Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est jouable votre animal crossing en jap ou les textes sont importants/essentiels ?

    Commentaire


    • Honnêtement vaut mieux le faire en français, il y a énormément de texte et la traduction est vraiment sympa/bien adapté.

      Commentaire


      • Envoyé par NeoJin Voir le message
        Sinon Onyhide, j'ai commencé Fire Emblem hier, j'accroche vraiment bien, le système de jeu me botte pas mal on va voir ce que ça va donner au fil du temps. C'est le premier épisode de la saga que je fais, du coup j'ai pris le niveau de difficulté normal /classique puisque de toute manière si on perd une unité au combat on peut toujours ne pas sauvegarder il me semble ?
        Ouais tu peux toujours rattraper le coup en ne sauvegardant pas.

        Commentaire


        • Ok bah c'est parfait alors, merci.

          Commentaire


          • Envoyé par NeoJin Voir le message
            Pareil j'ai de tout si jamais, me manque juste les cerises.

            Chô tu m'avais ajouté il me semble mais comme je ne me suis pas connecté depuis près d'un an, je n'avais pas pu confirmer... Je t'ajoute ainsi que Meffisto.
            Ah donc tu m'ajoutes parce que j'ai les cerises , 'foiré !

            Luke, non en jap ça va pas être possible, revend tout et prends une version FR, tu passes à coté de trop de bons jeux.

            Commentaire


            • Craqué sur Kokuga hier et pour le moment c'est de la boulette
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                Luke, non en jap ça va pas être possible, revend tout et prends une version FR, tu passes à coté de trop de bons jeux.
                t'es ouf

                j'envisage plutot de prendre une 2nde console pour les jeux ou la trad en fr est indispensable, et les jeux multi genre mario kart 7, quitte à revendre la version jap du jeu.
                Dernière modification par luke2fr, 12 juillet 2013, 12h44.

                Commentaire


                • Envoyé par Touchette Voir le message
                  Ouais tu peux toujours rattraper le coup en ne sauvegardant pas.
                  C'est les pd qui font ça.
                  Moi je suis dans la guerre, la vraie, pas dans les embrouilles de bac à sable...

                  Commentaire


                  • Envoyé par luke2fr Voir le message
                    t'es ouf

                    j'envisage plutot de prendre une 2nde console pour les jeux ou la trad en fr est indispensable, et les jeux multi genre mario kart 7, quitte à revendre la version jap du jeu.
                    Ah ouais carrément, attention tu redeviens matérialiste.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Onihyde Voir le message
                      C'est les pd qui font ça.
                      Moi je suis dans la guerre, la vraie, pas dans les embrouilles de bac à sable...
                      PD assumé !


                      Commentaire




                      • Trop de truc à gérer dans ce jeu ! Tu peux même marier les personnages entre eux et tout, un vrai bordel !
                        Par contre j'ai vu qu'on ne pouvait pas refaire les batailles pour faire du lvl up ou pour affiner les relations entre persos c'est un peu chiant.

                        Commentaire


                        • Pour le LVL UP, tu as des monstres qui apparaissent de temps en temps.
                          Sinon tu peux acheter des "boites infâmes". Ces dernières invoquent un ennemi.

                          Si tu es avancé dans l'histoire tu peux aussi invoquer un "héros" des anciens épisodes dans les options SPOT PASS.
                          Tu peux l'affronter/acheter ses armes/l'engager (si tu gagnes l'affrontement le héros te rejoint de tout manière).

                          Commentaire


                          • Ok merci pour les conseils , vraiment pas mal de subtilités pour moi qui ne connait pas la série... Un de derniers tactical auquel j'ai joué devait être Vandal Hearts sur Play ...

                            Commentaire


                            • Comment ça se passe pour faire évoluer les relations entre personnage justement ?

                              Je forme des duos lors de mes batailles, je les remporte mais parfois il n'y a qu'un duo que je peut faire progresser... C'est aléatoire ou bien il faut faire un truc particulier lors du combat ? Désolé pour le double post.

                              Commentaire


                              • Bon déjà vérifie dans SOUTIEN si deux unités peuvent développer des liens.

                                Ensuite de mémoire les actions qui font monter ce lien (en étant côte à côte ou en duo) :

                                - soigner
                                - attaquer
                                - atterrir sur une case avec effet "lucioles" en duo (lance une mini conversation entre les membres du duo, chance aléatoire)
                                - défendre un allier
                                - Spoil si tu n'as pas fini l'arène des Khans voir un peu après : danser

                                Ou Hors combat :
                                - discussion aléatoire dans la caserne

                                De mémoire c'est tout ce que je me rappelle.

                                Après je ne sais pas si une action fait gagner plus de "soutien" qu'une autre. Mais en combat dès que tu vois des petits cœurs, tu avances dans la relation.
                                Dernière modification par Touchette, 17 juillet 2013, 08h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X