Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par clio Voir le message
    J'avoue, j'aime pas le neuf comme ca, dans des "lotissements" d'immeuble, je préfère largement une tite maison vieillotte à la campagne
    Ouais mais ça, sur le bassin Lémanique, tu oublies. Ou tu t'appelles B. Gates ou Rockfeller.

    Commentaire


    • Ouah! zyva, tu vas habiter dans une téci.

      Commentaire


      • Envoyé par shubibiman Voir le message
        Ouah! zyva, tu vas habiter dans une téci.
        Ouais, j'ai le goût du risque et je veux vivre une expérience.

        Commentaire


        • - Signature pour le système de chauffage de ma future maison aujourd'hui (Pompe à chaleur)
          Blah !

          Commentaire


          • bon alors faut que je contribue moi aussi



            - démarrage du terrassement (et donc du chantier) en mai
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Pareil

              - Vente de ma maison en vue (probablement à la rentrée)

              Commentaire


              • Ha ouais, et bon courage à vous tous aussi, tiens.

                (L'accès à la propriété, une réelle épreuve pour le système nerveux)

                Commentaire


                • Ha put*** oui, ca n'a même pas encore commencé et déjà 2 mois de retard (foutue administration)

                  Blah !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kretinou Voir le message
                    je veux vivre une expérience.
                    MP

                    Commentaire


                    • - la méchanceté dans les yeux de TEX qui n'arrêtent pas dire "quelle bande de blaireaux" quand il regarde les candidats des "zamours"
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • - les shetlands de 80 cm au garrot enclins à faire le tour des manèges...
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • -La méga cuite que je vais encore me prendre ce soir pour me lever à 18h demain (encore...)

                          Commentaire


                          • - Mes CPS2 avec leur nouvelle pile datée du jour... on est reparti pour 4-5 ans !

                            ----------------------------------------------------------------------------
                            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                            Commentaire


                            • - Le mariage brésilien auquel j'étais hier soir. Pas vu (trop) de trans, mais des beautés à tomber, je savais plus où donner de la tête En plus leur cuisine est pas mauvaise du tout

                              Commentaire


                              • Envoyé par Fartaz Voir le message
                                - Le mariage brésilien auquel j'étais hier soir. Pas vu (trop) de trans, mais des beautés à tomber, je savais plus où donner de la tête En plus leur cuisine est pas mauvaise du tout
                                Pas de photo = pipeau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X