Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Testament

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dracula, je l'avais vu quand j'ai acheté mon premier flipper (en 2008-9) : il était dans la chambre d'enfant pour le fils du vendeur .
    Un peu trop sombre à mon goût, et il manque quelques babioles old school pour m'attirer ... enfin, le thème est bien représenté (et j'ai bien aimé les films s'y rapportant).

    Bon, cela dit, il ne faudrait pas enlever tous tes bons jeux vidéos pour ces créatures à 4 pattes!
    Belle collection.

    Commentaire


    • bah, je me suis séparé d'une petite parti pour l'instant et ca devrait s'arrêter là.
      J'ai maintenant de quoi tourner en flipp.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • Alors, ce RoadShow, il a quelle(s) tête(s) ?

        Commentaire


        • J'ai pas mal bossé dessus, pas fini de le décrasser complètement mais il a meilleurs "têtes"...
          Le précédent propriétaire n'y connaissait couic, il ne savait pas qu'il y avait plusieurs modes multibilles (il l'a gardé 2 ans quand même).
          AVANT



          APRES

          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • Il est superbe et pas décoloré (et il a même les pied bleus) .

            Commentaire


            • C'est bbboooooooo

              Le flipper c'est vraiment la classe mais niveau pièce ça montre trèèèès vite
              Rien que ce week-end j'ai claqué +/- 100€ pour le mien au salon expo de Roissy en Brie... Et encore je n'ai pas tout trouver

              Commentaire


              • "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • C'est beau ce truc ! Ça vaut cher ?

                  Commentaire


                  • Tout dépend de l'état, mais un flipp c'est entre 400 et 6000€.
                    Celui-ci varie entre 900 et 1500/1600€.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • Il est superbe ; en plus tu gères car il me semble que celui la est bien chiant niveau mécanisme & co (avec la tête tout ca).
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • Là j'ai une bobine ou un transistor à changé, les yeux de Ted ne vont pas à droite, c'est un peu de démontage mais rien de méchant.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • Tu as démonté le plateau intégralement pour le nettoyage?

                          Commentaire


                          • quasiment, il ne restait que les têtes.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • C'est beau

                              Sinon, tu comptes choper un T2 ou c'est un flip' qui ne t'intéresse pas ?
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • Je le trouve sympa au niveau design, moins niveau jeu, mais j'essaierai d'en choper un à pas cher.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X