Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ouvre un petit site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ouvre un petit site

    Voilà il s'appelle - RetroGames - et il sera très régulièrement mis à jour... il s'agit d'un blog, vous pouvez donc venir poster vos réactions !

    l'adresse : http://www.u-blog.net/retrogames

    Bon c'est le tout début, soyez indulgents....



    A+ !

    PS : prochaine maj, le test de Final Fight !

  • #2
    C'est le site de celui qui avait fait quelques tests complets pour Neo Geo Fans à ses débuts !

    Alors on soutient le p'tit gars !

    Bon courage !

    Commentaire


    • #3
      Bonne initiative pour nos petits jeuuuuuuuxx oldschool, au moins les pauvres qui ne connaissent pas tous ces jeux et qui ne connaissent que la XBOX ou les autres Consoles new generationnn porront voir que tous n'a pas commencé depuis la PSX
      Continues
      GO FOR BROKE!:fartaz:

      Commentaire


      • #4
        Merci !

        J'ai mis en ligne le test de Final Fight

        Prochaine maj... surprise !

        Commentaire


        • #5
          Trop bon test, j'ai ce jeu sur Mega-CD (je n'ai le Mega-CD que pour Final Fight CD et pour Sonic CD) et je dois bien avouer que ça reste un excellent défouloir !

          Commentaire


          • #6
            Merci Tarma

            Moi aussi j'ai eu le jeu sur Mega-CD ! Et d'ailleurs je l'avais aussi pratiquement que pour Final !

            Commentaire


            • #7
              un petit up !

              Dispo : le test de Tecmo World Cup 90.

              à venir.... le test de Mortal Kombat (arcade) ; Double Dragon 1 et 3 sur NES ; Truxton sur MD.

              A+

              Commentaire


              • #8
                le test de MK est dispo

                Commentaire


                • #9
                  J'ai fait une section achat/vente : vous trouverez ce que je vends et ce que je cherche.

                  D'ici une semaine je pense lacher quelques jeux snes !

                  Commentaire


                  • #10
                    Le test de Double Dragon 3 NES est en ligne

                    Commentaire


                    • #11
                      excellent site!

                      le contenu est tres bon, que des jeux de bon gout^^ (DD2, du pur bonheur...)

                      dommage qu'il y ait quelques fautes par ci par la, mais sinon tout est nickel... un site de plus dans mes favoris.

                      j'aimerai bien contribuer avec quelques reviews de temps en temps, mais je veux pas faire de promesse pour ne pas les respecter manque de temps... bref je te contacterai si je fais quelque chose...

                      ne t'arretes pas en si bon chemin

                      Commentaire


                      • #12
                        merci

                        je vais faire attention aux fautes, corrections promises

                        edit :

                        arff, je viens de corriger de belles horreurs... faut vraiment que je fasse plus attention. Je vais trop vite en tapant, et surtout je place le tout en ligne avant d'avoir tout vérifié !

                        Bon ben va falloir que je me relise l'ensemble des tests...

                        A+
                        Dernière modification par Robby, 06 janvier 2005, 19h25.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui je confirme, il y a quelques faute d'orthographes et aussi de plus rares qui sont de frappe.

                          Bonne MAJ, comme d'hab' !

                          Au fait, je ne t'ai pas encore linké pour la très simple raison que mon ftp est bloqué pour 2 semaines.

                          Commentaire


                          • #14
                            pas de pb tarma

                            Ouais il y a pas mal de fautes en effet. Je vais essayer de tout corriger dès ce soir

                            Lse fuates de farppe c ma spcéialité

                            Commentaire


                            • #15
                              - Nouvelle mise à Jour

                              Le test de Golden axe the revenge of death adder est dispo

                              j'ouvre aussi un vaste projet : le resencement des looding neo cd et neo CD Z ! Si on s'y met tous on peut arriver à quelque chose de bien

                              A+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X