Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui me gonfle dans les jeux video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Arngrim
    ta remarque garde la un peu dans ton cul à droite et apprend à ne pas être triso du multi quote.
    Ce stress

    Envoyé par Arngrim
    Va faire le malin rageux ailleurs, tu peux pas test.

    Fascinant.

    Dernière modification par Ænema, 04 décembre 2011, 19h38.

    Commentaire


    • #17
      Pour ma part, lorsque je lis ce genre de déclaration, je ne fonde plus trop d'espoir sur l'avenir du jeu vidéo tel qu'on a pu le connaitre jusqu'à l'actuelle génération, depuis 2005-2006, en gros)

      Commentaire


      • #18
        C pas que je veuille faire du jeunisme a un mois de mes 30 ans mais je trouve idiot de critiquer les jeux actuels sous pretext qu'avant c'etait different. J'ai ete le premier a le faire apres la dreamcast, et plus tard je me suis rendu compte que j'avait zappe plein de super trucs.

        Les dlc c pas le diable, faut juste que le prix soit ajuste et lz contenu un vrai plus. Quant aux mises a jour, ca date pas d'hier et si ils avaientt pu le faire avant pour corriger des bugs ils l'auraient fait.

        Commentaire


        • #19
          Être devenu vieux et ne plus m'émerveiller de rien, même des bons jeux.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Arngrim Voir le message
            Les jeux purement hors ligne existent toujours Et je suis optimiste sur le fait que c'est pas prêt de partir.
            J'espère bien (quoique je m'en branle aussi un peu).

            Quand je parle de internet ça comprend beaucoup plus que juste le online. Je pense au piratage, téléchargement de jeux et compléments de jeux (payer de l'immatériel à crédit, it's magic) sans même sortir le cul de son canapé, vidéos promotionnelles, tests, etc

            Commentaire


            • #21
              Dans ce que tu dis, ce qui me choque c'est les coups d'activation en ligne etc.

              Sur console ça reste cantonné au multi, sur PC ils sont déjà passé à la vitesse supérieure.

              Bref, c'est pour la prochaine génération

              Envoyé par Ænema Voir le message
              Ce stress
              Cet edit

              Envoyé par Ænema Voir le message
              Fascinant.

              Cette réelle incapacité que tu as à faire un multi quote propre, avec le lien vers le post originel et tout ?

              En effet. Comme quoi l'état veille bien à respecter le quota d'handicapés dans ses effectifs

              Envoyé par Ænema Voir le message
              Pour ma part, lorsque je lis ce genre de déclaration, je ne fonde plus trop d'espoir sur l'avenir du jeu vidéo tel qu'on a pu le connaitre jusqu'à l'actuelle génération, depuis 2005-2006, en gros)
              Ce double post
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #22
                Le jeu video a pris une reel ampleur ces 10 dernieres annees et rapporte enormement d'argent

                Donc ceux que ns avons connu gamin c'est a dire des jeux difficiles, un solo beton, c'est quasiment terminé,mais il faut aussi relativiser ns n'avions pas le meme age ,les jeux videos n'etaient pas comme aujourd'hui aussi important dans l'industrie de l'entertainment.
                Nous vivons a travers nos souvenirs une epoque revolue
                Les choses changes pas tjs ds le bon sens, pas tjs comme nous le souhaiterions
                Les constructeurs savent qu'il faut s'adapter au marché, trouver des moyens de faire tjs plus d'argent
                Le jeu video est devenu un"vulgaire" produit de consommation
                Les jeux se terminent plus rapidement, Pour que l'on en achete plus, les dlc permettent de gonfler virtuelement la duree de vie de certains jeux
                C'est du business

                Mais ds cette evolution videoludique il y a des choses tt de meme positive
                Les trophy ou achievement meme si ils ne servent pas a grd choses apportent un defi supplementaire.
                Certains jeux en dlc aussi,
                Qui n'est pas content de (re)jouer des jeux tels que sf3 guardian heroes radiant silvergun tt en restant sur sa console actuelle
                Ou jouer a de tres bon titres tel que shadow complex dead nation ou meme limbo
                Et en general pour un prix (pas trop) excesif

                Maintenant il faut voir que les dlc visent en priorité les joueurs lambda, ceux qui achetent un jeu ts les 2 mois Ou les joueurs plus jeunes qui veulent avoir absolument tt ds le jeu et qui demandent a papa maman de bien vouloir leur payer une petite extension a 15 euros( et les parents acceptent ca leur reviens moins cher qu acheter un nouveau jeu), je me trompe peut etre, ms c'est la meme chose si d'ancien grs titres ressortent en dlc, c'est parceque la majorite des gens ne gardent pas leurs anciennes consoles et que ces titres leur ravives des souvenirs
                Ici ns sommes sur un forum de fans, ceux qui vivent le jeu comme une passion, qui jouent depuis des années ,qui ont decouvert les jeux en arcade.
                Et je peux comprendre la reticence de certains a l'egard de cette evolution du monde du jeu video
                http://www.shockmansion.com

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Arngrim
                  Cette réelle incapacité que tu as à faire un multi quote propre, avec le lien vers le post originel et tout ?
                  Confondre quote et lien, chaud, j'avoue

                  Envoyé par Arngrim
                  En effet. Comme quoi l'état veille bien à respecter le quota d'handicapés dans ses effectifs
                  J'ai été recruté sur concours, pas sur entretien, dommage, ta vanne tombe à l'eau chaton :(


                  Envoyé par Arngrim
                  Ce double post
                  Attends, je te réponds dans le suivant

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce qui me gonfle dans les jeux video
                    c'est les critiques incessantes envers les éditeurs ! Responsables de tout bien entendu !

