Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'aimerez-vous retrouver dans la bible neo geo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez à 18 minutes et 53 secondes, Wahwah confirme que Ben de pix n love repousse la bible neo geo car il apprend des infos de ouf continuellement.
    S'il l' avait sorti il y a 2 mois alors qu'il continue d'avoir des grosses infos, ça aurait fait un livre moins riche.
    Donc, il le sortira sûrement quand il aura tout épuisé au niveau de ses contacts.

    Commentaire


    • Ce n'est pas grave. Je peux attendre, dans les deux sens du terme.

      Commentaire


      • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Allez à 18 minutes et 53 secondes, Wahwah confirme que Ben de pix n love repousse la bible neo geo car il apprend des infos de ouf continuellement.
        S'il l' avait sorti il y a 2 mois alors qu'il continue d'avoir des grosses infos, ça aurait fait un livre moins riche.
        Donc, il le sortira sûrement quand il aura tout épuisé au niveau de ses contacts.
        Il a qu'à faire 2 volumes

        Commentaire


        • Ah non pas 2 volumes ou sinon KUK va exiger plus de places pour la neo geo cd.
          Ce qui était convenu, c'était de parler seulement de samurai shodown rpg vu que brikinger existe maintenant en aes-mvs.
          Et pour Crossed swords 2, Dion le possède en AES.

          Commentaire


          • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Ah non pas 2 volumes ou sinon KUK va exiger plus de places pour la neo geo cd.
            Ce qui était convenu, c'était de parler seulement de samurai shodown rpg vu que brikinger existe maintenant en aes-mvs.
            Et pour Crossed swords 2, Dion le possède en AES.
            Quid de Kof 96 Collection, Neo Geo CD Special, ADK World?
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Ah oui, je pensais qu'il valait mieux citer ces jeux sans les nommer du genre 3 petits points ( ... ) à la fin d'une phrase.
              Mais bon, ADK World a tout de même 19yy dans sa galette, donc oui, on peut le citer.
              Pour Zintrick, ça existe en mvs mais sans le son.

              Commentaire


              • .
                Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 19h55.

                Commentaire


                • J'aimerais qu'ils nous fassent des vrais tests (reportages) d'envergure sur les jeux emblématiques de la machine. J'avais été déçu par la bible Amiga, où finalement tous les jeux étaient testés sur un même pied d'égalité, alors que Speedball 2, Another World ou Flashback par exemple, auraient chacun mérités une ou plusieurs pleines pages. J'espère qu'ils ne feront pas la même erreur ici.

                  J'aimerais qu'ils n'oublient pas les MVS aussi, notamment les exclus MVS.

                  Voilou. C'est où qu'on précommande sinon?

                  Commentaire


                  • Ben n'a pas voulue dévoilé ses projets (ce qui peut tout à fait se comprendre), mais il était vraiment dans la logique de recherche d'info direct à la source. Je me suis permis d’incité sur l’intérêt des interviews avec les mecs de l'époque et non des éternelles catalogues de jeu qui n'apportent rien
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Je pense que le contenu de cette bible sera excellent.

                      Commentaire


                      • Oui, ça va tout poutrer, j'en suis convaincu.


                        En attendant, il y aura les 2 prochains retrogametest ( en 2 parties ) qui devront apporter de l'info inédite sur Irem et aussi sur metal slug .

                        Commentaire


                        • un article sur les convert et le coté sombre du marché neo

                          Commentaire


                          • moi j'aimerais savoir pour chaque jeu à combien d'exemplaires il a été tiré, ainsi que des infos/photos sur la firme snk
                            l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                            Commentaire


                            • Perso, j'ai un peu peur pour cette bible, mais wait&see.
                              On est beaucoup de fans à l'ancienne de cette machine ici, et je pense que nos attentes sont super élevées.
                              Comme beaucoup de personnes l'ont souligné, je n'attends pas moins de cet ouvrage qu'il soit au niveau de la bible Pc engine pour la qualité de l'édito (il restait des coquilles, sur les translittérations par exemple, mais sur le fond, c'était béton), mais je doute fort que ce sera le cas.
                              Pourtant, j'aimerais tellement avoir un outil de référence ultime à tout point de vue pour la Neo, et pas un simple catalogue mal branlé comme la bible SNES...

                              Commentaire


                              • Je n'ai que deux bibles : pcengine et snes. Et je vois la différence de qualité entre les deux. Une bible de pixnlove n'est donc en aucun cas gage de qualité. Du coup j'appréhende la sortie de celle consacrée a la neogeo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X