Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par KaspeR Voir le message
    Je crois que l'on m'avait sous entendu qu'en 2021 le racisme n'existait plus, voilà un bel exemple.


    Je parle même pas de la transphobie, mais bon, le message "je suis un humain, vous êtes des sous merdes" si il est pas clair là....


    C'est beaucoup plus simple que ça, tu fais parti de ces dégénérés qui crient au racisme si on ne s'extasie pas devant la diversité systématiquement.

    Il était 100% blanc le cast du premier Matrix pour que je l'apprécie tant?

    Franchement, tu casses les couilles avec ta morale de merde. Tu es une plaie pour ce forum au même titre que Shubi, Warole et quelques autres qui ne viennent écrire des messages que sur des sujets de société ; alors que ce sont des sujets périphériques pour les autres.

    Edit: Une de ces deux images essaie de vendre de la diversité, alors l'autre est tirée d'un film d'action SF. Devinez qui est qui.





    Bonus: le contrechamp.


    J'imagine parfaitement Kasper boguer, car il ne voit aucune différence entre les 3 images.
    Dernière modification par yori, 28 septembre 2021, 19h23.

    Commentaire


    • C'est moins prise de tête dans les films de kung fu : quand le méchant n'est pas un Chinois, bah c'est un Blanc, un Noir ou un Japonais

      Commentaire


      • Oui ce qui transpire de ces images, c'est la transformation malsaine et aliénée des frères Wachowski. C'est évident ! Donc quand ils font le 1er, ce sont des gens normaux et sains. Et quand ils font les suites, là ils ont perdu pied et sont devenus totalement ravagés. En clair, sur ces images on voit bien comment ils sont passés de gens ordinaires de droite, à de sales fanatiques de gauche ! Et cela prouve qu'avoir l'esprit de gauche ne fait faire que de la merde


        (moi ce sont les habits qui me choquent sur ces images car ça veut dire que dans la réalité on est super mal sapé alors autant rester dans la matrice)

        Commentaire


        • Yori:

          Franchement je n'irai pas aussi loin que Kasper mais il n'empêche que là tu inverses les rôles. Puisque c'est tout de même toi qui politises tout ici. Du moins, tu vois des signes de propagande gauchiste partout. Et tu en profites pour taper sur ces foutus gauchistes qui déformeraient volontairement leurs oeuvres pour influencer les gentils gens blancs de droite.

          Sauf que, tu t'es pas dit que c'est peut être toi qui portais un regard biaisé sur tout ça... Parce que, qu'est ce que ça peut faire, que les suites soient autant colorées ? Surtout que dans le scénario, c'est le reste de l'humanité qui se trouve concentrée sous terre. Il faut donc que cela représente justement toutes les populations de la Terre. Enfin on peut déjà le voir comme ça. Et cela ne veut pas forcément dire qu'ils cherchent à vendre de la diversité. Et même si c'était le cas. Parce que quand je regarde dehors, je vois de la diversité. Alors, peut être pas à ce point là... Mais pourquoi on ne pourrait pas se le permettre

          Commentaire


          • Envoyé par VolKoF Voir le message
            C'est moins prise de tête dans les films de kung fu : quand le méchant n'est pas un Chinois, bah c'est un Blanc, un Noir ou un Japonais
            Donc quand le méchant n'est pas un Chinois, c'est... ...pas un Chinois...

            Commentaire


            • curieusement quand je regarde un film ou quand je travaille avec des gens je remarque pas leur couleur ils sont tous noirs

              yori

              Commentaire


              • La grandeur de la France

                Commentaire


                • Le travailleur français, il devient fou.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Le travailleur français, il devient fou.
                    Le nooooir c'est noooooir il n'y a plus d'espoir

                    Commentaire


                    • Pierre Soulages est un Blanc qui a gagné sa croûte en exploitant le noir

                      Commentaire


                      • Esclavagiste !

                        Commentaire


                        • Envoyé par VolKoF Voir le message
                          Pierre Soulages est un Blanc qui a gagné sa croûte en exploitant le noir

                          Commentaire


                          • Dune : bah c'était très très bien.
                            Comme d'habitude avec Villeneuve, définitivement dans le top 5 mondial des réal'.

                            J'ai pas lu le bouquin, ni vu le Lynch. Je ne sais pas quel perso blanc a été «changé» par un Noir ou le contraire. Je m'en tape et je pense que c'est totalement HS pour un flim de ce type.

