Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Commentaire


      • Ces putains d'allemands qui sont de sacrés grognasses et qui nous auront bien fait galérer, PUTES!!

        Commentaire


        • - La neige Zermatt. Tain.

          Commentaire


          • - Allez bosser ce matin, et me rendre compte qu'un connard de façadier avait boucher le pluvial du toit tout ça parce que ce gros connard de fils de pute de feignant à eu la flemme de prendre une pelle et un sac pour descendre avec ses merdes à la benne ..... bah oui, c'est tellement plus facile de tout vider dans le seul trou du toit ... CONNARD !



            Au final : 7800L dans le VS (vide sanitaire) ....

            Commentaire


            • Ma Saturn qui vient de rendre l'âme après la panne de courant de ce soir ( elle était en marche ) :(

              Edit : Ouf, je viens de la démonter et la réparer.
              Dernière modification par Get, 26 octobre 2011, 11h34.

              Commentaire


              • - Ma ligne ADSL qui passe de 1Mo/s à 150ko/s... putain je me tape 12Go pour BF3, j'imagine pas me retaper le téléchargement si il y a une coupure ou un bug... bordel.... fallait que ça tombe ce soir.

                Commentaire


                • Envoyé par DokToR Voir le message
                  - Ma ligne ADSL qui passe de 1Mo/s à 150ko/s... putain je me tape 12Go pour BF3, j'imagine pas me retaper le téléchargement si il y a une coupure ou un bug... bordel.... fallait que ça tombe ce soir.
                  Et en plus c'est un jeu de merde.

                  Dur dur ta journée, je compatis.

                  Commentaire


                  • Chacun ses goûts Lunat

                    De toute façon ya plus de vrais jeux vidéos depuis que la playstation1 est sortie en créant le casual gaming.

                    C'était mieux avant.

                    Commentaire


                    • Ma machine à laver qui a rendu l'âme

                      J'ai commandé la pièce à remplacer, j'espère qu'elle ne va pas mettre trop de temps à arriver sinon il va falloir aller squatter celle des voisins ...
                      => Money Idol Exchanger Crew <=

                      Commentaire


                      • Un client qui reviens au shop 15 jours apres s'etrefait tatouer le prenom de son fils "Enzo", et qui me dit qu'en allant faire l'echographie avec sa meuf ils ont appris que ca sera une fille et si l'on pouvait transformer le "Enzo" en "Kenza"
                        http://www.shockmansion.com

                        Commentaire


                        • Un ptit coup de CTRL+Z et ça roule
                          => Money Idol Exchanger Crew <=

                          Commentaire


                          • Envoyé par Setss. Voir le message
                            Un client qui reviens au shop 15 jours apres s'etrefait tatouer le prenom de son fils "Enzo", et qui me dit qu'en allant faire l'echographie avec sa meuf ils ont appris que ca sera une fille et si l'on pouvait transformer le "Enzo" en "Kenza"
                            Y a de ces boulets sur Terre

                            Commentaire


                            • Envoyé par Setss. Voir le message
                              Un client qui reviens au shop 15 jours apres s'etrefait tatouer le prenom de son fils "Enzo", et qui me dit qu'en allant faire l'echographie avec sa meuf ils ont appris que ca sera une fille et si l'on pouvait transformer le "Enzo" en "Kenza"
                              Ho shit, je savais que t etais tatoué mais pas que t etais tatoueur setss! Tu bosses sur paname? Ça peut m intéresser
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Setss. Voir le message
                                Un client qui reviens au shop 15 jours apres s'etrefait tatouer le prenom de son fils "Enzo", et qui me dit qu'en allant faire l'echographie avec sa meuf ils ont appris que ca sera une fille et si l'on pouvait transformer le "Enzo" en "Kenza"
                                Il n'a qu'à larguer sa femme enceinte, virer gayz et se trouver un Enzo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X