Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest 12em édition Rennes du 20 au 22 mai.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par BlackMane Voir le message
    Eventuellement je peux prêter du SNK v Capcom NeoGeo Pocket, et du Windjammer MVS. Si jamais y a besoin.
    Merci BlackMame!

    Voici la liste de ce que je compte ramener:

    Supergun Mak Strike (Arcade Forge) avec Slot MV2f
    NGPC
    NGPC slim (+link)
    2 Stick Neo Geo (peanut)

    MVS:
    Metal Slug
    Metal Slug 2
    Metal Slug X
    Metal Slug 3
    Metal Slug 4
    Samourai Shodown 4
    Blazing Star
    Super Dodge Ball
    Neo Bomberman
    Bust-a-Move
    Puzzle Bobble 2
    Windjammers
    Striker 1945 Plus
    Real Bout Fatal Fury Special
    Twinkle Star Sprite
    Metal Slug 5
    Waku Waku 7
    The Last Blade
    The Last Blade 2
    Kof 96
    Kof 98
    Garou Mark Of The Wolves
    Shock Troopers
    Shock Troopers 2nd Squad

    NGPC:
    SNK vs Capcom Match Of The Millenium (Pal & Jap)
    Metal Slug 1st Mission
    Metal Slug 2nd Mission
    Kof R1
    Gals Fighters
    Sonic (loose)

    Je peux aussi checker 2 TV (une grosse Triniton et la Thomson de l'année dernière...)
    Dernière modification par koalabear, 05 avril 2016, 12h39.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • #17
      Tant qu'on y est...

      J'ai aussi un slot 2mvs, un stick cacahuète/haricot, un supergun smallcab également.

      Après rien de sur que je puisse encore venir la bas. Auquel cas, un Lyonnais (ou quelqu'un passant par Lyon) devrait le récup...

      Commentaire


      • #18
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #19
          BlackMane: c'est vraiment très gentil à toi, c'est prêt nous sont très précieux pour pouvoir proposer au visiteurs un aperçus le plus large possible de ce que la neo peut offrir. Et avec le monde qu'on a, les consoles sont jamais laché^^

          Ce que je compte apporter pour ma part, comme chaque année:

          - une AES + 2 stick.
          kof 98,2000,2002...
          samourai spirit 2,4.
          puzzle bobble.
          Super Sidekick 1( je l'écris mal mais chut) peut être le 2.
          sengoku 1.
          AOF 2.
          fatal fury 2, fatal fury spé.
          et quelques autres.

          - une Neo CD2, 2 stick neo cd et quelques jeux.
          Pour les TV cathodique c'est possible d'en ramener 2 si Crashtestgaga veut bien se faire chier à les ramener de chez moi, c'est pas dis du tout^^

          Commentaire


          • #20
            De mon cote, je ramènerai les mêmes trucs que les 2 dernières années, en gros 2 neo AES avec 4 sticks old schools, 1 pvm 51cm, une quinzaine d'AES et quelques MVS. Peut être un trinittron 70 cm si j'ai encore de la place. Les boîtiers de jeux seront exposés sur le stand NGF, et les consoles/Tv/jeux seront partagés entre nos 2 stands.
            Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

            Commentaire


            • #21
              Merci à toi Birdy, c'est toujours un plaisir

              Mise à jours de la liste matos en première page. avec au moins 6 consoles ( AES-supergun-CD) et 5 neo-pocket ça fait déjà un stand qui ressemble à quelques chose, et ce n'est pas fini!

              Si une bonne âme peut nous prêter un deuxième puzzle bobble neo-pocket, je me disait que ce serait marrant d'ajouter, en parallèle au tournois puzzle bobble AES, un tournois puzzle bobble pocket auquel aurais accès uniquement les perdants du tournois, ils aurait ainsi droit à leur "revanche" sur neo-pocket avec un mini lot à la clef. ça pourrait être chouette non?

              n'hésitez pas à nous dire si vous pouvez nous prêter du matos ( consoles aes, cd, superguns + jeux), on peut agrandir le stands au besoins!
              Dernière modification par megaman, 14 avril 2016, 12h33.

              Commentaire


              • #22
                On a intérêt à avoir un stand bien éclairé pour les NGPC...
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #23
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #24
                    T'as tout compris mon KuK!!!
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • #25
                      Je récupère un Puzzle Bobble mini pour NGPC dans la semaine. Alors pourquoi pas.

                      Mais encore une fois, pas certain de pouvoir venir à cause du taff. Y a un lyonnais dans vos connaissances qui y va? Au cas ou je puisse y déposer le matos en bagnole. Je demanderais à mon entourage au cas ou.

