Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prime de rentrée scolaire, c'est pour acheter des écrans plats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain, je suis parti 2 fois à l'IVG

    Et je me rend compte que très peu de gens sont aptes à comprendre ma décision

    On dirait que "n'avoir aucune perspective d'avenir au moments des faits" n'est pas une excuse valable pour l'IVG

    Et pourtant, je les voulais ces enfants, je crois que la nouvelle de la première grossesse est le plus grand frisson dans le dos de ma vie, mais c'était juste pas possible

    Je suis quand même un égoïste

    Commentaire


    • C'est ta décision, les autres n'ont pas "à la comprendre".

      Commentaire


      • Je trouve ça anti-égoïste, au contraire.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Je trouve ça anti-égoïste, au contraire.
          itou
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            Putain, je suis parti 2 fois à l'IVG

            Et je me rend compte que très peu de gens sont aptes à comprendre ma décision

            On dirait que "n'avoir aucune perspective d'avenir au moments des faits" n'est pas une excuse valable pour l'IVG

            Et pourtant, je les voulais ces enfants, je crois que la nouvelle de la première grossesse est le plus grand frisson dans le dos de ma vie, mais c'était juste pas possible

            Je suis quand même un égoïste
            la pousser dans l'escalier est si simple putin...

            Commentaire


            • Envoyé par VolKoF Voir le message
              Félicitations. T'as quand même eu 9 mois pour te préparer.
              Merci , j'aime bien le sketch de florence foresti sur la grossesse et l'accouchement , c'est tellement vrai .

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                Putain, je suis parti 2 fois à l'IVG

                Et je me rend compte que très peu de gens sont aptes à comprendre ma décision

                On dirait que "n'avoir aucune perspective d'avenir au moments des faits" n'est pas une excuse valable pour l'IVG

                Et pourtant, je les voulais ces enfants, je crois que la nouvelle de la première grossesse est le plus grand frisson dans le dos de ma vie, mais c'était juste pas possible

                Je suis quand même un égoïste
                Dans le même type de registre certaines personnes ne comprenaient pas qu'a 41 ans je ne sois pas encore père , et qu'une vie sans enfant n'avait pas de sens .
                Ou comment faire un raccourci plus que rapide sur 41 ans sans en connaître les grandes lignes .

                Commentaire


                • Envoyé par VolKoF Voir le message
                  En effet, ça existait déjà quand j'étais à l'école mais ce n'était pas à la mode.
                  En fait, l'article dénonce les substances dangereux qui se trouvent dans ces produits manipulés au quotidien par nos chers bambins.
                  Moi, à chaque rentrée, je racheterai de la colle Cleopatre rien que pour l'odeur

                  Commentaire


                  • Malgré ça tu m'as tout à fait l'air sain du cerveau !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Moi, à chaque rentrée, je racheterai de la colle Cleopatre rien que pour l'odeur
                      Elle avait une douce odeur de pâte d'amande.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • 20% des parents allemands regrettent d'avoir fait un ou des enfants ! :(

                        La pression imposée outre-Rhin sur les femmes et la liberté perdue avec l’arrivée d’un enfant font qu’un Allemand sur cinq regrette d’avoir été parent.

                        Commentaire


                        • lu le début de l'article et pas le temps de débattre là dessus.

                          Mais les gens sont fous de se dire je vivrai plus heureux sans enfants, si j'avais su j'en aurai pas fait...
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • C'est la faute des vieux qui vivent trop longtemps

                            Du coup il faut faire des gosses pour contrebalancer

                            Du coup, on est trop sur la planète

                            Wait... soit j'ai une sensation de déjà vu, soit on a déjà abordé le sujet sur le forum

                            Dans tous les cas c'est débile de faire des gosses qu'on va pas élever

                            Les gens insouciants parce qu'ils ont les moyens ne se rendent pas compte on dirait donc lol fboy, lol

                            Commentaire


                            • News flash : les gens sont parfois différents
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Sérieux ?!

                                Félicitations Cédric

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X