Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Option Undercover Cops jap.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri
      Option Undercover Cops jap.
      Tu m'étonnes ... j'ai du acheté une Cute pour l'avoir ^^
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

      Commentaire


      • -Three Wonders (PS2) 02.05.2014 : j'ai fait les 3 jeux. Le shmup et le jeu d'action sont juste sublimes. De la 2D comme je l'aime pour des titres vraiment frénétiques. Le 3eme jeu est un peu en retrait et, a mon grand etonnement, ne reprend pas l'univers des 2 autres.

        Precision : fini sur la compilation Capcom Classic Collection.
        Dernière modification par shubibiman, 02 mai 2014, 23h02.

        Commentaire


        • Mise à jour.

          J'ai fini Megaman V sur NES, un épisode où Protoman aurait apparemment basculé du mauvais côté.
          Pas grand chose à dire sur cet épisode, si ce n'est que la technique s'affine encore. Certains stages valent le coup d'oeil : je pense surtout à ceux de NapalmMan et de WaveMan. Le tir chargé, introduit lors de l'épisode précédent, s'avère ici déjà plus utile.
          Il ne me restera plus que le VI à reboucler.

          Commentaire


          • Heu, le tir chargé de Megaman apparait dans le 3ème épisode non ?
            En tout cas en version Game Boy, j'en suis sûr.

            Bizarrement, je n'ai vraiment joué qu'aux 3 premiers Megaman (puis au 9 sur XBLA).
            J'ai beaucoup de mal à m'investir dans les suivants, avant tout culturellement - j'ai du mal à les considérer également comme des Megaman "oldschool".

            HS 2 min pour te dire que j'ai testé rapidement Child of Light, et qu'artistiquement en tout cas ça envoie du lourd.
            Pour le gameplay, à suivre.

            Commentaire


            • Hmm non pour moi ce qui apparait dans le III, c'est la glissade.
              Dans le IV c'est le tir chargé.

              Et merci pour ton premier retour concernant Child of Light.

              Commentaire


              • J'ai fini le cinquième et dernier épisode de The Walking Dead.
                Bon je n'ai pas été autant ému par Clem et Lee que leurs "homologues" de The Last of Us mais j'ai été globalement conquis par l'univers et le déroulement de cette licence.
                Dès que la deuxième saison sera complète, je l'achèterai avec plaisir.

                Et en attendant je vais certainement prendre l'épisode spécial (400 jours).

                Commentaire


                • -Browning (NEC CD-Rom) 04.05.2014 : eh bien voila, j'ai enfin termine Browning après plus d'1h30 a m'acharner sur le dernier niveau. Je sais que ce jeu est peu apprécié en raison de sa maniabilité. Mais je pense que ça vient surtout du fait que les gens le voient comme un run & gun alors qu'il faut plutôt l’appréhender comme un jeu de combat entre mecha. En effet, on a vraiment l'impression de contrôler un mecha bien lourd mais il faut savoir choisir les bonnes tactiques pour battre les boss. Les ennemis en cours de niveau ne sont que des faire-valoir apéritifs.

                  La réalisation est qui plus est assez soignée. Par contre, 5 niveaux, c'est trop court et surtout, ce jeu aurait mérité que le concept soit pousse plus avant.

                  Très content car ce jeu est plutôt du genre coriace.

                  Et en plus, j'aime son intro :

                  Dernière modification par shubibiman, 04 mai 2014, 18h10.

                  Commentaire


                  • Double Dragon (Arcade) 03.05.14

                    Terminé dans un bar rétro à Brooklyn avec un pote de Gamopat.
                    Le bar s'appelle le "Barcade" et il y a une quarantaine de bornes dédiées des années 80 dans un superbe état. Bref un vrai petit paradis!

                    Pas besoin de présenter Double Dragon, fini en quelques crédits (il doit se one créditer assez facilement)... La technique du coup de coude marche toujours!

                    Commentaire


                    • Gunforce (Arcade) 04/05/14

                      Le jeu est plutôt difficile quand on le connaît mal, on l'a terminé à 2 en mode hard pour le fun (on n'a pas vérif les dips avant de jouer, ils étaient sur off off : hard, mais y'a aussi le mode very hard, vraiment trop chaud ) sans compter les crédits sinon on s'en sortait plus.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • Def Jam Fight for NY (PS2) 06/05/2014

                        je l'ai acheté 1 euros chez cash, et honnetement je m'attendais à une daube dont le seul plaisir etait de maraver snoop avec busta Rhymes et ben....


                        En fait c'est un tres bon jeu, le mmode story est sympa, les move et finisher ultra variés et jouissif, les styles de combat sont vraiment profond avec l'évolution du personnage, le nombre de fighters est hallucinant (75!) et on ne se fait jamais chier, les match entre pote (ou avec ta meuf) sont souvent épic et un petit fils de pute est fréquement laché on se marre vraiment et au final ce jeu m'a vraiment fait passé un bon moment, j'ai fini le jeu en mode normal (10h environ) et en mode hard le challenge est monstrueux! en tout cas bonne pioche et je le recommande au fan de bon son US et aux bourrins et quel bonheur de se faire traiter de salope par Warren G!

                        Commentaire


                        • Bon, voilà, Zelda Wind Waker HD, fini.

                          Bordel mais tout est bon dans ce jeu, comment c'est possible ?
                          L'histoire est riche en rebondissements, intense en humour et en émotion.
                          Les autres possibilités et "quêtes annexes" le sont tout autant.
                          J'adore l'univers du jeu, attachant et parfois inquiétant.
                          La refonte HD amène des effets visuels très réussis.
                          La voile rapide et quelques autres add-ons de cette version gomme quelques longueurs de l'opus originel.
                          Le gameplay est aux petits oignons et les donjons sont à peu près tous intéressants.
                          Les musiques sont vraiment exceptionnelles et correspondent toutes à un univers du jeu.



                          Le seul bémol peut probablement concerner les graphismes.
                          Déjà discutés en 2003 (moi j'aimais plutôt bien), ils peuvent l'être encore plus aujourd'hui.
                          A déplorer peut-être aussi, des boss jamais vraiment compliqués.
                          Mais honnêtement on oublie vite tout ça, et le reste est juste... parfait.

                          Je m'y étais mis y'a quelques années sur Gamecube, sans aller jusqu'au bout.
                          Mais cette fois, j'y suis allé - et quel pied.
                          Et accessoirement, c'est le premier Zelda que je termine tout court.

                          Prochaine étape Zelda-iesque : Link to the Past, Awakening ou Ocarina of Time.
                          Selon timing et support, mais que du prometteur a priori.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ANgI-
                            Je m'y étais mis y'a quelques années sur Gamecube, sans aller jusqu'au bout.
                            Idem, je l'ai sur GC, et j'avais abandonné, trop de phases en bateau, c'était trop saoulant, mais vraiment trop
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • Qu'est-ce qu'il faut pas lire

                              Comment occulter la scandaleuse partie de pêche à la triforce, le nombre famélique de châteaux, le côté toujours zéro charisme de Link et j'en passe ^^

                              Commentaire




                              • je l'ai fait à sa sortie dans les moindres recoins et j'en garde un bon souvenir (c'est par après que je trouve que le charisme s'est parfois estompé...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X