Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Live Topic & Music Sharing (ce que vous écoutez, là, tout de suite ?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • George Harrison (BO de L'arme fatale 2, avec la belle Patsy Kensit)



      Commentaire


      • Commentaire




        • Toute ma jeunesse

          Commentaire


          • Avec mon collègue, il y a quelques mois, on a découvert cet artiste au hasard en tombant sur ce titre :



            Au début, on pensait se moquer et en fait non. Aujourd'hui on connaît la chanson par cœur et on est en train de rendre dingue tout notre entourage. On l'écoute dès que l'occasion se présente mais c'est surtout qu'on utilise le refrain pour tout et n'importe quoi. Et aujourd'hui est un grand jour : on a eu notre premier fredonneur. Non seulement on est contents, mais il en plus il attendait notre bénédiction pour se lâcher et chanter avec nous.

            Dans le doute, je partage avec vous, on sait jamais, vous êtes peut-être un fan de Keven "KC" Chouinard et vous ne le savez pas.

            Je vous conseille également de regarder le clip en entier.

            Commentaire


            • Avec "Show me the body", ce que j'écoute le plus ces derniers temps :

              Commentaire


              • Commentaire


                • Quand tu vois que Watermelon Sugar est n°1, comment ne pas penser à Paprium

                  Commentaire



                  • dédicace à tous ceux qui sachent

                    Commentaire


                    • Il a des actions chez Bontempi, je vois que ça comme explication...

                      Commentaire


                      • Je me disais que ça pouvait être un hymne pour les anti-masque ou les gilets jaunes.

                        Cette réputation "bas de gamme" de Bontempi La technologie est tombée dans le domaine public devient au moins 20 ans. Ça doit être kif kif maintenant.

                        Commentaire


                        • En pleine lecture des "Seigneurs de l'Instrumentalité" (https://www.mnemos.com/catalogue/les...strumentalite/), je me mets en boucle cette OST qui transpire le space opera à plein tube

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Commentaire


                              • Parfait pour ma playlist de boulot !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X