Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epitanime 2012 need you for NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passé vite fait cet aprèm, c'était cool, ça sentait l'homme, Chahid toujours aussi sympa, j'étais content de rencontrer Setss. et Kuk pour la première fois également. J'ai carrément merdé au tournoi Windjammers, j'ai plus le niveau et pas habitué au matos , en tout cas le stand était bien.

    Commentaire


    • dommage.. au vu des photos et résumés ça m'aurait bien plu!

      malheureusement ce WE c'était pas possible pour moi...

      cependant j'avoue que je kifferais beaucoup une nouvelle occaz de faire la teuf avec la famille!

      vivement!

      bon esprit en tout cas, bravo les gars pour le ngf riprizent!
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • Apres midi cool avec Chahid still et kuk(king of the neocd) Cho ca m'a fait plaisir de la voir meme si ce fut bref!
        En tt cas le stand avait la classe normal c'etait le notre
        NGF represente!

        Et je tiens a remercier Fatir pour sa participation active
        Ceux qui savent, savent

        Edit: Duck tu aurais ete la on aurait pu aller faire peur au tapin cosplayeuse
        Dernière modification par Setss., 27 mai 2012, 22h01.
        http://www.shockmansion.com

        Commentaire


        • Bon je sais pas par quoi commencer mais sincèrement MERCI les gars , vous avez assure de ouf........


          Je vous assure que c'était pas gagner car des désistements m'ont empêcher de faire tourner correctement la boutique mais grace a vous tous, on a fait tourner le truc et les gens ont kiffer donc MERCI,

          Deja on est pas des PayDAys et ca c'est bien, on a honorer notre parole d'être present.

          Fboy: Merci de t'être déplacer jusqu'à a l'Epita pour nous ramener le slot consolisée et les mvs , de m'avoir aider a m'installer le stand....Même si je suis sur que t'avais repère la petite avec les couettes, je sais que ca t'a fait chier de bouger t'envoyer en l'air.....Bref t'es un vrai et un gars sur qui je peux compter. Je t'aime PD

          Luke2fr: Le warrior, le mec qui a assurer l'installation with me et fboy et aussi la soirée,toute la nuit de vendredi plus la matinée de samedi , normale a la cool sans se prendre la tête....Thanks poto....T'es pas un PD ©Chuck Norris Approved

          Kurush : qui est venu, malade qui a assurer et qui est rester jusqu'a 5h00 en ayant un train a 7h30 RESPECT.

          Onyhide et Raphoon:Les tic et tac du stand, mes frères de galére , mes potos......gros, weeeeeech.
          Un plaisir de passer le samedi avec vous les gars , vous avez gagner le tournoi garou, c'était previsible mais bon vous avez assurez et sortis les gens avec le sourire et ça c'est franchement NGF Spirit......

          Samiori:Pour sa gentillesse , ce mec est juste wonderful, il est rester avec fatiguide jusqu'à 5h et et revenu le lendemain pour m'aider a ranger , je t'aime mon breton-arabe préférée ( ouais chut , faut rien lui dire il crois que c'est un breton).

          Comment j'aurais kiffer que tu le fesse a Windjammers Ratman le relou du weekend, qui a gagner la vita a Bomberman et le collector Sonic a Windjammers.


          Fatiguide: Tu as assurer de bout en bout olivier, toute la journée de samedi et tu restes encore toute la nuit jusqu'à 10 heures, je me leve et je dis BRAVO.
          A charge de revanche , fréro when you want......Bon on en parle ou pas des trois filles violées dans la nuit?
          Merci pour la neo et les jeux aussi

          Kuk: Sincèrement merci d'être aussi sympa mec......Je suis rentrer et tout de suite , je vais m'achetez une cdz et vendre .....non jetez tous mes aes.
          T'es une encyclopédie vivante ,un plaisir de parler et partager avec toi, c'est simple tu serais une fille je t'aurais marier avec un cousin du bled.
          En parlant de fille, je n'ai vu que deux personnes toucher la cd ce dimanche et c'était deux filles.......ceci explique peut-être cela......Je rigole l'ami, et je sais que toi et Ben vous vous êtes fais des bisous,mais promis je dirais rien

          Still: Merci mec, sincèrement je peux toujours compter sur toi malgré tes soucis perso, tu réponds toujours merci Frère.Je serais la en retour fréro.
          Et desole pour le tournoi Breakers, si ca peut te rassurer tu les aurais baiser....


