Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HarD'CaDe Vol.1 [7/8 juin]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des invités de dernière minute qui ont plus rien de prévu ce week end???
    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

    Commentaire


    • Here we go, demain levé à 7h pour prendre le train à Bercy!

      Commentaire


      • Moulins ici moulins 5 minutes d arrêt....


        Ça y est week end fini!!!!!
        J ai pris que des branlées à quasi tous les jeux!!!!!
        Merci anzy

        Un mec au top en tout cas
        Dernière modification par Metal Zuc, 08 juin 2014, 16h58.
        Stop la collec', let's play.... Ou presque....

        Commentaire


        • Par ou commencer pour raconter ce fabuleux week End?
          Devrais-je commencer par la gentillesse de mes hôtes Antony et Anais ou par le nombre incalculable de crédits dans la borne ?

          Déjà, deux heures et demi de train, j'arrive je reconnais métal Zuc qui m'attendait sur le quai (on ne s'etait jamais vu mais j'ai zieuté son Facebook )

          Arrivée dans sa demeure quelques minutes plus tard, tour du propriétaire, une belle maison, à chelles t'as pas ça facilement je rencontre Anais, accompagnée de leur futur enfant et d'un chat, j'adore les chats.

          On monte à l'étage, je vois la game room avec la blast qui n'attend que nous.

          Alors en vrac on a fait :
          - Samurai Shodown 2
          - Windjammers
          - Métal slug (défi un crédit chacun on arrive au niveau 3)
          - Réal bout 2
          - Garou motw
          - Ninja commando
          - Kof 2000
          - Magician Lord
          - Super sidekicks
          ...

          Du Street fighter 2x, du 3.2 avec le code de la mort pour débloquer gouki

          Ce week-end c était l occasion de faire découvrir Andro dunos à Metal Zuc. Lui m'a initié à neo turf Master. On a essayé de comprendre Football Frenzy, c'est pas gagné...

          Puis il y a les discussions, les histoires cultes du forum à raconter, les quenelles du monde neogeo, le compte rendu des cross mythiques comme le ficoss.

          On a parlé beaucoup, joué beaucoup, mangé... Beaucoup et dormi pas beaucoup. Je suis actuellement complètement crevé mais ça en valait tellement la peine.

          Je pense que j oublie forcément des trucs, métal va nous faire son debriefing aussi je pense.

          En tout cas je valide totalement l'hardcade volume 1!

          Antony t'es un vrai pote.

          Commentaire


          • Une très belle rencontre arcadienne, où anzy a pu voir que, ma blast déconnait, mon catho déconnait, ma consolisation avait besoin de plus de power, qu une 360 a besoin d un disque dur pour télécharger et que street c est plus fort que moi.....

            Leger tour du proprio pour se rendre compte que Stephane Plazza pourrait faire du bizz à Moulins: il fait chaud et on reste sur la terrasse.

            Que Anzy m a appris beaucoup trop de choses sur la Neo et le reste,,,,,

            Que Ninja Commando c est Bo

            Art of aussi mais ouahhhhhh c es différent...

            Et Street 2x, 3.2, 4 c estttttt laaaaaaaa vieeeeeeee( j ai un ratio de 4% de victoire sur le week end)

            Et que si tu veux gagner contre Anzy sort un jeu de sport!

            Un week end mémorable où 70% à jouer, 20 à manger, 5 à dormir et 5 à regarder TF1 (fallait bien parler à Anaïs )

            Merci
            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

            Commentaire


            • pour la vie.

              Commentaire


              • La vérité des prénoms !!!!!! Un truc de ouf quand même
                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                Commentaire


                • Ouais, c'est un peu con comme anecdote mais ça a fait une belle entrée en matière.

                  Je m'appelle, Julien Antony (deuxième prénom), et Metal Zuc s'appelle Antony Julien (deuxième prénom).

                  Bref les gars, fallait venir, ça aurait fait encore plus d'anecdotes débiles.

                  Commentaire


                  • Découvrir les mystères de la 18 in 1 C'Pa'Simpl2 comprendre
                    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X