Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball Z SuperSonic Warriors

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon j'ai chopé la rom euro de dbz , il doit etre sorti déjà en dehors de la france , alors la musique d'intro est la mème que la version us mais,aléluia ,les voix sont celles de la version jap lors des attaques !

    il y a 5 langues disponibles dont le français ,l'adaptation française a l'air honnète , j'ai fais l'histoire de goku seulement , je suis un peu déçu car le scénario n'est pas tout à fait respecté , par exemple une fois cell battu avec gohan , on voit goku et gohan faire le kamehameha , mais goku est considéré comme vivant alors que dans la série goku est déjà mort quand cell est détruit !

    en cadeau quelques pubs pour un jeu dragon ball ( pas Z) qui devrait pas tarder à sortir !






    Dernière modification par Chô Aniki, 23 août 2004, 18h01.

    Commentaire


    • #17
      Ma version us je l'ai payé 30-35 euros port compris venant de Hong Kong avec street fighter alpha 3, donc encore pas banqué très chéro.
      Ta version us c'est pas un boot plutot ?
      6h15 du matin

      Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

      " le jour se leve"

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Tsubat


        Ta version us c'est pas un boot plutot ?
        Vu la gueule de la notice, je pense que oui, au départ je m'attendais à un jeu original, mais vu le prix aussi, fallait s'y attendre...

        Commentaire


        • #19
          Vous connaissez pas un bon site qui donne des coups spéciaux pour le jeu svp ?

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de cyril8351
            Vous connaissez pas un bon site qui donne des coups spéciaux pour le jeu svp ?


            Commentaire


            • #21
              merci mon poulet!

              Commentaire


              • #22
                MDR ! je fais les challenges là, ya une team qui s'appelle : "Villain Team" (composé bien entendu de Freezer, Cell et Boubou )


                Sinon je trouve dommage qu'il n'y est pas plus de perso comme :

                - Trunks petit
                - Sangoten
                - Bejito (oh oui comment ils ont fait pour passer à coté, un de mes persos préférés :( )


                Et un truc, ce sont les différents niveaux de persos yen a 3 par perso, mais ils auraient pu faire un ptit effort par exemple pour boubou.

                - en niv1 on retrouve gros boubou (ça c'est OK)
                - en niv 2 on retrouve encore gros boubou ( ) ils auraient du mettre le boubou grand (celui qui est en niv3 en fait)
                - et en niv3 ils auraient pu mettre le + maléfique des boubou, c'est à dire le petit qu'on retrouve à la fin de dbz...

                idem pour sangohan :

                On retrouve la même transformation en niv1 et niv2 (2ème transformation ssj2 ou hyper guerrier.), ils auraient du mettre la première transformation en super guerrier de sangohan lorsqu'il se transforme pour la première fois en niv1 (dans la chambre quand il s'entraine contre sangoku avant la bataille contre cell)

                Pareil pour cell et freezer, on voit pas les différentes transformations, mais la dernière en niv1, 2 et 3, c'est bien dommage. :(


                Mais sinon je m'éclate comme un fou, je le lache plus depuis hier.

                J'adore faire, c'est me téléporter derrière un perso pdt qu'il fait sa furie, et ensuite faire un kaméhaméa derrière un perso, c'est terrible!

                Commentaire


                • #23
                  je suis bien d'accord avec toi pour les évolutions de niveau , c'est un peu con je trouve !

                  sinon , je retire ce que j'ai dis sur le mode story , il parait que pour avoir la mème histoire que le manga , il faut faire en mode story les sagas namek , cyborg et la saga pour majin buu ! j'ai pas encore testé mais ça va pas tarder !

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour le moment je n'ai fait que la saga namek et ça suit bien l'histoire j'ai trouvé (enfin j'ai zappé les textes, faudrait que j'y aille plus lentement )

                    Sinon les autres histoires, ce sont que des interprétations avec tel personnage, si tu prends Piccolo, c'est lui le héros, donc, c'est avec lui que tu combattras.

                    En tout cas, s'ils annoncent un nouveau dbz qui suit cet épisode, et bien il sera très prometteur, car déjà la jouabilité est intuitive et pas mal du tout.


                    A chaque fois je contre un kaméhaméa par un autre kaméhaméha, heureusement que les 2 s'annulent, je me verrai mal tombouriner comme un malade sur le bouton de la sp, après c'est pas la manette qui faut changer, c'est la console

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est vrai que les touches de la console morflent pas mal avec ce jeu , surtout le bouton R , raison de plus pour jouer sur le game boy player !

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de Yano
                        c'est vrai que les touches de la console morflent pas mal avec ce jeu , surtout le bouton R , raison de plus pour jouer sur le game boy player !
                        en parlant du gameboy player, ca fait pas degueulasse une image agrandi sur la tv?

