Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters '98: Ultimate Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Putain, ç donne vraiment envie de s'acheter une PS2 jap (même tardivement). D'autant plus que cette saloperie de machine accueille également Samurai spirit tenka (qui me taquine de plus en plus) et Kof 11 (que je n'ai jamais essayé).
    Connaissez-vous des bons plans pour commander une PS2 JAP ?

    Commentaire


    • #17
      Une PS2 pal pucée ou swapée c'est aussi bien

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
        Une PS2 pal pucée ou swapée c'est aussi bien
        Yes, a ce propos, pas de baisse de tarif pour la PS2?
        je suppose que non, elle marche encore trop bien...
        mais je pense a m'en acheter une neuve pucee pour profiter des jeux Jap justement

        Commentaire


        • #19
          Celui-là risque de bien porter son nom.

          Reste plus qu'à prévenir Ignition 505 GameStreet.

          Mefffisto : la dernière baisse de la PStwo date du début de l'année 2007.
          Dernière modification par Shû Shirakawa, 23 septembre 2007, 12h19.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Yes, a ce propos, pas de baisse de tarif pour la PS2?
            je suppose que non, elle marche encore trop bien...
            mais je pense a m'en acheter une neuve pucee pour profiter des jeux Jap justement
            il avait ete question d'une baisse rumeur qui devait etre annoncee au TGS. Mais vu qu'elle devait suivre la logique d'une nouvelle baisse ps3 et que celle ci n'a pas eu lieu, on peut s'assoir dessus.
            Il faudra profiter des offres avec cash-back de certaines grandes enseignes a noel avec leur cartes fidelité.
            (Ex : actuellement chez auchan, la ps2 est vendue 130€ et 30€ sont credités sur ta carte fidelité, utilisables juste après achat et sans limite de prix. Si tu fais tes courses de bouffe ou autre a auchan c'est quand même un bon plan.)
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par TamTam13 Voir le message
              il avait ete question d'une baisse rumeur qui devait etre annoncee au TGS. Mais vu qu'elle devait suivre la logique d'une nouvelle baisse ps3 et que celle ci n'a pas eu lieu, on peut s'assoir dessus.
              Il faudra profiter des offres avec cash-back de certaines grandes enseignes a noel avec leur cartes fidelité.
              (Ex : actuellement chez auchan, la ps2 est vendue 130€ et 30€ sont credités sur ta carte fidelité, utilisables juste après achat et sans limite de prix. Si tu fais tes courses de bouffe ou autre a auchan c'est quand même un bon plan.)
              Merci du tuyau, je regarderai s'ils le font dans mon Auchan... ça reduit la facture de 30€, et un coffret DVD en plus

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Merci du tuyau, je regarderai s'ils le font dans mon Auchan... ça reduit la facture de 30€, et un coffret DVD en plus
                l'offre s'arrete demain (mardi 25 sept 07) ; se dépêcher si tu veux en profiter tu dois
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • #23
                  La liste du roster est arrêtée?
                  Nan parce qu'il reste deux cases vides aux côtés de rugal:


                  Sinon j'adhère moyennement aux nouvelles interfaces, trop froides à mon goût.

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans la bande-annonce, on pouvait voir Goenitz et Orochi.
                    Ces cases leurs sont peut-être réservées (déblocage).
                    Dernière modification par Shû Shirakawa, 27 septembre 2007, 12h03.

                    Commentaire


                    • #25
                      Les nouveaux décors ont pas l'air dégeux...et le raising storm de Geese ressemble enfin à quelque chose dans un kof....
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #26
                        La sortie jap PS2 est tjrs prévue pour le 9 novembre ?
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • #27
                          la tof du character select me fais plus penser à kof 96 qu'autre chose
                          Un mix des 2 qui sait ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Maximus Voir le message
                            le raising storm de Geese ressemble enfin à quelque chose dans un kof....
                            +1

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Maximus Voir le message
                              Les nouveaux décors ont pas l'air dégeux...et le raising storm de Geese ressemble enfin à quelque chose dans un kof....
                              Je proteste, il est bien fait dans KOF 2002 (sur PS2 ).

                              Commentaire


                              • #30
                                on est le 25 et le jeu est censé sortir le 29. quelqu'un a des infos ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X