Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neotris : tetris-like sur Neo Geo avec multitap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Simba Voir le message
    J'ai lu qu'on pouvait avoir des problèmes sonores, t'en as eu ?
    Salut

    J'ai effectivement un client qui a eu un problème de grésillement de sons.

    Sa config était un peu "juste". A savoir une Neo JP avec alimentation d'origine branchée via un convertisseur de tension. Problème résolu à l'aide d'une alimentation moderne neuve.

    Je pense que le convertisseur de tension était le maillon faible de la chaîne, il faisait genre 75W, ce qui est assez faible. D'une manière générale, passer par l'alim originale via un convertisseur est une fausse bonne idée, les convertisseurs bon marché sont peu fiables. Ce genre de problème est assez fréquent et se rencontre aussi avec les linkers et les cartouches type XXXin1.
    Dernière modification par totologic, 09 juillet 2021, 10h00.

    Commentaire


    • Envoyé par totologic Voir le message
      Ce genre de problème est assez fréquent et se rencontre aussi avec les linkers et les cartouches type XXXin1.
      Ton jeu es déjà sur une compil' de l'été ?

      Commentaire


      • Je viens de faire 2-3 parties.

        Pas de pb de son

        Par contre, je connais la couleur du slibar !!


        Très très belle réalisation, je suis ravi de mon achat . La séquence entre les stages à la «Space Harrier» est cool en fait, ça fait une bonne coupure; et si on veut pas la faire, il suffit de mourir tout de suite.

        Le stage 3 du mode cool est diabolique avec cette vitesse

        Bref, que du bon. Un bouton start pour la pause peut-être, mais met-on pause sur un Tetris ?

        Commentaire


        • Envoyé par chacha Voir le message
          mais met-on pause sur un Tetris ?
          Oui, c'est prévu dans le cahier des charges Tetris mais tu dois masquer l'écran de jeu pour que le joueur ne puisse pas tricher.

          Commentaire


          • Sur le Tetris GB c'est comme ça en effet.

            Commentaire


            • Merci pour les retours Chacha. Astuce: si tu fais perfect au bonus stage tu gagnes 1 crédit.

              C'est vraiment une étape qui vient d'être franchie, être capable de gérer la logistique (les prestas pour les cartouches, impressions, gérer les douanes, puis les paiements, le conditionnement et les envois), c'est un vrai level up pour moi.

              Commentaire


              • Voilà l'aventure Neotris AES touche au but.

                44 copies AES vendues, encore 3 en cours de traitement. La dernière (serial 50) sera mise aux enchères, elle aura un packaging un peu différent (amélioré) et la mention 50th est présente dans l'écran titres du jeu.

                Non vendu, il reste mon exemplaire (le n1), un exemplaire de secours en cas de perte d'un colis et un exemplaire pour l'asso Neo Geo Fans que je remettrai en mains propres à Megaman dès que l'occasion se présentera

                Je suis en train de terminer l'adaptation MVS (avec gestion des crédits, dipswitchs et score en RAM du MVS).

                Ensuite je pars sur du concept pour un nouveau projet. Pas de shmup, je me sens une grosse motivation pour un beat'em up gore à la Splatter House

                Commentaire


                • Hâte de voir ton futur projet .

                  Commentaire


                  • Envoyé par totologic Voir le message
                    Pas de shmup, je me sens une grosse motivation pour un beat'em up gore à la Splatter House
                    Rock'n roll !

                    Commentaire


                    • Sympa ça !
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • Et le multitap c'est toujours en projet ou abandonné ?
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Le 4P fera peut-être son retour si la situation se stabilise correctement avec le covid. Entre les masques obligatoires, les gestes barrières et les vagues successives, je ne me vois pas organiser des sessions de jeux comme cela a pu être fait dans le passé lors du Stunfest ou de la RGC.

                          Commentaire


                          • Ta prochaine production (le btu) sera pour Neo Geo aussi ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Simba Voir le message
                              Ta prochaine production (le btu) sera pour Neo Geo aussi ?
                              Y'a intérêt


                              Commentaire


                              • Envoyé par Simba Voir le message
                                Ta prochaine production (le btu) sera pour Neo Geo aussi ?
                                Yes !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X