Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai pas tout suivi...le meme vendeur peut vendre des conversions et des jeux originaux

    Commentaire


    • Envoyé par stephan131734 Voir le message
      Je n'ai pas tout suivi...le meme vendeur peut vendre des conversions et des jeux originaux
      2 vendeur espagnol différent , mais peut etre la meme personne, des compte ebay different par exemple, meme photos de clavier pourri sur les 2 vendeurs.....c'est douteux
      King of Drift...thank you
      http://tinyurl.com/6ktb7b

      Commentaire


      • Ouai tu as peut être raison Julien, le vendeur a l'air chelou.
        Ce qui est bizarre c'est que ce mec a acheté il y a quelques semaines un Art of 3 U.S sans notice à un prix très correct sur la baie et on peut se demander si il n'en fait pas des copies derrières.....car si ce vendeur vends des "gros" titres AES U.S et des conversions, c'est douteux !
        Windjigamer

        Commentaire


        • mais son art of 3 était sans notice donc tant qu'a faire autant avoir la notice pr la copie. sinon je l'ai contacté pr le LB2 pr avoir plus de tofs et résultat il m'envois 3 photos: 1 de la cartouche kof2000, 1 de côté de la cartouche du LB2 (aucun intéret de voir son autocollant foireux) et 1 de la cartouche de face du LB2 avec une qualité photo pas terrible. mais après plusieurs demande aucune photo de l'insert!?

          Commentaire


          • Envoyé par stephan131734 Voir le message
            Je n'ai pas tout suivi...le meme vendeur peut vendre des conversions et des jeux originaux
            Vendre du 100% legit pour se faire une réputation avant de refourguer de la merde, ça a pas déjà été utilisé comme technique ? Moi c'est ce que je ferais...

            Commentaire


            • Si ouais! Il s appelle jean luc f !
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • Envoyé par aescdmvs Voir le message
                mais son art of 3 était sans notice donc tant qu'a faire autant avoir la notice pr la copie. sinon je l'ai contacté pr le LB2 pr avoir plus de tofs et résultat il m'envois 3 photos: 1 de la cartouche kof2000, 1 de côté de la cartouche du LB2 (aucun intéret de voir son autocollant foireux) et 1 de la cartouche de face du LB2 avec une qualité photo pas terrible. mais après plusieurs demande aucune photo de l'insert!?
                C'est clair, le mec est à côté de la plaque, je lui demande des photos afin de voir en détails l'état des jeux "tout ce qui parait de plus normale pour des jeux de cette valeur" et le gars me dit au départ qu'il n'a pas d'appareil photos et donc qu'il "essaiera" de m'en envoyer plus tard....pratiquement une semaine après arrive les tofs dégueulasses.

                C’est pas vraiment rassurant toussa et surtout quand il y a autant de doutes sur l'origine des jeux avec les espingouins en ce moment !
                Windjigamer

                Commentaire


                • Des types comme ça faut les zapper direct , s'il veut vendre son jeu il fait les photos nécessaires sinon c'est qu'il y a un soucis ou qu'il s'en fout du coup nous aussi , et il se le care la ou je pense son jeu tout pourri .

                  Commentaire


                  • Envoyé par gege4 Voir le message
                    Des types comme ça faut les zapper direct , s'il veut vendre son jeu il fait les photos nécessaires sinon c'est qu'il y a un soucis ou qu'il s'en fout du coup nous aussi , et il se le care la ou je pense son jeu tout pourri .
                    +1

                    Commentaire


                    • Finalement prodrifteur75 n'avait peut etre pas tord

                      Commentaire


                      • eh voilà fin des enchères de l'espagnol et c tait bien bidon!

                        Commentaire


                        • Comment le sais-tu?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Chapp Voir le message
                            Comment le sais-tu?
                            il a arrêté avant la fin des enchères (sauf pr le LB2 !?)

                            Commentaire


                            • Merci pour ta réponse!

                              Commentaire


                              • Ça veut pas dire que c'était des faux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X