                        et le son est en stéréo ou ça reste du mono, et par l'intermédiaire des écouteurs sur la sp tu serais pas par hasard stp? merci

                        oui le R morflent surtout que je suis tout le temps en train de recharger, et ensuite appuyer d'un coup avec A et B, et là les boutons peuvent ne pas apprécier


                        EDIT : c'est pas beau ça ! avec Trunks!
                        Dernière modification par cyril8351, 24 août 2004, 17h51.

                        Commentaire


                        • #27
                          sur la télé l'image est très légèrement floue , mais vraiment c'est pas génant , en plus je joue en plein écran sur une télé 16/9 de 72 cm , et il y a moyen de réduire la taille de l'écran , justement pour que ce soit un peu moins flou , dans le genre du super game boy sur snes , et tu choisis le contour ! mais franchement en plein écran c'est tout à fait acceptable comme qualité !

                          c'est dommage , mon appareil numérique ne marche plus , sinon je t'aurais fais une photo ! tu habites ou ? si tu veux passer voir chez moi ya pas de problème !

                          pour le son , je ne sais pas du tout si c'est en stéréo , en plus j'ai un game boy player jap donc dans la notice ... je sais pas lire le jap !

                          sinon j'ai fais la saga namek : rien à redire ça suit bien le manga , on incarne méchant quand c'est le méchant qui est supposé gagné comme dans la série !

                          par contre déçu par la saga cyborg , surtout à cause du fait que cell ne soit pas présent dans ses 3 formes différentes ! par exemple cell veut absorber C18 alors qu'il est déjà en perfect cell , donc c'est pas cohérent , vu qu'en dernière forme il est supposé l'avoir déjà absorbé !

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de Yano

                            par contre déçu par la saga cyborg , surtout à cause du fait que cell ne soit pas présent dans ses 3 formes différentes ! par exemple cell veut absorber C18 alors qu'il est déjà en perfect cell , donc c'est pas cohérent , vu qu'en dernière forme il est supposé l'avoir déjà absorbé !
                            Je l'ai fait tout à l'heure, je suis resté exactement sur la même impression que toi, mais à mon avis, ils ont laissé la gueule du perfect cell avant qu'il absorbe c18 vu que dans le jeu, tu ne peux choisir qu'entre 3 niveau du perfect cell, c'est pour que ça reste cohérent par rapport au jeu, mais qui n'est pas "très" cohérent avec l'histoire.

                            Sinon j'habite dans le Gard, à coté de Nimes, c'est dans le Sud de la France, donc à mon avis c'est rapé puisque apparemment tu habites dans le nord.

                            Je suis le seul kéké du forum à habiter loin de la populasse


                            La gamecube je l'ai plus, je la racheterai quand le nouveau zelda sera sorti, et si ça me pète, je vais prendre le gameboy player pour tester le jeu dbz et d'autres, pour voir si c'est bien.


                            Un truc que j'adore : Vegeta a trop la classe dans le jeu! surtout en niveau 3, lorsqu'il est du coté obscur de la force. Avec le M sur le front ça pète trop!

                            Commentaire


                            • #29
                              Je viens de faire la saga de Boubou et bien ça suit l'histoire niquel, à part pour quelques ptits trucs :

                              - On combat le gros boubou avec le soit disant méchant boubou (celui qui est tout gris et maigre sorti par de la fumée du gros boubou dans la série, et il est remplacé ici par le boubou de niv3, alors que ce dernier est le résultat du boubou gris tout maigre après avoir absorbé le gros boubou, enfin normal vu que le boubou gris tout maingre n'a pas été programmé dans le jeu, c'est bien dommage)

                              - A la fin de l'histoire, après avoir battu le dernier boubou niv3 (avec Sangoku et Vegeta) et bien on voit une photo, avec quelques héros, 2 ptits trucs me chagrinent :

                              * Krilin est sur la photo, mais sans les cheveux
                              * et surtout ça c'est vraiment très con, on voit Trunks du futur dans la photo, alors qu'il n'a rien à faire dans l'histoire de babidi et boubou...


                              Sinon c'est quand même extra de faire l'histoire qu'on veut, c'est pas mal!

                              Commentaire


                              • #30
                                mouais , c'est clair qu'il y a des gros problèmes de cohérences du au manque de forme différentes de persos pour cell et majin buu surtout ! dommage , j'espère qu'ils nous sortiront une suite un peu plus léchée !

                                dommage que tu sois exilé au soleil , tu devrais essayé la banlieue parisienne , ici tout est gris mème le ciel en ce moment , ça donne pas envie de sortir , du coup le seul truc à faire c'est de jouer à dbz !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X