Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heureusement qu'ils y en a qui sachent.

    Commentaire


    • J'ai regardé 10 minutes en zappant.

      Je suis de nature méfiante et je ne prends jamais pour argent comptant ce qu'on me dit (comme le Saint dont je porte le prénom, je ne crois que ce que je vois ), je suis contre la peur, la restriction des libertés, tout ce foin autour du Covid, mais là, ce documentaire, j'hésite entre rire ou pleurer.

      Rire de voir une telle compilation de bêtises, pleurer de voir qu'il y a tant d'idiots dans ce monde.

      Tellement de contradictions, de trucs qui n'ont aucun rapports, tout est mélangé, tellement peu de crédibilité... On dirait un Best of des théories du complot. Tout y passe: chloroquine, 5G, vaccins, Bill Gates, suppression du cash, BHL... Putain mais quel est le rapport quoi?

      Et la quasi totalité des intervenants sont des bouffons.

      Bref, je regarderai l'ensemble du documentaire quand j'aurais TROIS HEURES (!!!) à perdre mais là, à chaud, je dirai que ce "documentaire" est un concentré de conneries.

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message
        Ce doc

        (pas visionné entier mais rien que le début m'a vacciné)

        🔷🔹Appel à une grande vigilance 🔹🔷 Hold Up, un monument de désinformation ? 👉 Depuis quelques jours, les réseaux sociaux sont envahis de teasers préparant la sortie d’un documentaire « choc », Hold...


        https://fr.shotoe.com/holdup-documen...040dXC9GirfQ4A
        Je viens de le terminer

        C'est vrai que vers la fin ça part un peu dans tous les sens
        Mais y'a des trucs sympas à entendre (sur la 5g par exemple)
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • La 5G ? On n'est pas dans un topic sur le covid19 ?

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            La 5G ? On n'est pas dans un topic sur le covid19 ?
            C'est transmis par les antennes 5G
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Commentaire


              • Déjà un lien transmis par facebook, ça craint...

                On le sait tous (et je ne te critique pas Kensu), mais ceux qui "vivent" et font tout tourner sur fb sont des gens très éclairés...

                Bref, merci Neobob pour ton avis... Si même toi (que j’apprécie, mais avec qui j'ai un avis vraiment à l'opposé sur la question), tu trouves que ça craint...

                Commentaire


                • Envoyé par kensu Voir le message
                  C'est transmis par les antennes 5G

                  Commentaire


                  • Envoyé par kensu Voir le message
                    C'est transmis par les antennes 5G
                    Nan mais je posais une question sérieuse.

                    Commentaire


                    • Tu nous fais rêver NeoBob

                      Commentaire


                      • Le professeur Didier Raoult poursuivi par l’Ordre des médecins
                        Envoyé par www.leparisien.fr
                        Information erronée du public, exposition à un risque injustifié et même… charlatanisme : le médiatique microbiologiste de Marseille va devoir rendre des comptes devant ses pairs.
                        Le professeur Raoult va comparaître devant les instances disciplinaires de l'Ordre des médecins
                        Envoyé par www.sciencesetavenir.fr
                        Didier Raoult devrait comparaître devant les instances disciplinaires de l'Ordre des médecins après le dépôt d'une plainte lui reprochant plusieurs entorses déontologiques liées à la promotion de l'hydroxychloroquine pour lutter contre le Covid-19.
                        Un tel acharnement médiqtique, c'est bien la preuve d'un complot pour nous cacher la vérité

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Tu nous fais rêver NeoBob
                          L'hypothèse la plus simple est en général la vraie.

                          Donc que ça soit un virus animal qui a muté -> ok
                          Arme bactériologique qui a fuité -> ok
                          Virus créé par les Américains / Chinois / milliardaires juste pour le blé -> déjà plus tordu, mais pourquoi pas, en 2020 perso plus rien ne m'étonne...

                          Mais là, ce documentaire, c'est tellement énorme,...

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Nan mais je posais une question sérieuse.




                            t'étais pas au courant ? Le virus est transmis par la 5g, dans le futur vaccin il y aura le sida + ebola et tout un tas de saloperies. Et si tu payes pas tes impôts ils déclencheront une maladie ou une autre grâce à cette fameuse 5g
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Envoyé par shupmaster Voir le message



                              t'étais pas au courant ? Le virus est transmis par la 5g, dans le futur vaccin il y aura le sida + ebola et tout un tas de saloperies. Et si tu payes pas tes impôts ils déclencheront une maladie ou une autre grâce à cette fameuse 5g
                              T'as oublié le plus important: NE FAITES SURTOUT PAS LE TEST PCR!!!! Ils vous enfilent une puce, et c'est grâce à la 5G qu'ils pourront nous tracer...

                              Le nouvel ordre mondial je vous dis!!! Français, Françaises, ne vous laissez pas faire!!! Révoltez vous!!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                                ils déclencheront une maladie ou une autre grâce à cette fameuse 5g
                                Putaaaaiiinnnnn .... Comme pour le Chef du DARPA (Donald Anderson) ??

                                les vrais savent
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X