Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AnGICross - 19/20 janvier 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai comme l'impression que tu profites de cette discussion pour gonfler ton postcount.

    Genre un peu comme pour arriver à 1200 quoi.

    Commentaire


    • 1200

      Commentaire


      • C'est quoi le lien pour le streaming de la soirée?
        Y'a un hashtag twitter pour que nos messages apparaissent sur le twit'wall ?
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Will y fait chier il va nous bananer encore ou bien ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Dernières news/weather report.

            A16 en provenance de cergy vers Amiens pas de problèmes vers 17h ce jour, c'est dégagé.
            L'est d'Amiens en revanche...outch! costaud ce soir!

            Angi je te confirme mon heure d'arrivée via sms dès que je suis op (beer, crt, etc...)

            Commentaire


            • Pour Will, I want to believe.

              Sinon ouais, le Nintendo Land sauce Luigi's Mansion va être sympa.

              Y'a d'autres jeux multi ici (plutôt oldschool par contre) qui devraient être sympas.
              Mais chut.

              Pas de souci Pierre.
              Tranquilou bilou demain hein, gère les petites.

              Commentaire


              • Il neige encore pas mal mine de rien.
                Au sol ça tient bien. Mais bon sur l'autoroute ça ira...
                On se tiendra chaud demain
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • Ha oui tiens, ça retombe.

                  On vous tiendra au jus les parisiens, pas de mauvaise surprise.

                  Commentaire




                  • Attention sur la route...
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • je suis en mode convoi de l'extrème depuis ce matin....pas de sableuse par chez moi, congères entre Rubempré et chez moi...espérons que ça degèle

                      :megaman:

                      Commentaire


                      • LouL.

                        Les joies de la campagne sous la neige, j'en ai des sacrés souvenirs.
                        Encore une fois prudence et zenitude avant tout, y'a aucune pression notamment horaire (inclus pour la préparation).

                        Sinon j'ai vue sur le boulevard (Beauvillé), ça roule bien.
                        Les petites rues et à l'intérieur de ma résidence imposent par contre la prudence, c'est autre chose.

                        Il faudrait que ça se maintienne comme ça en fait (sur Amiens tout du moins ).
                        Mais bon ça fait chier quand même. (mouais)

                        Un peu de Wii-tude pour nous réchauffer le cœur :


                        Nintendo ne ment jamais.

                        Commentaire


                        • Kawickboy, un jour, faudra venir quand même (et pas simplement lire plus que régulièrement le topic).

                          Commentaire


                          • Toujours pas de news(letter) de Will

                            Chez nous ça se maintient la neige mais ça tombe plus et les voies on l'air dégagées.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Bonne nouvelle.
                              Tiens-nous au courant stp tout de même.

                              Pour Will, s'il vient, toujours avec grand plaisir.
                              Et sinon, on fera en sorte que ça ne te gâche pas le week-end end.

                              Bon, je viens de réussir à bouger ces putains de fucking canapés !

                              Commentaire


                              • Bon, par chez moi ce sera évidemment pas le Pérou côté neige, mais ça fond un peu et ça se dégage tout de même.
                                Bref, ça roule.

                                Par contre, mon voisin du dessus vient visiblement de décréter que ce serait la journée de la perceuse.
                                Non mais le Cross de l'impossible quoi, au secours - une épreuve en remplace une autre.

                                (ça donnera toujours une excuse pour pousser les Watts)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X