          Setss et Chô Aniki: Les strikers du dimanche Merci d'être passer les potes, bon j'ai eu beau essayer de repêcher lors des tournois , j'étais quand même deg que vous repartiez sans rien.La prochaine fois on fera des tournois que entre NGF

          Sgn: Merci gars je te kiffe quand t'es a jeun.....Une orga au top du cote Shmup et je dois dire que tu y est pour beaucoup.Merci pour ton aide et des allers retours sur notre stand.Un big up a tout shmup : Am Damdam Olisan,Radigo et tous les autres vouas avez assurrez .J'ai bien ri devant le superplay Mushime de DamDam " Allez la, c'est la fête", pixn Love et Ben , le staff Epita Darkie,Alexia,Ion etc etc


          ET UN ENORME MERCI A SEGA POUR LES LOTS, vous avez assurez oui toi qui me lit:
          on avait de tout Kit presse Sonic, jeux ds ,collector sonic generations 360, Tee shirt, Figurine etc etc etc THANKS THANKS THANKS


          Une bise aux fréros Nabil et Stephane , je vous aime mais ca vous le savez deja.....

          Dédicace a Fatir qui devait être la a 17h30 vendredi puis .........plus rien .

          Une spéciale pour Batman et Gaetan qui était pas la et ça c'est bidon un stand sans vous les gars, l'année prochaine inch Allah.


          Merci encore les gays , c'était bien.......
          Dernière modification par Ryosaeba, 28 mai 2012, 01h03.

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • Envoyé par Ryosaeba Voir le message

            ET UN ENORME MERCI A SEGA POUR LES LOTS, vous avez assurez oui toi qui me lit:
            on avait de tout Kit presse Sonic, jeux ds ,collector sonic generations 360, Tee shirt, Figurine etc etc etc THANKS THANKS THANKS
            J'aurais bien voulu le pack collector Sonic mais j'ai pas pu être là dimanche :(
            En tout cas le girly SEGA me va à merveille .
            Un grand merci à toi Chahid, c'était de la pure session XXL.

            Commentaire


            • Wé ratman il a une tete a etre baffé bien comme il faut enfin c'est tjs comme ca avec les,puceaux ( oui oui je suis mechant et j'assume)
              http://www.shockmansion.com

              Commentaire


              • Setts, cela me fait penser à quelque chose :

                petit, western, terrence hill, Western (genre), bar, gifle, aminoss


                A la place du gars, on peut même s'imaginer Zemmour qui a la tête de l'emploi .

                Commentaire


                • Endormi vers 7h du mat' la nuit de samedi avec les yeux tout rouges, mais aucun regret, à part pour le tournoi windjammers
                  bouuuh, pourquoi je me suis pas levé plus tôt ce midi au lieu de me rendormir...
                  Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                  Je vous prends tous un par un sur Windjammers dimanche.
                  Envoyé par Raphoon Voir le message
                  J'aurais bien voulu le pack collector Sonic mais j'ai pas pu être là dimanche :(
                  En tout cas le girly SEGA me va à merveille .
                  Un grand merci à toi Chahid, c'était de la pure session XXL.
                  Je suis dégouté, je suis arrivé vers 16h et le tournoi Windjammers venait de finir... :(
                  Raph et Thomas, le gagnant du tournoi était le mec qui croyait donner des cours à Street Hoop samedi ,
                  et qui d'après les autres se la petait à Windjammers. A 18h, je lui ai proposé de faire quelques matchs (pour me venger ),
                  je l'ai pulvérisé 12-0 (Chahid est temoin), il faisait plus le malin mais trouvait des grosses excuses de sac:
                  ah je suis plus concentré, ah j'arrive pas à me mettre dans le jeu..., à la fin du deuxième match il enlève sa veste (il s'est pris pour Sangoku! )
                  et dit: bon là je vais jouer à fond: résultat: 12-3
                  Il méritait pas de gagner le tournoi Windjammers, il aurait au moins pu me filer le pack Sonic, non?

