Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neotris : tetris-like sur Neo Geo avec multitap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ooooh ! J'espère que ce jeu sera joué et pas seulement posé sur une étagère !

    Commentaire


    • C'est légal d'employer ces beaux logos ?

      Commentaire


      • C'est bien de voir que ton projet se réalise.

        J'espère qu'on pourra se voir "prochainement" pour tester cela.

        Commentaire


        • Envoyé par VolKoF Voir le message
          C'est légal d'employer ces beaux logos ?
          Non.

          Est ce qu'on en a quelque chose à foutre ?

          Non plus.

          Est ce que je dénoncerais quand même Totologic si il y avait une prime à la délation ?

          Putain tu m'étonnes ! Enfin après avoir reçu la version MVS hein.

          Commentaire


          • Rien que pour l'intro, c'est bien d'avoir le jeu.

            Le multi est passé à la trappe, dommage! :(

            Commentaire


            • Envoyé par yori Voir le message
              Le multi est passé à la trappe, dommage! :(
              Il faut que j'avance, tant pis si le 4P est remis à plus tard, ça fait 1 an qu'on a plus de conventions. Le 4P redeviendra une priorité quand on sera revenu à une vie "normale".

              Commentaire


              • Envoyé par lekteur Voir le message
                Non.
                Ca expliquerait la disparition de ces logos sur les AES de Pixel Heart, remplacés par des contrefaçons pas moins illégales.
                En revanche, le logo Neo Geo CD, même SNK n'en veut pas


                Commentaire


                • Petite passe d'armes entre Atomikwave et Totologic sur ngs concernant la paternité des coques des cartouches et des PCBs:
                  Je up pour le test de sauvegarde sur MemoryCard. Une ROM Neotris Caravan est dispo pour NeoSD. Les parties durent 2mn. Me MP si vous souhaitez faire avancer la


                  Via un élément différenciant qu'il a intégré sur les coques de ses AES et visible sur les photos du jeu, Atomikwave affirme que le matériel utilisé pour la production de Neotris a été possible grâce au moule qu'il conçu pour l'usinage des coques des jeux qu'il vend. Il est aussi probable que ce soit le cas pour les PCBs et il dit que l'angle des photos masquerait volontairement tout possibilité de vérifier la chose.

                  C'est amusant, parce qu'il revendique une propriété intellectuelle sur du matériel qui lui sert à produire des jeux spoliant la propriété intellectuelle de SNK. On n'a pas le fin mot de l'histoire, mais la réaction de l'arroseur arrosé est cocasse.

                  Punchline du topic:
                  Fous-moi la paix et va gérer tes commandes de contrefaçons, pour la passion qu'on dit, avec des PCB qui coûtent 40euros à produire, tu te mets bien en vendant des contrefaçons à 250 euros. Tu veux que j'ouvre les dossiers ? Les ROMs bâclées que t'as mis dans des PCB pendant des années, que tu as nié et maintenant tu te l'as joues "PERFECT DUMP"
                  Et ban d'une journée de Totologic pour avoir répondu sur le forum à une demande d'explications qui lui était faite sur le forum, au lieu de continuer en mp comme le lui a demandé le modo.

                  Et Atomikwave a demandé la suppression de son compte du forum.

                  Commentaire


                  • Mais trop.

                    Encore du collector. Dire que j'ai failli rater ça

                    Le faussaire il t'emmerde.
                    Onels , ryo , je souhaite quitter definivement le forum. Ou si possible un Ban definitive.
                    Y a t'il une demarche a suivre pour cela ? Merci

                    Commentaire


                    • Non mais c'est génial, il copie des moules (j'imagine qu'il y a les logos SNK dessus en plus ?), des pcbs, des jeux, des inserts, des manuels... depuis des années et des années en se foutant régulièrement des copyright ou autre propriété intellectuelle... et ça râle maintenant ?

                      Effectivement qd on commence à créer on voit la valeur et le temps passé sur ce que l'on créé... La copie c'est plus simple...
                      Dernière modification par marsupouse, 06 mai 2021, 13h52.
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • Les brevets ont expiré depuis longtemps.

                        Restent actives les marques déposées, les logos notamment. C'est pour cette raison que NGDev et Pixel Heart ne mettent pas le logo NG rond, ni le logo AES.

                        Commentaire


                        • Les brevets je veux bien mais oui les marques/logos...
                          et puis copier le code d'un jeu, le bootlegger, scanner et reproduire des images... C'est pas encore dans le domaine publique tout ça... Non ?
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            Petite passe d'armes entre Atomikwave et Totologic sur ngs concernant la paternité des coques des cartouches et des PCBs:
                            Je up pour le test de sauvegarde sur MemoryCard. Une ROM Neotris Caravan est dispo pour NeoSD. Les parties durent 2mn. Me MP si vous souhaitez faire avancer la


                            Via un élément différenciant qu'il a intégré sur les coques de ses AES et visible sur les photos du jeu, Atomikwave affirme que le matériel utilisé pour la production de Neotris a été possible grâce au moule qu'il conçu pour l'usinage des coques des jeux qu'il vend. Il est aussi probable que ce soit le cas pour les PCBs et il dit que l'angle des photos masquerait volontairement tout possibilité de vérifier la chose.

                            C'est amusant, parce qu'il revendique une propriété intellectuelle sur du matériel qui lui sert à produire des jeux spoliant la propriété intellectuelle de SNK. On n'a pas le fin mot de l'histoire, mais la réaction de l'arroseur arrosé est cocasse.

                            Punchline du topic:


                            Et ban d'une journée de Totologic pour avoir répondu sur le forum à une demande d'explications qui lui était faite sur le forum, au lieu de continuer en mp comme le lui a demandé le modo.

                            Et Atomikwave a demandé la suppression de son compte du forum.
                            �� cool un peu de sport.
                            Du coup, atomik ce serait fait doubler par ses fabricants de coque et pcb
                            Et s'en prend à un chipsonsteroids qui achèté ce matos sur Japanmachin.
                            Aille

                            Commentaire


                            • Envoyé par VolKoF Voir le message
                              Les brevets ont expiré depuis longtemps.

                              Restent actives les marques déposées, les logos notamment. C'est pour cette raison que NGDev et Pixel Heart ne mettent pas le logo NG rond, ni le logo AES.
                              Mais je me suis toujours demandé : ils ont le droit de développer un jeu sur Neo ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                                Les brevets ont expiré depuis longtemps.
                                La forme des cartouches peut être protégée par les droits d'auteurs - je ne sais pas si c'est le cas, mais c'est un élément de design, donc ça peut.

                                Envoyé par Benharper Voir le message
                                Du coup, atomik ce serait fait doubler par ses fabricants de coque et pcb
                                Il a vraiment fait faire ses propres moules ? Ca coûte très cher. Suffisement pour que lors de délocalisations se soit plus économique d'envoyer des moules "usés" de France en Roumanie plutôt que d'en refaire des neufs, et vu la taille et le poids du matos, ça part pas par chronopost... Si il l'a fait c'est qu'il a un volume de production industriel, littéralement.

                                Et même si c'est pas un mytho, s'en prendre à Totologic comme si c'était lui le responsable... Ca ressemble plus a une grossière tentative de justifier un futur dump.

                                Envoyé par grigri Voir le message
                                Mais je me suis toujours demandé : ils ont le droit de développer un jeu sur Neo ?
                                Développer sans doute, mais publier, en théorie, sans license des ayants droits, non.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X