                      Commentaire


                      • #26
                        En lyonnais, je sais pas si tu connais IK Rugal (Kenneth), mais il vient tous les ans
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir tout le monde, DES NEWS:

                          - l'orga du stunfest est en retard sur sont planning, ce pourquoi on a pas eu de nouvelle jusqu'ici, mais on sera fixé très bientôt sur les conditions précise dans lesquels le stand NGF pourra se tenir.

                          - cette année le Stunfest compte mettre sur sont site une petite présentation de chaque stand présent. Nous aurons donc le notre avec un petit texte et quelque photos. je me réjouie de cette publicité pour neo-geo Fans et nos activités

                          Pour ceux et celles que ça intéresse, vous pouvez dors et déjà vous inscrire pour certains tournois que nous organiserons sur notre stand:

                          Tournois Magical Drop 3http://detstun2k16.challonge.com/md3

                          Tournoi Twinkle Star Spriteshttp://detstun2k16.challonge.com/twinkle

                          Tournoi Puzzle Bobble: http://detstun2k16.challonge.com/bustamove

                          Tournoi Ghostlop:http://detstun2k16.challonge.com/ghostlop

                          Cette année est décidément à mettre sous le signe de la nouveauté et de la prospective pour notre stand, car nous aurons le plaisir de présenter le projet de math4D consistant en une édition de "Ghostlop" sur AES avec un packaging complet crée pour lui permettre d'avoir la sortie qu'il n'a jamais eu; car le jeux, bien que fini a 100%, n'est jamais sortie.

                          Cette présentation s’accompagnera d'un tournois dédié au jeux.

                          Merci pour vos retour sur la neo-pocket, j'essayerais d'y penser pour demander au Stunfest si on peut pas avoir des lumière un peut plus fort sur une partie du stand en prévision de ce besoin spécifique.

                          BlackMane: Est-ce que tu pourrais te connecté avec ce membre que Neox nous recommande, si tu n'a personne d'autre pour faire le taf?

                          à très vite tout le monde

                          PS: lien édité, maintenant ça devrais marcher.
                          Dernière modification par megaman, 23 avril 2016, 13h05.

                          Commentaire


                          • #28
                            Si kouign-amann est présent, il faut qu'il ramène ses hôtesses de choc et de charme!!!
                            Histoire, de rameuter du geekos...
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut les gens!
                              Désolé pour mon absence remarquée...
                              J'annonce, je serai une nouvelle fois présent pour servir le stand Neo Geo Fans comme chaque année.
                              Cela n'a pas été facile de se débloquer du temps, étant en pleine formation et stage pratique.
                              Mais on ne vit qu'une fois!
                              Donc je répond à l'appel du pif!
                              Madame ne pourra être présente cette année donc point de charmante hotesse cette année :(
                              Mais, eh, je serai là

                              Commentaire


                              • #30
                                Chère ami(e)s, des news!

                                les derniers détails techniques sont entrains d'être vu avec le stunfest, la présence du stand NGF est validé sur le principe ( mais on ne se faisait aucune frayeur à ce sujet), on va avoir une réponse sur nos petites demandes particulière dans les prochains jours.

                                Sinon, niveaux matos, grâce à la générosité de ce chère James ( du James Game Center: http://www.jamesgamecenter.com/ ) qui participe au stunfest depuis des années en prêtant des bornes, va nous prêter des neo-geo pocket color pour notre animation dédier à cette console cette année, avec toute une tripoté de jeux neo-pocket qui vont avec.

                                Il va également nous prêter deux TV et quelques jeux AES: League Bowling, Baseball Stars 2,Ghost Pilots, et quelques autres. Un grand merci à lui.

                                Ce chère KuK a la gentillesse de nous prêter le proto de Furtek permettant de jouer à des jeux neo-pocket sur AES. Seulement, monsieur ne peut se rendre au Stunfest. il y a t'il quelqu'un parmi vous (ou une connaissance) se rendant au stunfest et passant dans la région du Lot qui pourrait ramener cette charmante bizarrerie dans ses bagages?

                                Dernière petit chose: Ho, avant que j'oublie, vu la pille de neo-geo pocket qu'on va avoir, pour tenir le week-end, il nous faudrait une sacré dose de pille rechargeable, et de rechargeur de pile qui vont avec. Qui en as et veut bien en ramener?

                                Merci d'avance!
                                Dernière modification par megaman, 03 mai 2016, 22h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X