi ?

                          Tu es tellement à la ramasse que tu inventes des propos. Tellement pathétique



                          Quel était-il?
                          Ta mémoire flanche. Tu peux tout à fait retrouver tes échanges avec Atomikwave dans le topic sur Bang bang Buster. Comme tu sais trouver les sources, tu devrais pouvoir t'en sortir.

                          Bon courage, détective Fouillemerde!
                          Tu vois, ça c'est une insulte, pas le fait de dire qu'un faussaire est un faussaire.

                          Au passage, NCI a été créée en 2014 alors que l'annonce de l'accord avec Visco pour Bang bang Buster date de 2010

                          J'oubliais de dire que j'avais contribué à hauteur de 4000€ à la collecte du comité de soutien de Patoche pour payer sa caution. Rien n'est trop beau pour Patoche

                          Je me suis permis car dans la vie tout est gris
                          Dernière modification par shubibiman, 06 août 2020, 09h13.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Buddy Harry Voir le message
                            Bien obligé, le temps de nettoyer la discussion qu'Adol et toi avez saccagée.
                            Après vérification, il y avait deux sujets sur ce jeu, dont un ouvert par Adol avec sa photo des boots. Donc pour moi on n'était pas hors-sujet.

                            Il n'y a eu aucune intervention sur les boots dans le topic sur la compilation officielle.

                            Rien de grave tant qu'on peut continuer ici.

                            Sinon :

                            Bon courage, détective Fouillemerde!
                            Dernière modification par shubibiman, 06 août 2020, 09h59.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par wyoui Voir le message
                              Personne ne peut croire ici, ou ailleurs, que tu as 9 copains. Les gens en blanc qui se bavent sur les cheveux à la cantine, ce sont tes co-internés, pas tes copains.

                              Le postulat de NGS est donc la conclusion la plus probable.

                              L'avenir nous le dira.


                              (Bonjour à tous au fait ! je passe plus trop car j ai un peu l impression que tout à déjà été dit et que ça tourne un peu en rond, mais suis la vie d’ici d’un peu plus loin avec d’autres vieux )
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Adol Voir le message
                                Les 3 premières photos sont mes exemplaires, 10 en effet.

                                Les 9 suivantes (5 JPN,4 US) sont celles fournies par Atomikwave lors de la préco.

                                Pour revendre sur yahoo auction....il a plus rien adol, que des jeux sunfade.
                                Dernière modification par prodrifteur75, 06 août 2020, 13h15.
                                King of Drift...thank you
                                http://tinyurl.com/6ktb7b

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X