Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par snocyr Voir le message
    bravo? serieux.. bravo?

    chacun des gardiens a encaissé 5 but.
    ya eu des erreurs deffensives ENORMES, des manquements partout.
    Ah ah, c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai entendu le score final.
    Surtout avec la super pub "un match au sommet entre deux gardiens, deux prétendants au maillot bleu, etc.".

    Commentaire


    • Envoyé par snocyr Voir le message
      t etais aucunement visé

      je parlais des mecs dans les tribunes
      ha bah moi j'avais compris que tu parlais des supporters en général...dont je fais parti.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Envoyé par snocyr Voir le message
        bravo? serieux.. bravo?

        chacun des gardiens a encaissé 5 but.
        ya eu des erreurs deffensives ENORMES, des manquements partout.
        alors c ets sur pour les supporters, c ets pas mal mais pour le reste ca reste un matche a 1 point et surtout beaucoup d erreur a corriger
        je prends marseille pour exemple mais méner 4-2 a 10 minutes de la fin du match et se faire remonter ( et méné! 5-4) , c ets faute professionelle.

        alors du point de vue du spectacle ca tue, du point de vue footbalistique et comptable ca vaut pas un pet de lapin.
        pour preuve la gueule des entraineurs deschamps,puel et dommenech
        quand tu voit un spectacle comme ca, tu te dit pas qu'il y a eu des erreurs defensives, tu te dit juste que tu as vu un putain de spectacle, apres ca, je te l'accorde, on peut parler de fautes professionelles a 4-2

        et y a pas que dans les stades que ces cons de marseillais crie "paris on t'encule" ici aussi, la preuve

        PARIS PARIS ON T'ENCULE!!!!!

        Commentaire










        • ps: ramene moi une xbox360
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • Shaolin Soccer irl

            Commentaire


            • idee !

              si on organisait un pari clandestin ?

              estimation du score irelande france avec noms des butteurs francais s'il y en a ou une connerie comme ça
              5 euro par tete celeui qui tombe le plus jsute remporte le pactole, tout le monde vire par paypal...non ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • bon je regarde les infos en nouvelle caledonie a la tv ce matin, et en titre principal la france qui a gagné

                et aussi les algeriens de marseille qui casse tout car leurs equipe de merde a perdu

                Commentaire


                • La France presque qualifiée... Mouais, tout çà pour la perdre cette Coupe du Monde...

                  Commentaire


                  • Quel match horrible en tout cas ( Bon fallait s'y attendre je sais ), quel commentaires a chier, quel 100% foot honteux ...

                    Commentaire


                    • Ah c'est sur que l'ami Raymonde il fait pas dans le jeu offensif ! Aucun appel de joueur, aucun mouvement ! Même en DH, il y a plus d'action !

                      Commentaire


                      • Envoyé par batman Voir le message
                        et aussi les algeriens de marseille qui casse tout car leurs equipe de merde a perdu
                        Rassure-toi, c'était pas qu'à Marseille mais aussi à Grenoble, Montpellier, Paris...



                        Vu par Libé, c'est tout de suite plus bucolique :

                        Dernière modification par shubibiman, 15 novembre 2009, 11h22.

                        Commentaire


                        • oui je croyait que c'etait seulement a marseille

                          c'est cool de voir qu'il y a des cons partout en france, ca me rassure

                          Commentaire


                          • Apparemment je n'ai rien raté.
                            Bien fait d'aller me baffrer de petits fours/canapés fantastiques genre reblochon sur pain aux figues (ah les soirées parisiennes, ça avait du bon quand même) au lieu de regarder ça.

                            Commentaire


                            • Raymoooooooooooooooooooooooond

                              C'est bon ça.

                              Commentaire


                              • Yeaaah
                                Ca doit se chier dessus dans les vestiaires.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X