Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NANCY TOUGEQUICHE SUPREME CHAMPIONSHIP - 23 juin 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NANCY TOUGEQUICHE SUPREME CHAMPIONSHIP - 23 juin 2007

    [J'éditerai ce message au fur et à mesure, le texte qui suit n'est donc pas définitif et est susceptible d'être remodifié à la dernière minute]

    Infos mises à jour le 4 mai 2007.




    C’est bientôt l’été!!

    Afin de fêter son arrivée et sceller dignement la saison 2006/2007, tout le monde est convié à la MJC des trois maisons de Nancy (itinéraire ici : http://www.ntsc-fr.com/phpBB2/viewtopic.php?t=841 ) pour une session apocalyptique le 23 juin prochain avec tournois à gogo et freeplay à l’infini sur tous vos jeux favoris!! (jeux de baston bien sûr, mais également jeux multijoueurs etc...)

    Les hostilités démarreront le samedi 23 juin à 13h et finiront dimanche matin à 10h, prévoyez les trousses de secours pour les blessés graves, ca va fighter!

    Emmenez le maximum de matériel (consoles/jeux/tv) avec vous afin de garantir une session d'autant plus mythique, nous vous attendons avec impatience.

    Nombreux lots à gagner pour les winners !

    Dernière précision importante : le programme dépend de vos envies, il n'est donc pas encore figé définitivement. Grosse probabilité de tournois surprises sur place!





    AU PROGRAMME :



    Samedi 23 juin :

    Tournois de l’après-midi :

    Pré inscriptions sur le forum NTSC, inscriptions sur place de 13h à 14h30, début des tournois à 15h.

    GUILTY GEAR XX ACCENT CORE
    STREET FIGHTER III 3rd STRIKE
    THE KING OF FIGHTERS XI

    Tournois du soir :

    Pré inscriptions sur le forum NTSC, inscriptions sur place de 13h à 20h30, début des tournois à 21h.

    HOKUTO NO KEN
    HYPER STREET FIGHTER
    THE KING OF FIGHTERS 1998


    [Tous les tournois pré-cités se dérouleront sur Playstation2 ; mis à part le tournoi K.O.F.1998 qui se déroulera sur Néo-Géo]



    INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :


    TARIFS :

    Les droits d'inscription s'élèvent à trois euros par tournoi et par participant, pas de tarifs dégressifs pour plusieurs participations (une boisson offerte pour chaque participant).


    Les finales de chaque tournoi seront diffusées par vidéo projection, enregistrées numériquement puis diffusées via Internet.


    REGLEMENT :

    Le règlement complet par discipline est disponible ici : http://www.ntsc-fr.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1409
    Pour l'instant, tous les tournois se dérouleront en "single" mais tout peut encore changer! N'hésitez donc pas à réagir ici.

    Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site NTSC ( http://www.ntsc-fr.com ) ainsi que sur le forum ( http://www.ntsc-fr.com/phpBB2 ).


  • #2
    viendez nombreux les cons.
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

    Commentaire


    • #3
      le week end juste avant je suis a lyon pour le kgm en team

      donc niveau budget je crois que c est totalement mort ( en plus en juin je dois aussi passer chez tormento a toulon ) :(
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #4
        raaa domage ya le champion d'Europe de Karnov's revenge qui vient...



        et moi qui voulais me mettre a 3.3 pour t'humilier

        Commentaire


        • #5
          y'a peut-être moyen que je vienne, je vais voir ça...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par LCS Voir le message
            raaa domage ya le champion d'Europe de Karnov's revenge qui vient...
            Qui ça?

            Commentaire


            • #7
              Je me débrouillerai pour venir le soir.
              Ca fait tellement longtemps que je ne me suis pas tapé un bon vieux ranking.

              Hyper Street forever (smoke)

              Commentaire


              • #8
                Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !
                Qui de NGF ramène sa fraise au final ?!

                Pierro la lune n'oublies pas de ramener le Fighting Street demain (tu l'as encore ? )

                Je pense débarquer vers 17-18h, préinscrivez moi pour le tournoi HSFII si jamais y'a urgence.

                Commentaire


                • #9
                  Je quitte le taf vers 20h, je rentre manger et je viens passer la nuit!

                  Donc j'y serai! ^^
                  Pas difficile, j'habite pas loin...

