Annonce

Réduire
Aucune annonce.

slot MV-2 en panne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En effet, ça serait la vram haute à changer. Si t'es prêt à payer le port, je peux le faire.

    Commentaire


    • #17
      nouveau slot consolisé!

      je vend celui en panne. je sais pas combien ça vaut et je veux pas faire un topic en estime pour ça.
      j'ai mis le bios du slot que j'ai racheté mais je sais pas du tout lequel c'est. en tout cas c'est pas un unibios.

      slot avec video ram à changer donc.

      Commentaire


      • #18
        T enveux combien ?
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • #19
          franchement j'en sais rien.
          en état de marche ça vaut 80-100€.

          ce topic est un topic d'estimation maintenant

          Commentaire


          • #20
            bon vous auriez pas un lien pour des ram vidéo?
            j'ai acheté un bon fer et de la tresse à dessouder ça me semble pas insurmontable

            Commentaire


            • #21
              les rams sont des composants de surfaces trés facile a poser

              Commentaire


              • #22
                ftek ne donne plus de nouvelles..
                quelqu'un serait intéressé?

                sinon ce sont bien ces composants là?
                Dernière modification par Monokrom, 11 avril 2012, 17h42.

                Commentaire


                • #23
                  Désolé, finalement je suis un clodo :(

                  Oui c'est bien ces chips là. Si t'as un multimètre, regarde avant si 18 et 20 sont bien à la masse (broche 12), et si la 21 est bien reliée à la 86 de LSPC2.

                  Commentaire


                  • #24
                    bon ben tant pis.
                    tu peux m'indiquer les pin en reprenant mon image stp?
                    sinon tu penses que ça peut se vendre combien? (ya un topic dans la rubrique estimation)

                    Commentaire


                    • #25


                      Bleues reliées toutes ensembles à la masse.
                      Rouges reliées à la 86 de LSPC: http://wiki.neogeodev.org/images/0/0...-a2_pinout.png

                      Commentaire


                      • #26
                        je up mon topic

                        j'ai à nouveau mon slot en panne
                        voici ce que me dit l'uni-bios:


                        maintenant le slot démarre sur la grille de test. en rebootant j'arrive parfois à avoir la page de l'uni-bios puis encore moins souvent le logo "NEO-GEO max 330 mega" et juste après ce message.

                        j'ai cherché sur le net j'ai pas trouvé, je viens de laisser un mail sur universebios.com
                        j'ai ce problème avec n'importe quel jeux et ce dans les 2 emplacements de cartouche.

                        merci

                        Commentaire


                        • #27
                          Si tu arrives à avoir le cross hatch en démarrant le slot sans jeu, appuie sur start jusqu'à avoir backup ram clear, et essaye de la réinitialiser.

                          C'est une idée hein, je suis pas sûr que ça arrange tes affaires^^.

                          Commentaire


                          • #28
                            @Monokrom:
                            J'ai le même affichage sur mon MV2F lorsque je lance un jeu de ma 161 in 1 (on appuis sur "C" et ça passe).
                            Le menus test n'est pas accessible via le bouton du supergun, alors qu'avec le raccourci manette du bios pas de problème.
                            Mais je n'ai pas de soucis avec mon M1FZ.

                            Il ne te reste qu'a faire un test avec le Bios d'origine...
                            Dernière modification par koalabear, 30 octobre 2014, 19h43.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • #29
                              merci

                              en réinitialisant depuis la crosshatch je retombe dessus (à part de rares fois où j'arrivais au logo NEOGEO, mais impossible maintenant).

                              j'ai réinitialisé la ram (enfin je pense, la première fois j'ai du remettre l'heure et la date à jour). on sensé avoir un message de confirmation?

                              sinon pas mieux :(

                              j'ai eu une réponse de Razoola (rapide le mec ) et ce serait un problème de contact jeux/carte ou un problème d'alim qui ne fournirait pas assez de jus.
                              je n'ai plus rien pour nettoyer les contacts (je prenais de l'alcool à 90° mais plus moyen d'en avoir en pharmacie). je vais aussi contrôler les tensions d'alim.

                              affaire à suivre

                              Commentaire


                              • #30
                                ta future réponse m'intéresse, j'ai le même problème que toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X