Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée Retro au Dernier Bar avant la fin du Monde le 22/11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'viens de voir la page facebook...
    Mais il va y avoir beaucoup trop de monde ! ça n'a pas de sens ?!?!
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par fboy Voir le message
      en baston dans la vraie vie je te fais le cul
      Je relève le défi. Mais faudrait avoir assez d'espace, lors d'un FICOSS on casserait tout . J'ai déjà fait voltiger des gars du poids de Sami par dessus mon épaule .

      Commentaire


      • #63
        ptite bite
        http://fr.twitch.tv/rayoux

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par fboy Voir le message
          J'viens de voir la page facebook...
          Mais il va y avoir beaucoup trop de monde ! ça n'a pas de sens ?!?!
          T'as cru que c'était un cross ou quoi...C'est une soirée free-play entrée gratuite, normal qui'l y est du monde....Il ya des avec ses avantages et inconvénients.
          Le but c'est que le bar y trouve son compte.
          La clair que l'on penser pas qu'il y aurait autant de monde...Mais entre ce qui ce dit et ce qui se fait...
          On attends de voir demain pour être fixer et si tu veux filer un coup de main avec plaisir, vu le monde qu'il y aura peut-être, ça sera vraiment cool ?
          La prochaine fois on limitera les places...
          Apelle moi si tu ne peux pas rentrer.
          Dernière modification par Ryosaeba, 22 novembre 2012, 01h03.

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • #65
            bah 6 postes tv et 5 bornes, oui j'ai cru c'etait un grand cross over avec sa liste d'invités quoi ...là free entrance ça risque d'être très chaud à gérer.

            Je vais essayer de passer entre 19 et 21h mais je ferai pas le vigil, pour ça tu peux compter sur raphoon apparament...
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par fboy Voir le message
              bah 6 postes tv et 5 bornes, oui j'ai cru c'etait un grand cross over avec sa liste d'invités quoi ...là free entrance ça risque d'être très chaud à gérer.

              Je vais essayer de passer entre 19 et 21h mais je ferai pas le vigil, pour ça tu peux compter sur raphoon apparament...
              Je parle de toi vs moi, je suis au taquet pour un petit combat amical, sans giclée de sang aucune. Ne te defile pas mon lapin. Je te montrerai la tornade vietnamienne et tu en redemanderas :O

              Commentaire


              • #67
                C'est quoi ? Tu fais tourner ton zizi comme le russe (désolé s'il est pas russe) qui chante sur la musique de pirates des caraïbes ?

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Je parle de toi vs moi, je suis au taquet pour un petit combat amical, sans giclée de sang aucune. Ne te defile pas mon lapin. Je te montrerai la tornade vietnamienne et tu en redemanderas :O
                  Toi tu veux que je vienne en slip, bottes rouges et torse velu petit coquin
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #69
                    Je suis presque dispo pour venir jeter un oeil, mais je sens le coup fourré dans le délire de la soirée PCEngine ou on peut pas jouer, ou ça pue l'hypocrisie alors que t'as vu, des fois, même les mecs popular ils ont des têtes ultra taillables et ou les rares meufs présentes font leur Ayem

                    Commentaire


                    • #70
                      Bon alors je reviens de la soirée, le bilan pour moi est ultra positif.
                      Sur 3 étages, y avait moyen de ne pas se marcher dessus même s'il y avait du monde.
                      Plein de gars de ngf, et l'impression d'être dans un mini stunfest, le côté progaming en moins.
                      Faut que je me remette à garou, c'est quand même la vie.
                      Merci à chahid aka l'homme qui connait tout le monde et qui gueule parce que t'as payé ta bière.

                      Commentaire


                      • #71
                        Ptite soirée sympa, pas mal de monde mais c'était couru d'avance et dans un sens tant mieux, c'était quand même jouable pour chopper une borne ou un stick. Merci Chahid pour l'accueil, au dessus c'est le soleil !

                        Commentaire


                        • #72
                          idem j'en reviens, merci c'était cool ^^youpi j'ai gagné 4 matchs (sur une dizaine) de street 2 bon faut pas trop en demander ^^

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • #73
                            Retour très positif de ma part aussi.
                            On était loin de se marcher dessus même avec le monde qu'il y avait et ça, c'est quand même super appréciable. La répartition des consoles étaient au poil et on sent quand même que Cha s'est fait plaisir en privilégiant la Neo sur 2 étages, bien t'en a pris mon pote !
                            Une bonne quinzaine de NGFiens étaient présents, ce qui a permis de taper la discut' tranquille entre deux parties.
                            A mon humble avis, les retombées pour le bar ont été plus que positives (ça consommait, et si ça consommait pas, j'ai vu Chahid "inciter" des jeunes à prendre un petit quelque chose ) et je prédis une suite à cet événement dans un avenir proche.
                            Juste une question : finalement, y a eu des tournois ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Ouai ouai ouai !
                              Bien sur que c était bien ! Le seul truc c'est que : ou alors le NGFien se couche à l'heure des gosses ou bien c'est un canard visiblement ! Bande de dep' !
                              J arrive à 23h et je connaissais plus et que Chahid et Mouloud Achour ! (qui lui ne me connais pas, normal. ) ^_^
                              Pas grave ! J'ai bu un coup avec Chahid, checké tout ça, et me suis barré.
                              En tout cas l'organisation avait l air super carrée ! La back room bomberman à 10 projetée sur un drap
                              Bien joué Chahid !
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                              Commentaire


                              • #75
                                Énorme ! J ai clairement passé une super soirée ! Le cadre le matos l ambiance tout était vraiment top !!!
                                Grosse surprise pour ma part.
                                Ryo lance toi dans l événementiel !!!

                                Je regrete de ne pas avoir pu rester plus longtemps...
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X