                  D'ailleurs, je distribuerais quelques bonnes choppes bien senties à celui qui voudra se frotter à mon Mastorius à Karnov's Revenge...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Brx Voir le message
                    Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !
                    Qui de NGF ramène sa fraise au final ?!

                    Pierro la lune n'oublies pas de ramener le Fighting Street demain (tu l'as encore ? )

                    Je pense débarquer vers 17-18h, préinscrivez moi pour le tournoi HSFII si jamais y'a urgence.

                    Yo BRX
                    t'as assuré a hyper, je pensais pas qu'un jour tu me battrais (saloperie de mode 2' qui stun)

                    d'ailleurs, t'as fait le match pour la 3eme place contre mario ? je crois pas hein

                    super event en tout cas, on s'est bien marré jusqu'au ptit matin, domage qu'il n'y avait pas plus de ngfiens


                    je posterais les resultats complets des tournois des que possible...

                    ++

                    Commentaire


                    • #11
                      Un putain de ranking ! Ca m'a fait un bien fou.
                      Organisation et aménagement génial de la part du staff n.t.s.c.
                      Super ambiance, des gens motivés, passionnés, des bonnes barres de rire en fin de nuit, et des discussions mythiques entre poetic Megadrive lovers.
                      Ca n'a pas de prix tout ça...

                      Bien content de mon tournoi à Street, même si mon Guile une fois arrivé en demi était bien moins boosté qu'au départ.
                      J'ai bien joué la finale pour la 3ème place contre Mario et j'ai perdu 2-1.
                      J'y croyais pourtant quand il a changé son Guile pour Ken mais dans son dernier match il a changé totalement sa tactique d'attaque pour poser un zoning surprenant.
                      J'aurais dû beaucoup plus camper contre Phil et Mario, LCS tu m'avais prévenu en plus, mais j'ai fait la sauterelle et j'ai été puni.
                      J'espère que quelqu'un uploadera les vidéos des différents tournois, j'aimerais bien revoir les finales de Street, Porkuto No Ken, KOF XI et le 98 que j'ai pas vu.

                      J'espère que j'aurai l'occaz de revoir tous ce ptit monde prochainement.Même si la team annonce sa retraite, je ne peux pas croire que la flamme s'éteigne pour autant.

                      LCS tous les espoirs reposent sur toi, si t'es un fan de L'Histoire Sans Fin tu dois réagir

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Brx Voir le message
                        J'espère que quelqu'un uploadera les vidéos des différents tournois, j'aimerais bien revoir les finales de Street, Porkuto No Ken, KOF XI et le 98 que j'ai pas vu.
                        toutes les 1/2 finales et finales de tous les tournois (meme hyper donc) ont été enregistrées et seront bientot en ligne, comme d'hab quoi

                        LCS tous les espoirs reposent sur toi, si t'es un fan de L'Histoire Sans Fin tu dois réagir
                        pour animest je me battrais en tout cas

                        Commentaire


                        • #13
                          [RESULTATS]

                          STREET FIGHTER III 3RD STRIKE

                          1er : Indy
                          2ème : Benimaru
                          3ème : Malek

                          4ème : Abdess


                          GUILTY GEAR XX ACCENT CORE

                          1er : KB
                          2ème : Mitsuomi
                          3ème : Ryukim

                          4ème : Joe Higashi


                          THE KING OF FIGHTERS XI

                          1er : Benimaru
                          2ème : Saké
                          3ème : Kakashi 67

                          4ème : Métine



                          HYPER STREET FIGHTER

                          1er : Joe Higashi
                          2ème : Abdess
                          3ème : Colonel Black Guile

                          4ème : BRX


                          THE KING OF FIGHTERS 1998

                          1er : Gwadavid
                          2ème : Arlequin
                          3ème : Seigneur Yamasaki

                          4ème : Colonel Black Guile


                          HOKUTO NO KEN

                          1er : Pharaon
                          2ème : Harold
                          3ème : Toki Maléfique

                          4ème : Mr. Boost



                          voila, moi c'etait pas vraiment ma journée, j'ai fait trois tournois > trois 1/4 de finales pas moyen d'arriver en 1/2 quel sac, j'ai du trop trainer sur NGF ces derniers temps

                          Commentaire


                          • #14
                            des tofs de l'event ici

                            mes fans vont etre aux anges... merde on me dit que je n'ai pas de fans sur ce forum

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X