Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Setss (montrer vos tatouages inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de TheLunatic


    bein quoi !

    Commentaire


    • #32
      Hop le mien

      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • #33
        Provient du message de hippolyte


        bein quoi !

        ^^!

        Ceci m'a choqué (si c'est vrai evidement) :

        là ya un nouveau truc qui défonce il t'enleve un bout de peau et de mette une sorte de plaque en plastoc et tu voi ton corps ca doit etre puissant !
        Si ca se fait vraiment je trouve ca horrible. (Mais ca m'étonnerais que ca existe quand meme)

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de .:-"S.L"-:.
          'tain t'es où sets, t'as encore disparu ou quoi ?
          j'ai commencé a repeindre mon futur apart
          et la je me casse bouffer chez des amis
          a ce soir (enfin cette nuit )
          http://www.shockmansion.com

          Commentaire


          • #35
            Setss ca pars au lavage tout ca?

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de TheLunatic

              Si ca se fait vraiment je trouve ca horrible. (Mais ca m'étonnerais que ca existe quand meme)
              Ouais ça existe (enfin chacun son trip après tout ). C'est en fait du teflon (biocompatible) qu'on t'insère sous cutanné. ça existe sous forme de boule (pour te faire un joli collier autour du cou mais sous la peau quoi) ou des plaques par exemple pour le buste.
              J'ai même vu (garanti!) un mec qui s'est fait poser des pointes en métal sur la tête et peut les visser et dévisser à volonté.

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de Kretin
                J'ai même vu (garanti!) un mec qui s'est fait poser des pointes en métal sur la tête et peut les visser et dévisser à volonté.
                Hellraiser ?

                Commentaire


                • #38
                  Néo ué!

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de Kretin


                    Ouais ça existe (enfin chacun son trip après tout ). C'est en fait du teflon (biocompatible) qu'on t'insère sous cutanné. ça existe sous forme de boule (pour te faire un joli collier autour du cou mais sous la peau quoi) ou des plaques par exemple pour le buste.
                    J'ai même vu (garanti!) un mec qui s'est fait poser des pointes en métal sur la tête et peut les visser et dévisser à volonté.




                    Autant tatoo et scarif j'arrive a comprendre et je trouve ca beau, mais alors la....

                    Commentaire


                    • #40
                      OUi ce st des implants pour les boules ou etoiles ou motif en teflon ss la peau (perso je ne trouve pas ca esthetique, par contre ca peut avoir une certiane utilité selon ou st placé les boules

                      pour les plaques ss la peau avec les pas de vis qui ressortent se st des implants transdermique, je trouve ca assez jolie (y a moyen de faire des jolies choses en melangeant cette procedure avec un tattoo)
                      http://www.shockmansion.com

                      Commentaire


                      • #41
                        moi j'aime bien, tant que ça reste artistique, et pas de l'auto-mutilation d'ado dégénéré...

                        classe

                        pas classe

                        y a ceux qui se font séparer la langue en 2 comme un serpent aussi c marrant

                        pas de photo des implants transdermiques, pour voir quelle gueule ça a ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de greedo303
                          Hop le mien

                          tain greedo aussi il a une bite énoooorme

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon Setss tu pointes ta truffe sur MSN ou quoi ?
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #44
                              lol fartaz je dirais meme c'est une bite coudee lol ..

                              Commentaire


                              • #45
                                mon bras droit (que j'aimerais trop continuer avec de la couleur autour de l'épaule^^) :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X