Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Borne SNK Neogeo & Globettrotter a réparer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par TIBOR Voir le message
    merci pour les infos je m'y pencherai en détail tout bientôt
    ton pseudo me rappelle de lointain souvenirs...mais j'arrive pas a me souvenir lesquels ^^

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • #17
      Pareil pour moi, je connais ce TIBOR, mais pas moyen de me souvenir

      Commentaire


      • #18
        Ahah oui j'étais assez actif dans neofans il y a plus de 10 ans (deja!) puis ai vendu un peu a la hate tous mes jeux suite a une opération du cœur. Et finalement, je n'ai pas pu me séparer des mvs et de ma borne 😄 J'avais rencontré certains membres car je debarassais des ecrans Eizo flexcan vers 2005

        Commentaire


        • #19
          Au cas ou, je te préviens, un mec pas du tout copain de Tarma a causé beaucoup de tort aux 3 premières lettres de ton pseudonyme historique, mais c'est pas grave, grâce à Gallean et moi, tu as pu dissiper le doute pour bien d'autres lecteurs, comme on dit, ça c'est un dimanche bien rempli on dirait

          Commentaire


          • #20
            Je crois me souvenir d'un épisode déroutant en effet (parmi des centaines d'acheteurs satisfaits) mais je pardonne c'est du passé

            L'ambiance a toujours été sympa ici, je garde bcp de bons souvenirs

            Merci pour votre aide c'est appréciable

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par TIBOR Voir le message
              Je crois me souvenir d'un épisode déroutant en effet (parmi des centaines d'acheteurs satisfaits) mais je pardonne c'est du passé

              L'ambiance a toujours été sympa ici, je garde bcp de bons souvenirs

              Merci pour votre aide c'est appréciable
              ça y est je me souviens, je penses, une vague histoire de splatterhouse 3 calant une porte ^^

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire

              Chargement...
              X