                    Les activations en ligne, c'est bien entendu créé de toute pièce pour faire chier les utilisateurs, ça n'a aucun autre but. ^^'

                    Alors évidemment, c'est le joueur honnête que ça gène, car celui qui a téléchargé a récupéré le crack qui va bien ! Ça fait un peu penser à une volonté de diviser pour mieux régner de la part des éditeurs "ouais vous les mecs honnêtes, faites en sorte qu'il y ait moins de piratage et on mettra moins de contraintes".

                    Le problème c'est que le joueur 100% honnête, ça n'existe pas, donc leur truc tombe à l'eau, et on se retrouve avec des petits pirates qui gueulent dès qu'ils achètent un jeu, alors que les gros pirates sont morts de rire à côté d'eux...

                    Bref, mauvaise méthode des éditeurs, mais mauvaise réponse des joueurs.


                    Sinon j'aime pas 3 trucs dans les jeux vidéos :
                    - La communauté PC est immonde (à la Nofrag ou à la Chocapic, où tout est à chier, on a la vérité vraie et les autres sont de la merde...)
                    - les communautés d'intégristes retro
                    - les geek façon nolife qui viennent te faire un exposé de 30 minutes sur le fait que Link porte des strings panthère, d'après la traduction d'une interview d'un ancien développeur, qu'il a écrit en état d'ébriété avec sa merde sur un post-it !

                    Sinon au contraire, je trouve que le jeu va de l'avant, et m'amuse toujours autant (voire plus) maintenant qu'il y a 20 ans ! Et c'est bien tout ce qui compte

                    ps : Edgarfigaro je t'aime !


                    Ænema : huhuhu comment je t'ai niqué ton hypothétique double post
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci shuP, des paroles si viriles venant d'un hOmme, un vrai, moi qui travaIlle entoure de jeunes femmes a longueur de journee, ca me fait tOut... Olala

                      Commentaire


                      • #26
                        Shupi, je t'aime, mais bon, tu le sais déjà.

                        Envoyé par Setss. Voir le message
                        Donc ceux que ns avons connu gamin c'est a dire des jeux difficiles, un solo beton, c'est quasiment terminé

                        (...)

                        Maintenant il faut voir que les dlc visent en priorité les joueurs lambda, ceux qui achetent un jeu ts les 2 mois Ou les joueurs plus jeunes qui veulent avoir absolument tt ds le jeu et qui demandent a papa maman de bien vouloir leur payer une petite extension a 15 euros( et les parents acceptent ca leur reviens moins cher qu acheter un nouveau jeu)


                        Nan mais je suis dans le rêve de Baboulinet là ou quoi ? Car j'ai clairement pas la même réalité.

                        Envoyé par Setss. Voir le message
                        je me trompe peut etre
                        Oui.

                        ...


                        Envoyé par Ænema Voir le message
                        Confondre quote et lien, chaud, j'avoue


                        T'as vraiment clairement l'air d'un débile avec ton commentaire là
                        Envoyé par Ænema Voir le message
                        J'ai été recruté sur concours, pas sur entretien, dommage, ta vanne tombe à l'eau chaton :(
                        Donc toute personne ayant réussi le concours a eu un post ?
                        Intéressant... mais moins que la réponse qui va suivre.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par shupmaster Voir le message
                          et m'amuse toujours autant (voire plus) maintenant qu'il y a 20 ans !
                          (voire plus)
                          (voire plus)
                          (voire plus)
                          (voire plus)
                          (voire plus)
                          (voire plus)




                          Bah tant mieux pour toi alors

                          Commentaire


                          • #28
                            Ceux qui pensent comme Le Sage, vous êtes vieux, faut vous faire une raison.

                            Commentaire


                            • #29
                              Perso je ne suis pas fan de la plupart des gros blockbusters actuels (AC, BFC, COD) mais y a tellement de jeux qui sortent à côté que j'arrive forcément à m'y retrouver parmi ceux qui me correspondent. Et puis maintenant pour se tromper sur l'achat d'un jeu faut vraiment le faire. On est suffisamment aiguillés par divers médias entre demos, tests à foison, vidéos...
                              Bref, je ne suis pas réfractaire aux jeux actuels tant que j'y trouve mon compte dans cet océan de productions vidéo-ludiques et ça me va.
                              Mais bon, pour moi, le "gros plus" des systèmes actuels reste le jeu en ligne entre potes équipés de micros. Tu en oublies que t'es seul (ou pas) dans ton salon.

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour les dlc consernent Pes elles sont indispensable aux footeux ! Mise a jours des effectifs, nouvelles stats et tout ça gratos c est genial. Sous la pression general Konami nous a gatiffié d une amélioration des gardiens de but. Mais la meilleur Dlc que j ai choppé cette année consernent Pes c est d avoir remis la galette de l an dernier et d avoir revendu celle de cette année... Ben ouai quand un jeu est ratté completement tu as beau corriger l IA, ça n améliore pas le gamplay.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X