                            La photo est totalement ouf. Le design, l'univers, on est plongé dans ce monde, comme happé.
                            C'est long, mais le rythme est bon malgré le côté lancinant de la musique de l'inarrêtable Hans Zimmer.
                            Le casting de ouf est parfait. C'est du lourd.
                            Certaines scènes sont impressionnantes alors que je pensais qu'il n'y en aurait pas.
                            On a envie de voir la suite.

                            Maintenant, on n'est pas là pour rigoler.
                            Pas de sexe, pas de blague, pas de punch-line, pas d'humour, pas de gimmicks ni de phrase-choc.
                            C'est du sérieux et solennel à 200%.


                            Je me disais que j'ai vu tous les flims de Villeneuve, depuis Incendies.
                            Et je demandais quel était le plus «mauvais».
                            C'est vraiment top qualité à chaque fois.
                            Surtout que le mec s'attaque pas à des trucs faciles.
                            Déjà Incendies, le sujet casse-gueule.
                            Et puis une suite à Blade Runner, ultra culte, ou une nouvelle adaptation d'une roman tout aussi culte, avec ce nouveau long métrage, le mec aime les challenges quoi.

                            Commentaire


                            • J'ai pas lu le bouquin, ni vu le Lynch. Je ne sais pas quel perso blanc a été «changé» par un Noir ou le contraire. Je m'en tape et je pense que c'est totalement HS pour un flim de ce type.
                              C'est un des problèmes des gauchistes : l'incapacité à comprendre leur environnement, obnubilés par leur idéologie. Si un noir avait été remplacé par un blanc, tu n'aurais jamais écrit ça.

                              Derrière ce changement, il y a un type qui dit à un autre: "Le vieux blanc, tu me le dégages et tu me mets une jeune noire à la place."

                              C'est ce que j'expliquais dans mon post sur Matrix. Laurence Fishburn joue le rôle de Morpheus dans Matrix. Sharon Duncan-Brewster joue la noire de service dans Dune.

                              Commentaire


                              • (Ça manque de majuscules )

                                Cet homme est fou ^^

                                Si ça avait été le contraire, j'aurais écrit la même chose.
                                Procès d'intention. Tu fais ton kensu quoi.

                                Je ne vois pas l'intérêt ou le problème que le perso soit noir ou blanc dans l'histoire. On s'en fout complètement, c'est pas un truc historique ou réaliste.

                                Maintenant, si un des producteurs s'est dit qu'il fallait mettre une Noire parce que ça en manquait, c'est complètement con (et dans la mouvance actuelle). Il n'y a pas de débat.
                                S'il s'est dit que ça collait bien au personnage pour des raisons que j'ignore vu que j'ai pas lu le bouquin, c'est son droit, c'est son ressenti. Il n'y a pas de débat non plus.
                                Le casting est de toute façon extrêmement international déjà. Je pense pas que ce soit forcément une volonté. Mais plus la conséquence de la mondialisation. Et c'est très bien comme ça.

                                Et surtout, vu le casting multicolore du flim, c'est pas un changement de couleur d'un seul personnage qui va changer quoi que ce soit. Encore un débat ridicule, comme pour la meuf qui va jouer Blanche-Neige.

                                S'ils avaient mis QUE des acteurs noirs pour jouer tout le monde, ok, on aurait pu trouver ça bizarre. Mais là...

                                Des acteurs blancs qui ont remplacé des acteurs noirs, il y en a sûrement. J'ai pas de cas en tête. Faut voir au cas par cas.
                                Dans un cas un peu différent, il y a Ziyi Zhang qui a joué une Japonaise, si j'ai bien compris dans Mémoires d'une geisha. Des gens s'en étaient offusqués. J'ai pas vu le flim mais si la meuf est crédible dans le rôle, on s'en fout. Peut-être qu'au moment de la sortie du flim, certains (peut-être à tort, mais c'est leur problème) ont pensé qu'elle était plus bankable (ou dispo) que n'importe quelle actrice japonaise et ils sont partis là-dessus...
                                Faut jamais oublier que le cinéma, c'est du business d'une part et que d'autre part, ben, les acteurs, ils sont censés pouvoir jouer n'importe quoi par définition. Donc si un Noir est crédible pour jouer un Blanc, un vieux pour un jeune, un hétéro pour un homo et j'en passe, il y a pas à discuter.


                                Le problème des rageux derrière leur écran, c'est d'être obnubilé par de faux problèmes. Pour en faire toute une montagne en croyant être le seul à voir la lumière.
                                Dernière modification par grigri, 03 octobre 2021, 12h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X