Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Treasure of the Caribbean

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi c'est le 1er screen qui me fait peur... le 2ème j'aime assez.
    Par contre, j'attends la video voir comment ca bouge.


    J'avoue quand même que c'est le genre de titre qui ne fait pas rêver.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #32
      Je leur ai envoyé deux mails , je vais recopier sa réponse dans un autre post mais pour le moment, voici son dernier message sur le compte facebook :

      Bang Bang Busters Neo Geo Game Aes
      Add information : The pictures online are Hd,as will see on the video trailer,the final version is more 16 bits visual.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par sengoku 2 Voir le message

        The pictures online are Hd,
        XD
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #34
          Double-post pour retranscrire mon mail ( en vert ) et sa réponse ( en rouge ) :


          Bonsoir,

          comme vous m'avez toujours dit d'être franc avec vous, j'aimerais vous poser une question à titre personnel . Pour treasure of caribbean, on voit que le chara design ou le style de sprite a changé. J'avoue que pour les puzzle-game, ça fait un bon rendu .
          D'un autre sens, je pense à d'autres releases de votre part comme QP ou biens d'autres et j'avoue que dans mon esprit, Qp et d'autres jeux doivent garder leurs pattes graphiques ( bitmap 2d ) comme ils ont été conçus originellement .
          Bref, j'aimerais savoir si le fait d'avoir modifer la patte graphique de treasure of the caribbean concernera aussi d'autres jeux ?

          Merci et à + .


          Bonsoir,
          alors aucun souci à ce niveau le rendu est HD et configuré pour bosser sur les graphismes mais pour le rendu Neo Geo il sera fidèle à la patte graphique de l'époque, il est naturel de travailler avec un rendu optimal avant de transcrire en neogeo car si l'on part d'un rendu 16 bits on aura une graphisme très pauvre donc aucun souci,les améliorations faites sont surtout scénaristiques mais le graphisme a été respecté,lorsque des protos doivent être terminés il faut reprendre la totalité de la programmation des elements manquants dont les dessins et les animations,bref pas de souci c'était simplement pour mettre quelque chose sous la dent et j'invite ceux qui jugent vite (trop?) le jeu d'attendre un contenu plus intérréssant car il est une excellente surprise en terme de plaisir de jeu très proche d'un Tetris Battle Gaiden par exemple,assez addictif.
          Merci et bonne soirée
          NCI


          Autre réponse à propos d'un mail de ma part :


          concernant les megas sont supérieurs mais en même temps le proto original devait representer peut être 30% du jeu final? il n'y avait qu'une partie des ennemis,un seul niveau de difficulté et aucune scène animé,il a donc fallu pas mal ajouter de megas mais pas tant que ça au final car les techniques de programmation se sont largement améliorées depuis le temps.
          ++

          Commentaire


          • #35
            Bon bah on va leur laisser les bénéfices du doute... mais quand même... ^^'
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #36
              Ça fait clairement images montées dans photoshop (rien que le texte/score qui est très net et qui ne varie pas sur les 2 photos ingame), comme ils le disent en fait (ils ont eu raison de préciser car bon c'est juste un montage quoi), avant de les convertir et les intégrer dans la machine...

              Après moi le design des gros pirates me choque pas.
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • #37
                la première image est bien tchip quand même
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #38
                  Yo!

                  petite news en direct de face de bouc,

                  la version AES du jeu Treasure of Caribbean sera en pré-commande à partir du 20 Juillet (priorité aux acheteur de Bang Bang Buster qui pourront commencer les préco le 15) ... pour la somme modique de 350 € !!

                  Mais la news qui fait plaisir, c'est que ce titre sera édité sur NeoCD en Décembre en Anglais et Japonais !! Pas de prix de communiqué pour le moment en revanche
                  Dernière modification par amobile, 05 juillet 2011, 10h35.

                  Commentaire


                  • #39
                    Par contre la version en pré-commande c'est la version Us ou Jap ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Jap.

                      Ils aiment bien changer de stratégie à chaque jeu

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci Takou.

                        Commentaire


                        • #42
                          N'empêche, greg va être prioritaire 2 fois... vu qu'il avait acheté 2 B2B
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #43
                            je les ai emailé,ils me répondent ça:
                            "la réservation n est pas encore possible et le premier visuel ne le
                            sera qu en octobre
                            merci"

                            Ca devient n'imp'.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Adol Voir le message
                              je les ai emailé,ils me répondent ça:
                              "la réservation n est pas encore possible et le premier visuel ne le
                              sera qu en octobre
                              merci"

                              Ca devient n'imp'.
                              C'est bizarre ...

                              Moi, il m'ont donné le lien de la vidéo In game ...
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • #45
                                vas-y balance ici ou en mp
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X