Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la sappe classe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Manmax Voir le message
    En fait ce topic est juste à gerber je trouve. Pour moi la classe c'est un tshirt noir et un jean bien taillé mais pas à la mode taille basse délavé. comme quoi tout est sujbjectif. Les commerciaux en costard a rayures sont directs catalogués dans mon esprit, et dans un ficheir que j'aurai du mal à définir.
    J'ajoute que j'aime l'irrespect, choquer les gens, faire le contraire de tout le monde



    Et je suis d'accord avec Chapp les chaussures pointues c'est juste trop ringuard quoi, dandy endimanché qui n'a rien compris.

    Ces gens-là ONT des chaussures, les vrais PORTENT des chaussures...

    J'approuve
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • African-Inspired design as seen in Marvel's "Black Panther". Ikiré Jones is a socially aware design company that marries West African aesthetics with artistic influences from different cultures across the globe.

      Commentaire


      • wohh putain !

        Commentaire


        • Ah bah la tu peux y aller Manmax : choquer les gens, faire le contraire de tt le monde... on y est la

          Ptain ca pique...

          EDIT : SOLD OUT sur des articles... je n'y crois pas, moi jdis ils bluffent
          Dernière modification par marsupouse, 23 avril 2014, 13h34.
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • moi j'aime

















            pas du tout

            Commentaire


            • me revoila chaussé suisse BALLY c'est la vie car c'est top j'ai tenté chez saint laurent franchement c'est catastrophique...(a eviter...)
              reste weston mais pareil je supporte pas leur semelles...bientot je testerai bellutti comme BENI hein

              Commentaire


              • Un petit coup de Pub pour un Amis "Cireur de souliers" qui s'est re-installé sur Nantes. C'est un passionné de ce qu'il fait

                Donc si vous avez besoin d'entretien de " belles" chaussures, personnalisation, glaçage, petite reparation, renovation, etc...
                Particulier ou pro, N'hésitez pas, il se déplace sur Nantes et peripherie.



                Son face de bouc : https://www.facebook.com/MrPapillonn...unseen-section

                Commentaire

                Chargement...
                X