Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans queue, ni tête

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par atomikwave Voir le message
    Ironclad en boite molle sans insert 140 euro out c'est du pipi caca.
    Aussi pertinent soit ton avis, ne penses-tu pas qu'il serait plus utile et élégant de faire ta propre annonce à part?

    Commentaire


    • nan mais clair !! au fait atomikwave, tu cherches la marrave ?

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        Aussi pertinent soit ton avis, ne penses-tu pas qu'il serait plus utile et élégant de faire ta propre annonce à part?
        Bah attend , Ironclad boite molle sans insert
        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

        Commentaire


        • A toi de nous proposer mieux, beaucoup n'attendent que ça un joli IronClad complet/boite dure à un prix raisonnable.

          Commentaire


          • Envoyé par mpatard Voir le message
            A toi de nous proposer mieux, beaucoup n'attendent que ça un joli IronClad complet/boite dure à un prix raisonnable.
            Il arrive ..
            Pour faire un truc pro , faut un minimum de temps
            Le but c'est d'avoir des insert proche du concept SNK d'origine.
            Jai tout ce quil faut pour cela , c'est en cours , juste quelques jours de patience.
            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

            Commentaire


            • Commence déjà par arrêter ta pub de merde dans le topic d'un mec qui offre la même prestation de base. Crée ton topic et va vanter les mérites de tes converts dedans.

              Commentaire


              • et c'est ca qui t'empeche de fixer un prix ?

                sans dec tu dois faire ca avec un jeu genre kof96, les eproms c'est un prix fixe ca varie pas en fonction des inserts, l'impression coute la même chose que tes kits slugs, alors que te manque-t-il pour déterminer un prix ?

                car la ton cout tu le connais déjà , il te manque a déterminer ta marge par rapport a la rareté du jeu/ aux gogos que nous sommes car prêts a investir la dedans ?

                bah oui si tu vend trop bas tu déprécie la valeur du boulot, si tu vend cher tu fais encore augmenter l'impression de rareté , c'est bien ca ?

                Commentaire


                • Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Commence déjà par arrêter ta pub de merde dans le topic d'un mec qui offre la même prestation de base. Crée ton topic et va vanter les mérites de tes converts dedans.
                  Je fait exactement ce qu'on fait quand je met mes annonces.
                  Red propose de la merde faut le signaler , on fait pareil sur mes annonces
                  https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                  Commentaire


                  • Envoyé par atomikwave Voir le message
                    Bah attend , Ironclad boite molle sans insert
                    De cela, on peut discuter, mais pourquoi le faire sur le topic de Redfield1? Je pense que tu auras compris, surtout au vu des réactions des autres membres.

                    Je me réjouis de voir le résultat de ton travail; dans ton topic, bien entendu.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message
                      De cela, on peut discuter, mais pourquoi le faire sur le topic de Redfield1? Je pense que tu auras compris, surtout au vu des réactions des autres membres.

                      Je me réjouis de voir le résultat de ton travail; dans ton topic, bien entendu.
                      Bah allez je le laisse faire son Biz tranquil , toute façon le dump jlai balancé sur la toile Pret a etre burné
                      Ironclad c'est pour tout le monde aller c'est la fete !!!!!
                      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                      Commentaire


                      • redfield l'a fait tourné avant toi le romset.
                        Ainsi que les photos des pcbs, en plusieurs versions, et la liste des eproms a utiliser.

                        Et je vois pas d'url dans ton post.

                        Encore un message de merde de ta part quoi, mais bon, vu le gars, on pouvait pas espérer mieux.

                        Commentaire


                        • Envoyé par luke2fr Voir le message
                          redfield l'a fait tourné avant toi le romset.
                          Ainsi que les photos des pcbs, en plusieurs versions, et la liste des eproms a utiliser.

                          Et je vois pas d'url dans ton post.

                          Encore un message de merde de ta part quoi, mais bon, vu le gars, on pouvait pas espérer mieux.
                          Ah revoila le caniche de red ! wouf wouf
                          Interdit de diffuser des rom sur ce forum , mais celui qui la veux il na qu'a demander
                          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                          Commentaire


                          • Envoyé par atomikwave Voir le message
                            Je fait exactement ce qu'on fait quand je met mes annonces.
                            Red propose de la merde faut le signaler , on fait pareil sur mes annonces
                            Je ne pense pas que Red soit venu déprécier ton boulot sur ton topic, là tu lui chie dans la bouche sans lui demander si il est de nature coprophage, c'est abusé.
                            Et puis Red a participé au forum autrement que sur les PA il ne revient pas à la charge nous revendre sa merde (quelle est du goût ou pas) comme certains.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Bon bah c'est super, je m'absente quelques heures et c'est le bordel.

                              Je m'abstiendrais de répondre a Atomikwave, je perdrais mon temps, les membres se feront leur propre opinion.

                              Merci aux autres.

                              Sinon en passant, un gars non inscrit sur NGF m'a refilé un insert de type US...

                              ... Red ...

                              Commentaire


                              • une chatte bien épilée et toute douce, avec un anus propre et qui sent bon hummmmmmmm mordre entre les cuisses
                                http://fr.twitch.tv/rayoux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X