Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters '98: Ultimate Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Le fichier téléchargé est une archive .rar (fichier compressé).

    Il te faut un programme tel que Winrar (tu trouveras une version d'évaluation sans soucis) pour la décompresser et ainsi extraire les trois vidéos (que GOM Player pourra enfin lire).

    Merci je m'empresse donc de télécharger winrar

    Commentaire


    • il parait que le taito type-x c'est un windows 98...

      Commentaire


      • Pour ceux qui jubilent à la vue de nombreux clins d'oeil aux précédents opus:
        Prenez la ikari team 95 (Ralf/Clark/Heidern) en versus... et ouvrez vos esgourdes : c'est bien le thème de la team ikari 95!
        Y a plusieurs combinaisons, pour ainsi découvrir ces BGM cachés. (c'est le même système que dans le 98 original avec la Women team)
        Avec la EX AoF team: la musique de leur team 96, la team RB Blue Mary, Yamazaki et Billy Kane révèle la zique de Sokaku de Real Bout o_O
        Bref, on n'a pas fini d'en découvrir.

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Au fait, ceux qui ont la chance d'avoir ce jeu, ce serait possible de me faire une jolie photo d'écran avec G-Mantle dedans ?...

          Commentaire


          • Tiens j'avais zappé ce post, dans l'euphorie.
            Je vais voir ça ce week end.

            Commentaire


            • Envoyé par Raphoon Voir le message
              Pour ceux qui jubilent à la vue de nombreux clins d'oeil aux précédents opus:
              Prenez la ikari team 95 (Ralf/Clark/Heidern) en versus... et ouvrez vos esgourdes : c'est bien le thème de la team ikari 95!
              Y a plusieurs combinaisons, pour ainsi découvrir ces BGM cachés. (c'est le même système que dans le 98 original avec la Women team)
              Avec la EX AoF team: la musique de leur team 96, la team RB Blue Mary, Yamazaki et Billy Kane révèle la zique de Sokaku de Real Bout o_O
              Bref, on n'a pas fini d'en découvrir.
              RB Garou team = Zik de leur Stage dans KOF 95 ::kretinou::

              Ou AOF Team dans le KOF94 en prenant : EX Ryo EX Rob et Takuma


              z'aurait pu faire l'effort de foutre les stage avec

              Commentaire


              • Envoyé par DokToR Voir le message
                RB Garou team = Zik de leur Stage dans KOF 95 ::kretinou::
                Je testerai ça demain, sans toi


                Commentaire


                • Vàlà, Cadeau en Carton pour Tarama

                  Commentaire


                  • Ah merci !

                    Commentaire


                    • La "Women team 94" avec Yuri, Mai et King!

                      PSN : Maskman999

                      THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                      Commentaire


                      • J'en ai marre d'être un sac et de ce jeu, je peux même pas m'amuser contre l'ordi tellement il est abusé, obligé de trouver des ruses de nases, le mode 1 player sert à rien, et j'ai pas d'amis pour faire des vs. A la poubelle kof ultimate bouse.

                        Commentaire


                        • Si seulement j'avais vraiment le courage de le foutre en l'air ce jeu^^.

                          Commentaire


                          • attends de faire un peu de versus, enfin pas contre Orochikem pour débuter.
                            Il m'a démonté l'arrière train hier avec son Heavy D et son Chang
                            Bah ça m'apprendra aussi, à me remettre à Guilty AC

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raphoon Voir le message
                              attends de faire un peu de versus, enfin pas contre Orochikem pour débuter.
                              Il m'a démonté l'arrière train hier avec son Heavy D et son Chang
                              Bah ça m'apprendra aussi, à me remettre à Guilty AC

                              JE COMPRENDS PLUS RIEN LE JE JEU FONCTIONE ON LINE ?

                              Commentaire


                              • non c'est le 98 sur ggpo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X