Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Assez d'accord en fait. Faudrait vraiment qu'ils inventent masses de coups. Comme ils avaient fait avec HNK et Kenshirô qui lançaient des boules de feu.

    Mais bon, ça serait tellement le jeu ultime².


    Cette musique pour la grille de sélection et la présentation des combattants qui endossent leur armure.
    Dernière modification par Jin Chonrei, 25 septembre 2017, 22h36.

    Commentaire


    • La plupart des musiques de ce DA sont des petits bijoux.

      Commentaire


      • Saint Seiya c'est la Maison du character design, grosse quantité de charisme débordant, des musiques de folie... Mais c'est tellement nul dans le fond

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          Mais c'est tellement nul dans le fond
          C'est vrai, à part la zic c'est nul

          Commentaire


          • Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Saint Seiya c'est la Maison du character design, grosse quantité de charisme débordant, des musiques de folie... Mais c'est tellement nul dans le fond
              Les persos ont déjà plus de profondeur que dans DBZ... Rien que les God Warriors et le traitement qui leur a été réservé niveau histoire

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                B'TX c'est la Maison du character design, grosse quantité de charisme débordant, des musiques de folie... Mais c'est tellement nul dans le fond
                Là on serait d'accord.

                Commentaire


                • Les Dragon Ball seront bien présentes.

                  2 nouveaux stages présentés.

                  - Ruined West City
                  - Amenbo Island

                  10 au total pour l'instant.

                  Commentaire


                  • Petit aparté, je dois être un vieux fanboy, mais ca fait très longtemps que je n'ai pas été autant emballé par DB après avoir vu la dernière partie de l'épisode 110 de DB Super.
                    Il y avait clairement un monde niveau budget avec le reste de la série.
                    Putain j'en avais des frissons, cette ambiance Hokuto no Ken à la Musou Tensei, je suis redevenu un gamin de 12 ans l'espace de 5mn.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Mais putain, personne en parle mais cet épisode 110 était juste ouf !

                      Commentaire


                      • Allez-y, balancez tout en spoiler.
                        Je ne regarde pas mais vous m'intriguez malgré tout.

                        Commentaire


                        • Goku a atteint un nouveau stade, où il serait théoriquement imbattable ou à niveau égal avec les anges, mais il ne le maîtrise pas encore à fond, loin de là. En tout cas le peu de temps passé avec sa nouvelle transformation, son fight est excellent.

                          Commentaire


                          • Ha ouais, carrément !

                            La série gagne en originalité, c'est cool.

                            Commentaire


                            • Sentirais-je de l'ironie ?^^

                              Le DA va dans tous les sens à mon goût, même s'il y a quelques moments cool comme l'épisode 110, je préfère de loin la version papier, qui différé quelque peu, et en bien.

                              Commentaire


                              • Héhé.
                                En fait, j'étais un peu hypé DBZ en ce moment. Le jeu de ce topic, le buzz sur cet épisode, mes fils qui s'intéressent à Dragon Ball (pas Z, mais bon...)...

                                Du coup, je me suis dit que tiens, je pourrais éventuellement regarder cette série (où ça, apdmc, d'ailleurs ?). Que ça a l'air sympa. Alors j'ai jeté un oeil au spoiler.
                                Et je ne peux pas nier que ça m'a fait un petit effet plouf du genre "Ha ouais, bon bah 20 ou 30 ans plus tard, c'est toujours pareil quoi...".

                                Désolé pour l'enthousiasme général. Mais bon, enjoy hein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X