Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Symphony (PC) 10.06.2014

    Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de le lister... un petit shmup très basique, MAIS qui a l'originalité de créer les niveaux à partir de n'importe quel MP3 que vous lui filez - une expérience intéressante (forcément les niveaux créés à base de morceaux de The Prodigy seront plus difficile qu'une ballade au piano), que je recommanderais plus aux fans de musiques qu'aux fans de shoot them up. D'ailleurs, le jeu se joue à la souris uniquement



    Your music is under attack... You must liberate it! This is the new 2012 trailer for Symphony, the upcoming music-driven game by Empty Clip Studios. As you f...

    Commentaire


    • Mise à jour pour tout le monde.

      J'ai fini Eden's Aegis en un crédit. Il s'agit d'un shmup "amateur" sur PC qui a su creuser son trou, dont je retiendrai surtout la grande influence de ESP Ra.De. (pour l'espèce de tir qui se recharge) et d'ESPGaluda (pour le tracé des motifs, le côté cancel). Je ne sais pas si c'est parce que j'ai pas mal pratiqué ces titres, mais je n'ai eu aucune peine à en voir le bout puisque le 1cc est tombé dès la première partie (en heaven et en original).
      Assez sympa à jouer, et réclame suffisamment d'attention (boulettes lentes mais nombreuses) pour nous faire oublier la piètre modélisation des décors.

      Commentaire


      • -Rayxanber 2 (NEC CD-rom) 14.07.2014 :

        Sucez-moi la bite !
        Sucez-moi la bite !
        Sucez-moi la bite !

        Dernière modification par shubibiman, 14 juillet 2014, 17h19.

        Commentaire


        • Chapeau l'artiste. J'en connais plus d'un qui s'est arraché les cheveux sur celui-là.

          Mise à jour pour shubi du coup.

          Commentaire


          • Merci x2

            Commentaire


            • J'avoue.

              Bien joué Shubi!

              Commentaire


              • Sur ma liste, doit pas être si dur que ça
                BRAVO !!!!

                Commentaire


                • Merci.

                  Ce qui est fou, c'est que j'ai ce jeu depuis des années sans m’être réellement penche dessus. C'est en récupérant un exemplaire spiné que la flamme m'est revenue. Comme quoi, ces petits bouts de carton ont des pouvoirs extraordinaires.

                  Commentaire


                  • Je dirais même plus (©): ce n'est que grâce à ce petit bout de carton que tu as pu finir le jeu.

                    Commentaire


                    • GG shubi

                      Commentaire


                      • - South Park : the stick of truth (PC) 15.07.2014
                        Que dire... tout fan de South Park qui se respecte se doit de faire le jeu. Un best of des 17 saisons.
                        Dernière modification par luke2fr, 16 juillet 2014, 00h03.

                        Commentaire


                        • - Sonic 4 Episode I (XBOX360) 11.07.2014
                          - Sonic 4 Episode II (XBOX360) 15.07.2014

                          Bon alors suite aux "soldes sega" ou je l'ai choppé à 5€, ce que j'attendais d'ailleurs pour me l'offrir, je me suis refait sonic 4 episode 1 et enchainé avec le 2.

                          Alors déja sur l'ensemble Sonic 4 est bien mieux qu'on veut bien le dire, j'ai bien accroché aux deux jeux mais c'est surtout le second qui sort du lot.

                          C'est beau ca va vite et c'est un bel hommage a mon premier jeu et ses suites.

                          EP II améliore le I, les niveaux font moins resucée ils restent pompés mais pas a l'identique et il y a suffisemment d'innovations pour les rendre fun et pafois surprenants.
                          Les musiques sans être grandioses sont pas aussi insipides.
                          La maniabilité a été revue par rapport à l'épisode I, meme si il y a quelques accros énervants au niveau du ciblage automatique qui fait perdre des vies bêtement.
                          Enfin il y très bons boss là ou le premier faisait dans le foutage de gueule. Le dernier notamment est assez original et très fun, avec à chaque fois un peu plus de difficulté à l'atteindre.


                          Bien entendu j'ai choppé les 7 éméraudes à chaque fois et il y a un épisode bonus metal sonic qui sert strictement à rien mais c'est fun quand même.

                          Bref que du bonheur du coup comme à ma grande habitude je vais me tapper tous les sonic que je trouve dans la foulée, je suis déja sur ebay a chercher là.

                          Commentaire


                          • -Mugen Senshi Valis (NEC CD-Rom) 16.07.2014 : je m’étais fixe comme objectif, après Rayxanber 2, de me faire les deux épisodes de Valis que je n'avais pas encore termines, a savoir le 1 et le 4. Voila qui est fait pour le premier épisode, sorti en dernier (va comprendre Charles) et qui, du coup, est le plus beau des 4 épisodes sortis sur PC Engine. Par contre, il s'agit d'un des plus faciles avec le 2.

                            Certains passages sont originaux mais aucune difficulté majeure ne vient vraiment bloquer le joueur.
                            Dernière modification par shubibiman, 16 juillet 2014, 23h19.

                            Commentaire


                            • Sega Mega Drive Collection : Sonic the Hedgehog 2 (PSP) 16.07.2014

                              Un jeu culte, avec des musiques dantesques (Emerald Hill, Chemical Plant, Hill Top, Metropolis et j'en passe! ), un level design ultra varié et une difficulté accrue par rapport au premier épisode (je trouve le Eggman final bien retors!).
                              Bref du tout bon, peut-être le meilleur Sonic ever!

                              Sinon, je recommande cette compil très sympa. L'écran de la PSP se prête bien aux jeux 16 bits, la résolution est au poil et il y a vraiment de quoi faire niveau durée de vie, avec 27 jeux, dont pas mal de classiques comme les Golden Axe, Shinobi 3, les Ecco, Altered Beast, 3 des 4 Phantasy Star... Dommage qu'il manque les Bare Knuckles par contre!

                              Commentaire


                              • Il y a aussi une floppée de bonus à débloquer avec des vidéos, des interviews
                                et même 4 ou 5 petits jeux originaux d'arcade ; mais je ne me souviens plus
                                des titres car ça fait trop longtemps que je n'y ai pas joué.
                                Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X