                  Merci au vrais Neogeo fans qui sont venus, des hommes, des vrais, des warriors
                  à Papa Chahid pour l'organisation et son matos et de m'avoir donner le bracelet stand rose fluo (spécial gays) malgré que c'était pas prévu que je vienne samedi après midi.
                  A Fatir pour sa présence VIP
                  Aux potes Raphoon et Oni, toujours aussi forts à Garou et toujours partants pour un Breakers (j'ai joué 3 match contre le gagnant
                  du tournoi Breakers, il m'a battu à chaque fois, à part un round )
                  et ça fait toujours plaisir de revoir Luke2fr, SGN et les autres, et j'ai découvert LE fan de la neogeo cd: KUK ainsi que Fatiguide.

                  Tous du bon level et de la bonne humeur

                  Le bilan de L'épitanime: une bonne ambiance, pas de bordel, pas de racailles, (presque) pas d'arabes (je rigole Chahid ),
                  des lolitas à moitié à poil, des joueurs noobs de chez noobs pendant la nuit de samedi qui tapait fort sur les boutons
                  et les sticks neo avec leur copine ou leur pote, du windjammers qui a tourné non stop, du breakers revenge, du garou, du KOF
                  et aussi du 48 in 1 avec KOG! (mais qu'est c'est...? c'est de la merde? Non... c'est KOG... ),
                  mais qui nous a bien dépannés pendant la nuit avec Fatiguide pour tester ou jouer certains jeux pendant qu'on surveillait le stand...
                  Dernière modification par samiori, 28 mai 2012, 02h59.
                  Kono mama dewa owaranzo!!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    Dédicace a Fatir qui devait être la a 17h30 vendredi puis .........plus rien .
                    Il s'est fait renverser par une autolib'

                    Sinon, vu qu'il y avait un stand Shmup et un stand NGF, j'aimerais mettre en place un stand Necstasy l'année prochaine, histoire que les 3 forums des vrais soient représentés.

                    Commentaire


                    • bonne idée le stand Nec shubi!

                      Commentaire


                      • Salut a tous

                        Oui ben tout pareil, un super dimanche, du monde mais pas de bousculade, très bon enfant, juste un peu trop jeune le public ou un peu con (le fameux Thomas), heureusement on a eu régulièrement la visite de vieux baroudeur du clan Neogeofans et ça fait plaisir de voir les personnes en vrai et de se dire qu'il y a quand même pas mal de mec cool sur se forum

                        un grands merci a Ryosaeba bien sur pour son invitation (merci d'avoir dévoilé ma technique de drague avec une neogeo cd...), j'ai été assez impressionné par sa gentillesse et surtout sa diplomatie, le mec qui sait gérer sans être trop directif, détendre une atmosphère tout en recadrant bien les choses ((parce qu’on en avait du gros con: thomas si tu nous lis)

                        Bises et a bientôt
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • Putain ca avait l'air trop bien ,je suis deg :(

                          PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                          Commentaire


                          • Ce qu'on retiendra de NGF...


                            Commentaire


                            • Putain j'avais oublié le blazing star us boite molle
                              http://www.shockmansion.com

                              Commentaire


                              • Envoyé par -SGN- Voir le message
                                Ce qu'on retiendra de NGF...avant l'ouverture:



                                et après l'ouverture :


                                Fixed
                                Quand je pense que le sonic collector aurait dû être la récompense du tournoi garou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X