Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FICOSS 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    a lire f boy ya 1 / 5 ème de la populations française va mourrir dans les 4 années a venir

    moi y compris ...

    imagine combo il fume , il bois , il tape

    c'est quand meme bien NGF :
    une communauté solidaire qui n 'hésite pas soutenir , encourager les gens dans le besoins

    aller combos je t inscris au A.A


    ps : je pense aussi que sais la façon a f boy de te dire : tu peux venir mais tu te tiens a carreau pas comme chez kim and co
    Dernière modification par hippolyte, 24 novembre 2006, 18h05.

    Commentaire


    • #47
      ouais c'est sur , peut être qu'on s'inquiète trop après tout , et qu'il est boit uniquement quand il nous voit , à lui de nous répondre , peut être aussi qu'il est vraiment alcoolique mais qu'il le vit bien comme ça (pour l'instant) ...

      Commentaire


      • #48
        Je crois que vous vous plantez carrément en fait
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #49
          non en fait je pense que,contrairement à yano, il n'assume pas son homosexualité qui le travaille d'avantage quand il voit un membre de ngf, car à chaque fois il est beurré, donc il boit pour oublier.

          en reponse à yori, non boire à un cross c normal , un cross c festif on est là pour s'amuser. dans le cas de notre ami ça m'a tilté de le voir arrivé à la gare canette de biere à la main. Et vraissemblablement d'apres ce que j'ai entendu ici et là, c'est arrivé plusieurs fois(cross ou pas cross), donc voilà j'en parle parce que je trouve ça un peu tendu(mouais)

          maintenant pour l'idée du couchage...ça va etre tendu du slip mais je vais voir ça et te tiens au courant...
          D'ailleurs y a qui que ça arrangerait ?

          edit : sinon c'est vrai qu'il est beau gosse quand meme, non ? Je lui trouve un petit coté Jude Law.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par fboy Voir le message

            edit : sinon c'est vrai qu'il est beau gosse quand meme, non ? Je lui trouve un petit coté Jude Law.
            J'AI, DONC JE SUIS

            Commentaire


            • #51
              on se croirait dans Joséphine ange gardien là
              PRESENT DAY PRESENT TIME

              Commentaire


              • #52
                Bon, trop délire vos posts les gars!

                En fait, pour vous répondre : oui, je suis un gros alcoolique.. et ça devient de plus en plus grave.. Xd

                En fait, je bois tous les jours entre 1/2 et 1 litre de bière.. parce que ma femme ne veut pas que je fume trop.. Mais du coup... maintenant elle me fait la guerre parce que je bois trop.

                J'ai grandit avec des gars qui s'explosent grave la gueule (j'ai fait mes armes comme un vrai warrior dans les catacombes à descendre des bouteilles de tout ce qui passe. mmm.. l'eau de vie de prune.. ça c'est de la boisson d'homme!).

                je suis loin d'être le pire. Et en gros, vous m'avez jamais vu "vraiment bourré de chez bourré".

                Je fais grave attention quand je viens vous voir. XD

                Donc, comme je l'ai dis je ferai encore plus attention (de plus en plus).

                Ca me fait plaisir de rencontrer d'autres personnes qui savent en profiter autrement. J'dirais même que ça m'aide pas mal à changer d'attitude par rapport à tout ça.

                Donc, ça suffit maintenant le sermont à la soeurmariethérèse.com!

                Place au VS_fighting! :fartaz:

                Ftord-boyaux je vais te défonce à HKNK si je suis net, tu vas pas comprendre!

                Commentaire


                • #53
                  Ah, oui...

                  ...Et concernant mon homosexualité, je t'ai proposé une invitation en public dans la chambre de yori que tu n'as pas su honorer. Donc, si y'en a un de nous deux qui ne l'assume pas, je suis bien le dernier.

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour le FICOSS2, j'annonce...























                    un con_beau_make_coeur sevré au lait fraise!

                    Commentaire


                    • #55
                      En fait, si je bois, c'est pour vous laisser une chance de m'approcher à kof.

                      Commentaire


                      • #56
                        t'inquiète, j'ai pas touché a kof depuis belle lurette

                        Commentaire


                        • #57
                          Ton temperament me fait plaisir
                          Je n'attends que ça que tu me defonce à hnk...d'ailleurs tu m'a beaucoup inspiré au dernier ficoss, depuis je joue Rei !

                          bref je serai tres content de te voir le 9
                          Dernière modification par fboy, 29 novembre 2006, 14h37.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #58
                            Au fait,c'est possible de dormir sur place?

                            SDF crew.

                            Commentaire


                            • #59
                              On dormira dans ma voiture, nus.
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

                              Commentaire


                              • #60
                                Ca marche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X