Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REAL GITAN CROSS, le 20 juillet 2012 in PARIS, FRANCE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raphoon et Aescdmvs, merci de vos précisions, je saurai pour la prochaine fois

    Commentaire


    • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
      Perso j'ai pris plaisir a battre Fatir, Reneta75, Samiori, Aescdsvm , raphoon ... d'une main a RBS ... entrainer vous un peu les gars, vous faites de la peine
      Ouais, et mes deux semi perfect
      Fatir il assure sur RBS avec sa Mai en tout cas
      Kono mama dewa owaranzo!!!

      Commentaire


      • Ben comme pour le précédent cross. J'ai trouvé ça excellent et j'ai vraiment bien apprécié les parties de bomberman. Je pense qu'il aurait pu y'avoir encore un peu plus de participants si l'on avait commencé un peu plus tôt. Je suis content de m'être retrouvé en final. Yano(Chô aniki) tu devra attendre ta revanche . Bravo à shubi. Et splendide remontée de neo forever. Sinon c'est vrai que sans "kikou" c'est cho !

        Commentaire


        • C'était cool de te revoir Etienne, ça faisait longtemps !

          Commentaire


          • Envoyé par samiori Voir le message
            Ouais, et mes deux semi perfect
            Fatir il assure sur RBS avec sa Mai en tout cas
            Je défie publiquement Fatir sur RB2 !

            Commentaire


            • Merci pour cette soirée, c'était super sympa ^^
              Y'a pas mal de skill chez la plupart des joueurs mais c'est clair que pour le fight Raphoon est au dessus du lot , ca m'a presque redonné envie de m'y remettre...
              En tout cas, c'est très bonne ambiance, a refaire !

              Commentaire


              • Envoyé par anzymus Voir le message
                Je défie publiquement Fatir sur RB2 !
                Nan mais tu peux mettre tous les Real Bout que tu veux, je joue ma Mai avec des acquis de dormeur, tant que vous attaquez pas avec des saloperies, je vous défonce tous... I ball so hard !

                Commentaire


                • A vendredi alors

                  Commentaire


                  • Ah ah ah, Fatir, c'est le Shubi du Real Bout !

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      Nan mais tu peux mettre tous les Real Bout que tu veux, je joue ma Mai avec des acquis de dormeur, tant que vous attaquez pas avec des saloperies, je vous défonce tous... I ball so hard !
                      j'avoue, C.J. qui regrettait le départ de raphoon n'a pas été décu par fatir le striker.

                      Commentaire


                      • Mais même RaphooN me traite de casse-couilles parfois (ou plutôt ma Mai) mais que voulez-vous, j'ai servi de sac été formé par les meilleurs

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X